Sÿlann, champion khidarÿm
L'arrivée de Sÿlann et des khidarÿms fut très remarquée à la forteresse de Kaïber. Chacun avait entendu parler des prouesses de ce corps d'armée dévoué à la protection du Guide, le chef suprême de la république de Lanever.
Kÿro, chef de guerre des Cynwälls à Kaïber, perçut l'incroyable aura de Sÿlann lorsque ce dernier se présenta à lui. Il soutint longtemps son regard froid et dur comme l'acier des canons.
? Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
? Je viens dispenser la Lumière.
Sÿlann est un redoutable combattant (INI 5, ATT/FOR 7/10, DEF/RES 7/9) doublé d'un excellent Commandant (Commandement/15, COU 8, DIS 8 ). Il est fourni avec deux cartes d'artefacts. L'Aile céleste le protège (ainsi que ses hommes) des tirs adverses; son épée, Shiraen, lui permet d'anticiper les passes d'armes de l'ennemi.
Ce blister contient une figurine et quatre cartes : Sÿlann, champion khidarÿm (carte de références), Les Khidarÿms cynwälls (carte explicative), L'Aile céleste (artefact à 18 P.A.), Shiraen, lame synchronique (artefact à 15 P.A.)
Sÿlann, champion khidarÿm
Rang : Champion Élite cynwäll.
135 P.A.

BaronBreton
27/04/06 , 15:11
venez tous poster !!!
allez même les Gamesin curieu !!!
Bon on le qualifié de dracula...
Bah avec sa capte/rideau rigide bof
et je sais a présnet ce que je n'aime aps chez les cynwall : le schéma de peinture !
beurk !
sinon encore un pauv garcon qui a enchainement...
Bof bof tout ça...
La figurine est très moche, avec son masque qui lui couvre la moitié du visage (on se croirait à Terminator), ses sortes d'ailes affreuses....
Après niveau Carac, on dirait que c'est pas mal du tout, avec sa force de 10 boostable avec Concentration/2 (mais bon, le mutagène ça marche mieux...

), le haut score de Discipline / Courage, et commandement/15. Un bon commandant on dirait.
Temus Duc de Gasconnie
27/04/06 , 18:58
Hmm à mon avis c'est surtout la peinture qui déprécie le fig parce que sinon la sculture et la pose son vraiment sympa je trouve.
Pour les carac: il y a moyen d'expliqué ce que font les aptitudes' genre enchainement, concentrtion'
Gyaume83
27/04/06 , 19:38
D'autant que je me rapelle les quelques figouses que j'ai, ces caractéristiques roxent un peu il me semble.
La fig en elle même est pas terrible je trouve, c'est pas vraiment une position elfique ... Les ailettes, c'est un aérofrein ou c'est une tentative de ressembler aux nights lords ? Je troue ça aussi moche...
Par contre mention spéciale à la lame, le jour ou l'on en aura des comme ça dans les rangs impériaux...
Guillaume
Concentration /X : peut augmenter une de ses caracs de X points juste avant un jet de dé. Les caracs qui peuvent en bénéficier sont inscrites en gras.
Enchainement : Peut prendre un dé en plus (tous les persos combattants peuvent en prendre 2 de plus pour -2 en ATT et -2 en DEF, lui peut en prendre 3).
Alors oui, il passe à 1 en ATT-DEF, je vois pas trop l'interet, mais c'est toujours mieux que Aldenys qui n'a "que" 5 en Attaque et à qui Enchainement ne sert à RIEN.
Inebranlable : Ne subit pas les malus de charge.
Juste : Jamais jamais jamais mais alors JAMAIS peur.
Temus Duc de Gasconnie
27/04/06 , 20:36
Merci bien pour les explications.
Et désolé pour le monoligne (je recommencerais pas).
Franchement, c'est quoi ce truc dans son dos!!
C'est moche et risible!
BaronBreton
28/04/06 , 12:52
Dans son dos ?
Un drap accroché a une tringle a rideau
les Kyd ne ressemble vraiment aps au concept impressionnant qu'on pouvait voir dans le Rag'
Et le champion ne fais pas exeption... Dommage
Pour els aérofrein et les drapé c'est la mode elfique de Rackham
on aime ou on aime pas... j'aime el drapé mais pas els colleret !
si quelqu'un joue cynwall et peint autrement, qu'il poste ######
sinon niveau carac le bonhomme est franchement sympa je trouve
même si un perso moins cher aurait été le bienvenue pour els elfes
mais il est franhcement bien
[accent transylvanien]
Je suis le comte dracula, bienvenue dans mon humble demeure...
[/accent transylvanien]
Hum, voila, je n'aime pas du tout.
Meme le drapé je le trouve pas terrible. Le bas part limite sur la gauche, alors que la cape va à droite... Logique quoi... Et tout ça, ça donne une impression de statique pas terrible...
A ça on rajoute le protege oreille cynwall toujours de bon gout, et voila... Tout ce que j'aime, quoi...
Deathwing
05/05/06 , 21:32
Eh bien moi j'adore la fig, et je l'ai même achetée. Vraiment très belle.
Par contre la peinture est moyenne. Etant donné que les Khyd' sont l'élite de l'élite, ils auraient dû les démarquer avec un autre schéma de couleur, que trancherait sur le style de l'armée.
BaronBreton
05/05/06 , 23:27
Un schéma rouge sang et rouge sombre tinté de noir pourrait être pas mal
avec une p'tite touche de jaune aprés pour se prapprocher du concept de base ?
Si tu peins (enfin tout el monde peind sauf la team bouse ######) tu pourais mettre des photos/galleries ?
Deathwing
06/05/06 , 13:53
Si tu peins (enfin tout el monde peind sauf la team bouse ######) tu pourais mettre des photos/galleries ?
Je peinds très peu et très mal! Et j'ai à peine attaqué mes figurines Conf' (j'ai déjà du mal à finir mes fig' Games.
Moi comme schéma de peinture, je vois bien un bleu nuit, avec les rebords de l'armure en argent ou en or.
Alors, je l'ai vu hier, monté sans sa cape (car en cours de peinture).
Et bien, il a trop la classe ! Super élancé, fin...
Sered
BaronBreton
18/05/06 , 13:25
Ca y est on l'a perdue...
Manu t'es dvenue un pro Rackhamien !
pour la peine je te vend un Aerth que tu ne peu pas refuser ! ######
en y penssant, la cape peut être finnalement modifié pour lui donné un style plus vivant
Par contre, je maintien que sa cape est ridicule, y'a pas photo.
Peut-être qu'avec une cape entièrement scupltée ?
Sered
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.