Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bateau Hauts Elfes
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
imladris
Bonjour à tous, j'ai cherché, cherché et encore cherché comment construire un beau bateau elfique, mais je n'ai jamais trouvé.
J'ai eu l'idée d'en construire un quand j'ai monté ma liste de fluff HE, pour une armée patrouillant les côtes ca s'imposait.

Non seulement je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre mais en plus je ne sait pas vraiment quel matos j'ai besoin donc si vous pouviez m'aider...

Imladris-imaginant déja son beau bateau rolleyes.gif
anarchytecte
Salut,

essaye les boutiques de maquettes navales, tu devrais pouvoir trouver quelque chose pouvant servir de "base" (à la limite juste une coque) pour un navire elfique, ensuite, à toi de le convertir, de peindre les voiles, de rajouter des rabiots.
Et n'oublis pas de poster des photo wink.gif

Nico.
Enoras
Voilà quelques images qui te raviras.
Vas sur le site de GW, téléchargement, warhammer, navires pour les régles et d'autres indications.

Enoras, maritimement vôtre...

[attachmentid=475]
imladris
essaye les boutiques de maquettes navales, tu devrais pouvoir trouver quelque chose pouvant servir de "base" (à la limite juste une coque)

ben justement, j'ai retrouvé une boite de maquette en bois d'un bateau...elle trainait quelque part, voila l'occasion de l'utiliser happy.gif .

Voilà quelques images qui te raviras.

merci beaucoup à toi enoras!

Si vous avez des images de bateaux elfique n'hésitez pas, ca peut aussi être des dessein sur lesquels je pourrai m'inspirer...

Imladris
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.