Salut, Je cherche a faire un prince démon de korne le plus résistant et bourrin possible, quelque soit le prix.Je ne cherche pas l'optimisation mais surtout le fun d'avoir un énorme grobill sur la table.Les restrictioons de 100 pts de don démoniaque m'en font sévérement voir,mais bon, les équipement sont des foix la pour rattraper le coup.J'ai aussi une question cruciale ,la marque de korne compte elle dans la limite des 100 pts (Je viens d'apprendre pour les armes démon alors on sait jamais).
Voila mon prince:
Seigneur: 60pts
Dons démoniaques:
Stature démoniaque: 15 pts
Résistance démoniaque: 10 pts
Force démoniaque: 10 pts
Essence démoniaque: 15 pts
Insensible a la douleur: 10 pts
Vouge de berserk: 40 pts
15 +10+10+15+10+40=100 pts tout rond!
Marque de korne: 10 pts (si la marque de korne compte dans les 100 pts , je compte enlever résistance qui me semble étre le moins utile)
Arme de corps a corps: 1 pt
Donc cela fait un prince a 171 points capable de se prendre a peut prés n'importe quel tir dans la tronche sans trop broncher (invulnérable 4+ et insensible a la douleur) et capable de largement se débrouiller au corps a corps ( 7 attaques de bases de force 6 énergétique, donc 7 avec l'arme de cac et 8 en charge).
Je ne lui ai pas mis d'icone sachant qu'il ne pourrait invoquer que des démons de korne que je trouve généralement trop cher.Mon coeur vas plutot aux gargouilles que je trouve tres rentables.
Je pourrait de plus lui ajouter quelque gadget s'il reste des points, genre pointes d'ornement, charge féroce (sa pourrait etre utile sa) et puis pourquoi pas le faire devenir un sorcier par la mémes occasion , benediction du chaos c'est génial!
Bon dite moi ce que vous en pensez, je trouve sans doute mon prince trop ultime.Il doit avoir des défauts (gros') que je n'ai pas décelé.
Merci