Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut tout le monde !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Eria
Salut tout le monde !
Je me présente, Eria ^^, (alias Seb pour ceux qui me connaissent). J'ai 18 ans, je joue à Warhammer depuis environ 3 ans (de manière sérieuse j'entend, parce que j'ai commencé par curiosité il y a 6 ans).
En général je mène au combat la Waaagh de Gortac Kass'Kran (orks de Warhammer 40K pour ceux qui ne connaîtraient pas...) mais c'est plus souvent en proxies qu'en figurines parce que mes études m'empêchent de peindre la plupart du temps...
Je suis aussi fan de JDR : je développe moi-même un JDR papier depuis 4 ans maintenant et je m'étend actuellement à Internet. Sinon, que dire que dire...
Je ne sais plus, je rajouterai des trucs plus tard si je trouve !
++
Etienne, Duc d'Aquitanie
Hrum, hrum...*se racle la gorge en remettant le noeud de sa cravate*
Un nouveau...Tâchons de ne pas l'effrayer...smile.gif
Salut à toi, donc.
Qu'est-ce que bfz...Que ghvtz...Mais qu...Bfouarfghtrz !
Hrum...Pardon...
Donc qu'est-ce qui t'amène parmi nous ? Comment as-tu connu le Forum ?
Sinon, qu'aimes-tu faire dans ta p'tite vie ? Hors wargames et consors, j'entends...
Pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est la première chose à faire après t'être présenté (ou avant, selon la manière dont tu vois les choses...).
T'habites dans quel coin ?
Pour terminer, bienvenue à toi, en espérant que ton jeu de rôles intéressera de nombreuses personnes de cette Communauté...
Titi - {Les Schtroumphs Noirs} Argh...Il m'a mordu le...Glob...Glub...Gnap ! ('va intéresser Mitgard, ça, tiens...)
Triz'
orks de Warhammer 40K pour ceux qui ne connaîtraient pas...

Y'en a ???

Rhôôôô...

Ca existe des joueurs qui ne connaissent pas ce modeste petit Wargame sympatique fait par des amateurs ?

Des joueurs qui ne jurent que par les grands classiques indémodables que tout le monde connait comme WarZone, VOID, Rag' Narok ou Ronin Duel sans aller voir ailleurs ce qui se fait ?

Vite vite vite rejoint moi !

Explique à tout le monde avec moi pourquoi c'est bien de s'intéresser à 40K (entre autres) !

Triz' - Quatrième présentation engagée... Je commence à être en manque d'idées...
Temus Duc de Gasconnie
Bonjour à toi l'ami.
Bon quand j'ai vu que tu jouais orks je me suis dis "cool" et puis quand j'ai vu le nom je me suis dis "tiens je connais pas". Blablabla"dans 40k". Olala la boulette. Mais non faut jouer orks battle!
Y a des orks à Conf aussi ils sont sympa en plus. Bon pour le jeu j'irais pas plus loin.

Temus. (qui soutient Triz parce qu'il est aussi pour l'ouverture culturelle wargamesque)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.