Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouveau QG pour le chaos ?
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
superangron
Bonjour à tous,

pour ceux qui ont acheter le dernier WD , page 17 du supplément pour la chute de medusa :

on y voit ... une sort de héros du chaos en armure termi

Est - ce une des figurines que Gw prévoit de sortir ou bien j'ai rêvé...? cette figurine n ' a jamais été anonçée , pourtant le type de sculpture semble assez récent ( celui pour les nouveaux sm par exemple ) , de plus qu 'en général , il n' affiche pas de conversions dans les suppléments de campagne...

Si elle existe vraiment, elle ferait partie des plus belles figurines du chaos , alors... y restera plus qu'a sortir la carte bleue smile.gif

Pouvez - vous me comfirmer si elle existe , merci d'avance.

-superangron-
Gyaume83
Si tu parle du gus avec les griffes éclairs, c'est une conversion.

l n' affiche pas de conversions dans les suppléments de campagne...

Ah bon ? Ben la politique de la maison a changé alors...

Guillaume
Etienne, Duc d'Aquitanie
Niouze Games Day. Ca serait sympa que vous regardiez dans toutes les Sections avant de poster, ça éviterait ainsi des questions pas très utiles...Tu aurais pu réagir dans la Section "Nouevautés & Rumeurs", c'eut été plus judicieux.
Titi

Édit Titi : Sachant que j'ai pas lu le dernier White Dwarf, c'était une supposition. S'il ne s'agit pas du Seigneur du Chaos suslienhypertexté, milescuz pour mon ire. Mea culpa et tout ça. Par contre je vois toujours pas pourquoi tu postes pas ça dans la Section "Nouveautés & Rumeurs".
superangron
maxi mea culpa , c' était bien une conversion sad.gif ( beaucoup plus massive que l' original c'est vrai)

Puis qu'on est dans la section modélisme, vous n'avez pas une petite idée sur les pièces suplémentaires utilisées (mis à part la green stuff) à moins que ce ne soit les portions déclinables de la figurine ; en tout cas la griffe éclair n 'a pas l'air d'être celle d'abadon...

-superangron-
jean-francois
en tout cas la griffe éclair n 'a pas l'air d'être celle d'abadon...
hé ho!! abadon n'a pas de griffe de base, c'est THE griffe qui l'a!!! wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Holà holà...Très cher ami, quelques points importants à corriger :
  • Le monoligne est interdit, pour cause de manque de constructivité en général.
  • Même si la Section "Petites Annonces" suit une règle à part (au sens où tu n'as pas besoin de te présenter si tu veux juste poster ou répondre à une annonce), il est nécessaire d'aller se présenter dans la Section appropriée avant de songer à poster dans les autres Sections du Forum.
  • Si tu désires reprendre ce qu'à dire un membre avant toi, utilise la fonction "Quote" située en haut de ta fenêtre d'écriture.
  • N'oublie pas qu'il est important que tes posts aient un intérêt pour la Communauté (confere la Charte en cas de besoin).
  • L'orthographe est aussi à soigner pour la totalité des posts de chacun des membres.
Sinon, pour revenir au sujet, est-ce que la photo est uniquement disponible dans le White Dwarf ou quelqu'un peut la mettre sur le Forum ? Ca m'intéresserait assez...Remarque peut-être qu'elle est disponible sur le site de Games s'il s'agit d'une conversion...
Titi
superangron
Bon voilà la photo :

[attachmentid=472]

dans cette pose il apparait nettement plus que la figurine est en armure terminator.

Par rapport aux niouses du games day , son arme de tir est différente , de l'autre côté , sa griffe éclair n'est peut être pas la griffe absolue mais elle semble plus que correcte (de plus , elle est plus volumineuse que la pauvre épée qui était sur la fig du games day...)

Bref , cette combinaison a l'air assez intéressante...

-superangron-
Gyaume83
De nouvelles infos, que j'ai pu trouver sur le Bolter&Chainsword :

Oh ben tiens...

Ca alors...
Il est évident que les corps sont les mêmes, après, je ne pense pas m'avancer oure mesure en pensant que le ptit gars sera disponible avec deux types d'armement.

Guillaume
Wicked
Chouette, une nouvelle figurine pour le Chaos qui ne sera jamais jouée smile.gif

Plus sérieusement elle est très jolie, surtout sur les photos de Gyaume, j'espere la voir de plus pres pour m'en faire une idée concrete... C'est moi ou le casque a changé aussi ?

Je commence a croire que la presence de concurrents forts nous gratifie de figurines de plus en plus zolies (et cheres...) mais la je hors sujette un peu wink.gif
tom²
[Hs prolongé] Ben ils ont intérêt, parce qu'ils ont du chemin à rattraper ^^

Sinon, pour les afficionados de 40K, avez-vous déjà vu les travaux de scibor sur cmon'
C'est un gars qui vend des conversions ultra cheres inspirées d'illustrations.
Ils y a plein d'idées à lui prendre, en commençant par sa technique de conversion fort judicieuse: il se crée des moules, dans lesquels il pose sa reen stuff, qu'il n'a plus qu'a découper et placer là ou il veut sur ces conversions...
Bon, allez, juste pour vous mettre des idées plein la tete:

user posted image

user posted image

Soyez inspirés, faites votre propre héros...
Gyaume83
C'est un gars qui vend des conversions ultra cheres inspirées d'illustrations.

I love la partie centrale de la phrase... t'as de quoi monter une armée avec un seule de ses gurines...

Je commence a croire que la presence de concurrents forts nous gratifie de figurines de plus en plus zolies

Tant mieux, après une période creuse il serait temps...

Ceci dit, si la figurine est modulable, je veux bien lacher jusqu'a 15? pour l'acheter.
superangron
Vraiment , ça fait peur tellement c'est beau . On n'est pas pas pret d' avoir cette qualité chez GW dry.gif .

S 'il y a d'autre photos plus "chaotique " , je suis preneur.

-superangron-
Haaziel
Bon alors que m'est-il arrivé en voyant cette figurine de Dark Angel ?! Simple je me suis pissé dessus !
C'est exactement ma vision du DA ... dire que je n'ai pas encore reçu les sous qu'une certaine organisation sportive me doit sad.gif
C'est superbe ... ils pourraient faire de même chez GW : s'inspirer de leurs propres illustrations !
Ezarchiel
Perso ce gars là ne me plait pas du tout.
N'y voyez pas de la jalousie mais simplement parce que tout le monde dit "waw comment que c bo !" et là je dit pas de quoi s'extasier c'est du tampon et il n'y a aucun mérite à part celui de faire des moules. De plus le bonhomme s'amuse à aller envoyer paitre les bon gens qui veulent en savoir plus, pour ce faire plus de pognon !

GW utilise déjà cette technique (Marneus Calgar) et c'est vrai que c'est beau mais rien ne vaut l'artisanal.

Ezar
tom²
Disons que ça a assez évolué, cyril sur créafigs a fait il y a quelques temps déjà un tuto la dessus, pour généraliser cette technique. De plus en ce moment, y a du foutage de gueule sur ces figs (regarder en ce moment le TOP10 de la semaine sur cmon, la conversion avec du magic sculpt bleu, c'est une petite parodie de ses travaux et de sa presentation).

Il y a beaucoup de critiques sur ces methodes, mais tant que des gens achetent, il se gene pas, et c'est normal, vu que la demande est là...
Aprés, c'est à chacun de mettre la main à la patte pour le concurrencer sur son propre terrain. Mais comme personne ne s'y colle, il continue à pratiquer des tarifs de ouf.
Comme quoi, la critique est facile, l'art est plus difficile qu'on ne le pense...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.