Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
GRAKUT la chignole
salut,
nicolas 34 ans de la region parisienne 77
vieux joueur de 40K et de battle et confrontation
plus recemment je me suis mis a warmaeuch.
fait peu de tournois vie de famille oblige
a battle j'ai les orcs et gob(5000pts), les hommes bête(2000), les nains(5000) et les ogres(2000).
a 40K j'ai les orcs(5000), les necrons(4000), chaos nurgle(2500), les marines (6000)
a confront j'ai les nains et les gob
a warmachine toute les factions car je crois en ce jeux et fait des demos de temps en temps dans une boutique ou à la maison.
voila gros passionné depuis l'age de 12ans ou j'ai commencé à découvrir le jeux de rôle avec les livres dont vous êtes le héros, l'oeil noir et dongeon et dragon en anglais.
aujourd'hui le wargame et le jeux de rôle se sont démocratisés tant mieux parce qu'a l'époque je me rappelle qu'une seule boutique était présente pour les figurines: Stratejeux à porte d'Orléans première du marché games workshop.
Bref mon style de jeux: pour s'amuser et tester des compos audacieuses, aime les grosses batailles avec les persos spéciaux. smile.gif
A BIENTOT
Huron sombrecoeur
Bienvenue!

Huron - monomot -
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi...
77...Y a du monde, par là, il me semble...Va voir dans l'Annuaire de la CFW, tu verras qu'il y a des gens qui t'attendent (et qui t'ont attendu toute leur vie ! rolleyes.gif)...Ety inscris-y toi, tant que t'y es...
a battle j'ai les orcs et gob(5000pts), les hommes bête(2000), les nains(5000) et les ogres(2000).
Oah...*Émerveillé*
gros passionné depuis l'age de 12ans
On a remarqué (confere haut du post de présentation...).
Bon, alors sinon, à 12 ans, t'as découvert ça où ? Porte d'Orléans ?
Et ce pseudo ? C'est le nom de ton Chef de Guerre Orque favori ? Ou peut-être Ork ?
Peut-être auras-tu un petit moment pour passer (pas tout le temps, j'imagine, mais un peu) à notre Campagne Estivale ?
Et sinon dans ta p'tite vie, tu fais quoi ? A part la famille, t'as bien un genre de boulot ?
Enfin bon, bienvenue à toi.
Titi - *Fessée à Huron* Tiens ! Tiens ! Ca t'apprendra à inciter les nouveaux à la débauche avec des monomots !
Triz'
confrontation [...] warmaeuch

Oah...*Émerveillé*

Voyez les gôrs ?

C'est ça un ancien avec de l'expérience !

Un mec bien qui a testé d'AUTRES systèmes de jeu...

Bienvenue à toi, puisses tu m'aider à leur ouvrir les yeux...

Triz' - Non je ne lâcherai pas le morceau... wink.gif
GRAKUT la chignole
[QUOTE]Bon, alors sinon, à 12 ans, t'as découvert ça où ? Porte d'Orléans ?
c'etait la première boutique de figs games w qui existe toujours d'ailleurs
[QUOTE]Et ce pseudo ? C'est le nom de ton Chef de Guerre Orque favori ? Ou peut-être Ork ?
c'est le non du big boss orc de mon culte de la vitesse
[/QUOTE]Et sinon dans ta p'tite vie, tu fais quoi ? A part la famille, t'as bien un genre de boulot ?
policier dans la scene de crime: photo, plan et empreinte digitale autopsie également pur la source d'inspiration nurgle
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.