La Breizh Team te souhaite la bienvenu
la mayenne'team cherche des adhérents
N'importe quoi, c'est le pays du cidre et du Kouign-Amann...
kouign-Amann... haaaa... *s'essuie la bave au coin des lèvres*
*le spiff à la main...euh, pardon, un crayon en main, l'air rêveur* Fais tourner, man...
bin alors, tu pètes un cable ou quoi? Pis depuis quand tu fumes des spliffs'? Et sans m'avertir qui plus est'
Annaire ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Encore une histoire scato dégoûtante ?
ca se confirme, tu fumes des spliffs
*Pose son spiff et arme sa Heavy Machinelance of Cavalerie* Je veille, boss *Ton de Barracuda dans Agence Tous-Risques _ Attention les références* Enfin, quand chui là, boss...
rololo... mais arrêtez-le!
When I say "duc", I tell about THE DUKE, the greatest moderator of the Battles sections
moi j'aurais plustôt dit "the Duck", c'est plus conforme, rapport à sa démarche
Enfin quand on vois les photos du games day on se demande
ca c'est petit... Au fait, Etienne, j'ai envoyé cette photo a un taxidermiste, il est très interressé...
allez, une petite quote du dico:
spliff, nom masculin: langage vulgaire, expression communément utilisée pour désigner une cigarette de pissenlits. Goût ignoble, très auvais pour la santé (et pour la biodiversité). synonimes: buzz, oinj, stick, ...
bin oui, ia des yeux sensibles sur ce forum, là tu es à la limite de l'incitation mon cher Etienne. J'ai contacté les flics (=Forces de Lutte Internationale Contre les Spliffomans)
botrix - bienvenue, au fait...