Salut, j'ai un petit probléme avec cette régle.
Je viens de faire une parti contre un eldar, et mon prince démon de korne se retrouve dans un corps a corps endiablé avec un avatar.
L'avatar est d'aprés le codex équipé d'une épée se nommant "la mort hurlante", pas moyen de savoir dans le codex les régles de cette arme. J'en conclu donc que c'est une arme de corps a corps (pas une arme énergétique donc).
J'applique donc mon insensibilité a la douleur quands il me lance :"non c'est une créature monstrueuse, elle retire donc les svg au corps a corps, donc pas d'insensiblité a la douleur.Je rétorque qu'elle n'est plus appliquable uniquement contre des armes énergétique et un pote observant la partie se range de son coté(il n'aime pas le chaos, ce serait selon lui trop "abusé).
Etant en infériorité numérique, je céde et je pers les deux points de vie restant a mon prince démon.
Tout s'est il passé correctement'Quels sont les régles de la mort hurlante? et mon insensibilité a la douleur est elle applicable?
Merci de me répondre ,je suis conscient que mon sujet n'est pas tres interressant mais il me fallait quands mémes savoir.