Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutations
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Karac
Salutations , alors avant de me présenter je tient a dire que je m'etais déjà inscris il y a de cela 8-9 mois mais que j'avais plus ou moins abandonné warhammer 40K , ainsi je ne passais que très rarement .
Aujourd'hui je souhaite me replonger un peu dans l'univer de ce magnifique jeu cependant j'ai hélas oublié le mot de passe et pire mon pseudo dry.gif . Ainsi je reparais devant vous sous un autre pseudo et m'excuse pour la double inscription.

Bon alors j'ai 17ans et je suis un fana de la garde impérial wub.gif , je joue depuis 1-2 ans mais j'ai fais plusieurs pauses dirons nous .(la plupart du temps en 1500 points )
Je suis un boulet magique en peinture , j'ai un don ; je suis capable de faire ressembler ibraam gaunt a un ogryn sleep.gif
En gros je suis nul a ce niveau .
Sinon mes autres passions c'est la littérature (fantastique , heroic fantasy)et j'aime bien les jeux vidéos (comme tous smile.gif ).

Je crois que j'ai connu le site grâce a google en faisant rechercher mais je n'en suis plus trop sur.
Sinon mon pseudo a un lien avec l'histoire de mon armée que je vais certainement poster sur fluff et récits , enfin le début quoi je viens juste de commencer .

Voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop pourrie , et sinon je vais continuer de rechercher mon premier pseudo et mon mot de passe quand même. X?(

ps ; pour l'avatar je cherche mais j'ai pas encore trouvé smile.gif .
Huron sombrecoeur
Beh bienvenue,

Tu fais quelques erreurs d'orthographe mais ca ira.

Pour le reste je souhaite que tu trouve ce dont tu es venu chercher ici...
Karac
Désolé la prochaine fois j'utiliserais word.
Gyaume83
Evite aussi le monoligne, on aime pas trop ça. Utiliser word, c'est bien, tu verras, tu progresseras.
Pour la peinture, ça s'améliorera. Faut juste le bosser. Allez, a bientot sur les forums.

Guillaume
Etienne, Duc d'Aquitanie