Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Termagants et course...
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Starcommandeur
Bonjour,
Voila je voulais savoir, dans le codex il y a marqué que les Termagants suivent la règle course, cela veut dire que ce sont les seuls gaunts à pouvoir profiter de cette règle ce qui est relou vu qu'ils ont mis inombrables pour les Termagants alors que je n'en voulais pas spécialement, on est obligé de l'avoir cette amélioration'
Gyaume83
on est obligé de l'avoir cette amélioration'

Sauf erreur majeure de ma part, rien ne t'oblige a t'en servir. Donc, oui, tu es obligé de l'avoir, mais pas d et'en servir. Nuance, et pas des moindres. D'ailleur, faudrait être suicidaire pour envoyer les termagants trop loin des Synapses.

Guillaume
Starcommandeur
Hum je pense que j'ai mal tourné ma phrase: en fait ce qui me gène ce n'est pas la règle course au contraire mais la règle inombrable. Je voudrais précisément savoir si l'on peut avoir le Termagant classic (de la V3 et qui n'avait pas inombrables) et ainsi de bénéficier de la règle course avec une Termagant à 6 pts.
En y réfléchissant je ne pense pas que cela soit possible car sinon on pourrait avoir course avec tout les autres gaunts avec cette logique (mais pourquoi n'ont ils pas apliqué cette règle à tous les gaunts' sad.gif ).
Mr Quiche
C'est tout à fait possible, le seul "problème", c'est que tu ne respecte pas à 100% la proposition du codex, ce qui, selon moi, n'est pas du tout grave!
Tu auras juste à créer une nouvelle espèce de termagant! Mouahahaha!
(rire sadique de savant fou)
Starcommandeur
smile.gif je vois ce que tu veux dire.
De plus je viens de regarder le codex et il montre des Termagants avec devoreurs (c'est ce qui est écrit au dessus de l'image) donc tu as tout à fait raison les termagants ne sont pas forcément l"exemple proposé par le codex!
C'est dingue quand même pourquoi ils n'ont pas mis course avec marqué Gaunt tout simplement devant' Cela revient au même nan' Ce sont des sadiques ,je vais rester sans réponse, ils veulent que je me torture le cerveau.
Wicked
J'arrive pas trop a comprendre dans quels delires tu es parti mais je vais repondre a ta question premiere :

Innombrable est une competence que tu PEUX ajouter a tes GAUNTS (pas de precisions, donc pas reserve aux termagants) de 8 points ou moins.

Seuls les Hormagaunts sont a part, ils ne peuvent etre innombrables, en plus ils sont a 10 pts piece de base ce qui les exclut automatiquement.

Pour course, bah tu as tes reponses, donc je vais pas m'etendre sur le sujet.

Sinon, en lisant le codex tu avais tes reponses dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.