En espérant que d'autres n'aient pas en même temps que moi l'idée de poster (pour éviter les doublons), je vous présente ce qu'il y a (ou va y avoir) de neuf chez Forge World.
Une petite newsletter, pas si grosse que ça...Peu de choses en fait.
Tout d'abord, l'Inquisiteur Solomon Lok de l'Ordo Xenos.

Alors là, vous vous dites tous "eh oh dis don', il a craqué son slip, le p'tit Duc !" Que nenni, que nenni, mes chers amis.
Le Codex Chasseurs d'Extraterrestres (si c'est vraiment son nom définitif, parce que pour l'instant, je trouve pas ça très classe, mais bon...) n'est pas encore sorti que déjà Forge World nous en met une couche.
Bon, Solomon Lok est un vétéran de l'Ordo Xenos, qui intervient sur Beta Anphelion IV (confere Imperial Armour Volume IV - The Anphelion Project). Classique, quoi.
Enfin bon, l'est sympathique, le bonhomme...
Encore une petite, pour la route...

Prenant la pose avec son fidèle drône...
Ensuite, on reste dans la gamme impériale, avec un Champ d'isolement (traduction personnelle un peu approximative sans doute).

Le générateur, fourni avec ses quatre pylônes.
La question : pourquoi est-ce qu'ils en mettent pas partout dans l'Imperium, pour protéger les planètes des Tyrannides et autres xenos ?
Les plus observateurs l'auront vu dans la vitrine Forge World au Games Day.
Les règles (expérimentales, probablement) sont lisables et imprimables.
Encore de l'Imperium avec un Serviteur Technicien.

Rien à dire, un peu trop statique pour moi.
Enfin, des Nuées de Voraces Ailés

Encore pas grand chose à dire.
Elles font moins nuées, principalement parce qu'il y en a trois par socle...Mais je suppose qu'en en mettant plus sur un seul socle, l'esprit "nuée" est restitué...
Voilà, c'est tout pour cette fois !
Titi