Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Unité] Nuées de légumes possédés
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
Doomsword
Défenseurs légumesques d'Athel Loren

Unité : Nuée
Des légumes possédés...
Armée : Elfes Sylvains
Choix Occupé(s) : 0-1 Unité Spéciale
Coût : 40 points/socle
Profil :
M CC CT F E PV I A Cd
5 -2 - -0-2 2 3 - 4 3 8 (Socle de nuée de légumes)
Sauvegarde : Aucune
Puissance d'Unité : 3/socle
Règles Spéciales :
-Esprit de la Forêt: Les légumes sont habités par des farfadets, ce qui les fait entrer en communion avec Athel Loren
Les nuées de légumes suivent les règles d'Esprits de la Forêt
-Nuée
-Tirailleurs

Doomsword
Temus Duc de Gasconnie
Heu, c'est normal qu'elles soient pas indémoralisable?

Sino invulnérable à 5+ contre les attaques non-magiques c'est bourrin non'
En tout cas c'est rigolo.
Son of Aenars
Quand tu dis légumes tu parles des ES qui sont trizos (tit pi pour Eanil) ou ce sont de vrai légume comme des tomates ou des comcombre avec save à 5+ inv. ######
smile.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, comme pour l'autre, hein, vous vous doutez bien que je peux pas transférer ça...
Heu, c'est normal qu'elles soient pas indémoralisable?
Je crois qu'Indémoralisable c'est compris dans "Nuées", d'où l'absence de présence de ce genre de choses dans les règles spéciales...
Par contre, un choix Spécial, avec tout ce qu'ils ont à proposer, c'est vrai que c'est toujours pas très rentable, m'enfin bon...
On pourrait ptête faire des règles spéciales avec un coût additionnel en fonction de chaque type de légumes...
Titi - Constructivité ? Mmhhh ? Attention, les enfants...
botrix
muhahahaha

Les légumes sont habités par des farfadets, ce qui les fait entrer en communion avec Athel Loren
Les nuées de légumes suivent les règles d'Esprits de la Forêt
ben tiens ^^

Je crois qu'Indémoralisable c'est compris dans "Nuées", d'où l'absence de présence de ce genre de choses dans les règles spéciales...
bof. Les nuées RdT ne sont pas tout à fait indémoralisables, donc il vaut mieux préciser. Par contre, tirailleur, c'est automatique.

botrix - cela dit, des nuées chez les ES, je proteste vigoureusement...
Doomsword
Sino invulnérable à 5+ contre les attaques non-magiques c'est bourrin non'
En même temps, avec une endurance de 2 et 3 PV par socle, c'est pas ça qui résistera longtemps à tes fiers (mais boueux...) archers.
Quand tu dis légumes tu parles des ES qui sont trizos (tit pi pour Eanil) ou ce sont de vrai légume comme des tomates ou des comcombre avec save à 5+ inv.
Si tu suivais le lien vers le fluff, ou que tu regardais le nom, tu t'apercevrais qu'il s'agit en effet de concombres Esprits de la Forêt.
On pourrait ptête faire des règles spéciales avec un coût additionnel en fonction de chaque type de légumes...
Disons que j'ai hésité à le faire, mais il n'y aurait peut-être pas assez de différences, et ma crédibilité aurait encore plus baissé si j'avais mis cinq posts: "Nuée de tomates possédées", "nuées de concombres fantomatiques" ou "nuée de petits pois démoniaques"...
Les nuées RdT ne sont pas tout à fait indémoralisables,
Plus indémoralisable qu'un Mort-vivant, tu .... meures....
cela dit, des nuées chez les ES, je proteste vigoureusement...
C'est vrai, au cas où ça deviendrait officiel et jouable en tournoi...
Doomsword
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.