Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutations
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Karac
Salutations , alors avant de me présenter je tient a dire que je m'etais déjà inscris il y a de cela 8-9 mois mais que j'avais plus ou moins abandonné warhammer 40K , ainsi je ne passais que très rarement .
Aujourd'hui je souhaite me replonger un peu dans l'univer de ce magnifique jeu cependant j'ai hélas oublié le mot de passe et pire mon pseudo dry.gif . Ainsi je reparais devant vous sous un autre pseudo et m'excuse pour la double inscription.

Bon alors j'ai 17ans et je suis un fana de la garde impérial wub.gif , je joue depuis 1-2 ans mais j'ai fais plusieurs pauses dirons nous .(la plupart du temps en 1500 points )
Je suis un boulet magique en peinture , j'ai un don ; je suis capable de faire ressembler ibraam gaunt a un ogryn sleep.gif
En gros je suis nul a ce niveau .
Sinon mes autres passions c'est la littérature (fantastique , heroic fantasy)et j'aime bien les jeux vidéos (comme tous smile.gif ).

Je crois que j'ai connu le site grâce a google en faisant rechercher mais je n'en suis plus trop sur.
Sinon mon pseudo a un lien avec l'histoire de mon armée que je vais certainement poster sur fluff et récits , enfin le début quoi je viens juste de commencer .

Voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop pourrie , et sinon je vais continuer de rechercher mon premier pseudo et mon mot de passe quand même. X?(

ps ; pour l'avatar je cherche mais j'ai pas encore trouvé smile.gif .
Huron sombrecoeur
Beh bienvenue,

Tu fais quelques erreurs d'orthographe mais ca ira.

Pour le reste je souhaite que tu trouve ce dont tu es venu chercher ici...
Karac
Désolé la prochaine fois j'utiliserais word.
Gyaume83
Evite aussi le monoligne, on aime pas trop ça. Utiliser word, c'est bien, tu verras, tu progresseras.
Pour la peinture, ça s'améliorera. Faut juste le bosser. Allez, a bientot sur les forums.

Guillaume
Etienne, Duc d'Aquitanie
je suis capable de faire ressembler ibraam gaunt a un ogryn
Un seul "a" à "Ibram Gaunt" (si, si, j'y tiens !). Et des majuscules. Enfin bon...Par contre, les autres ne te l'ont pas dit, mais les smileys, moyen aussi, pas trop, là c'est presque limite le rapport nombre de smileys/longueur du post.
Enfin bon, pense à t'inscrire sur l'Annuaire, peut-être y étais-tu déjà inscrit, et ça t'aidera à retrouver ton premier pseudo...Du coup, tu aviseras...Si tu le retrouves pas, inscris-toi quand même, ça fait pas de mal...
Pour ton ancien pseudo, tu peux toujours regarder la Liste des Membres, tu as moyen de mettre par date d'inscription, si ça date de 7-8 mois, ya moyen de retrouver ça, je pense...
Sinon bienvenue, mon jeune ami, peux-tu préciser un peu pour l'origine de ton pseudo, c'est encore un peu vague pour moi...
Titi
Karac
Karac ; c'est un nom créé de toute pièce. Le personnage est un homme possédé par une entité du Warp qui utilise son charisme pour réunir une armée afin d'attaquer Terra.
Mais c'est aussi un menteur qui utilise la haine de ses hommes contre l'imperium pour les diriger lentement sur la voie du Chaos , il fait figure de héros parmis eux alors que c'est une ordure .
Ses hommes ne savent pas qu'il est possédé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.