Planete S127
Discours du capitaine Kapac
Un homme,droit, se tenait sur une table qui faisait office d'estrade pour l'occasion;
« Mes freres, chaque jours nous rapproche enfin de notre liberté. »
Il ne criait pas ,cependant, même les soldats les plus éloignés l'entendaient parfaitement , et ils le regardaient. Non pas plus attiré par son discours que par son aura , une aura fiére , noble ,qui semblait imposer un respect gagné depuis fort longtemps.
C'était leur capitaine , et peut importe ce qu'il dirait , tous le suivrai avec une foi aveugle.
« Nous avons été trahi , exilé , bafoué et rejeté par ceux que nous appelions nos frères ! »
Étrangement sa voie résonnait et il semblait qu ?elle se répercutait dans le néant pour revenir encore plus forte et plus imposante encore. Rien d'étonnant en cela ? si ce n'est qu'ils se trouvaient dans un désert sur une planète sans nom à la périphérie de l'imperium.
« Nous sommes tous différent ici et c'est justement ce qui fait notre force!Nous avons des coutumes des stratégies differentes »
« Mais tous, nous avons été trahis par Lui ,Il nous a utilisé , il s'est servit de notre loyauté ! Et pour finir Il a détruit nos maisons nos planetes nos patries' Et il a fait de nous des parias!!! Aujourd'hui il nous croit mort mais nous sommes encore ici et tous, malgres nos différences nous avons aujourd'hui un but commun!! »
La foule , prise d'hystérie scanda durant plusieurs minutes le nom de celui qu'ils haïssent tant.
« Moi je le jure sur ma vie , ici et maintenant , a jamais je poursuivrais ce meurtrier car ce fou a élimine ma famille , il a détruit la planete que j'avais juré de protéger ? ma planète! »
Cette fois ci le capitaine avait nettement haussé la voix.
« mais je ne pourrais y arriver seul ! Pour cela j'ai besoins de vous ! Êtes vous avec moi? »
Pas un seul , sur le million d'hommes qui se tenait devant lui ne se tue , tous scandèrent en même tant son nom , comme si le oui allait de soit.
« Mes frères aujourd'hui est un jour nouveau , il nous croyais mort mais comme le phénix nous renaissons de nos cendres !!Ainsi a partir d'aujourd'hui nous serons l'armée du phénix! »
Il n'était même plus possible de distingué le moindre mots compréhensible tellement la foule criait. Cependant tous disaient la même chose;
« MORT A L'ASSASSIN , MORT A L'EMPEREUR »
Sur ce le capitaine descendit de son estrade et rentra dans sa tente , il savait que ce soir ses hommes ne dormiraient pas , ils se rappelleront' et le lendemain ils le suivraient jusque dans la mort si cela leur permettait d'obtenir leur vengeance.
Karac s'approcha de la table des décisions ; dessus se trouvait une carte? la carte de l'imperium.
« trop longtemps tu as salit le trône »
Alors qu'il terminait sa phrase une violente migraine le mis a terre? cela ne dura que deux secondes , cependant il savait ce que cela signifiait ;s'échapper du Warp ne signifie pas etre libre .. Et la encore il sentait les chaînes le tirer hors de son enveloppe de chair afin de le remettre dans sa prison de vide .
Il regarda la minuscule petit point rouge qui représentait terra;
« vieux fou un jour je t'écraserai et me nourrirait de ton ame »
« Ainsi plus rien , même plus le Warp ne pourra m'arrêter »
Il reporta son regard sur la faille que les humains appelaient ?il de la terreur.
« Ensuite, mes frères je m'occuperais de vous »
--------------------------------
Ce n'est que la base , je modifierais certainement au fur est a mesure. :D
j'attends vos remarque avec impatience.