Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Utilisation des Bizarboys et des squiggoths
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Cdt Hicks
Salut a tous , je suis a la tête d'une armée orks depuis des années et je cherche un peu de fraicheur en ce moment pour une bataille qui approche ...

D'habitude je joue plus Goffs ou Bad Moon je ne suis donc pas trés au courant des règles régissant l'utilisation de certaines unités comme les Bizarboys et les Squiggoths.

J'ai donc téléchargé le chapter approved Orks Sauvag sur le site de Games ,mais voila ma question : peut on utiliser les unités ci dessus dans un autre clan qu'Ork sauvag ?
Comme les Snakebites par exemple ?

Merci et WAAAAAAAAAAAAAAAAAGHHHHH
Starcommandeur
Il y a des suicidaires ce soir sur le forum... (désolé pour le monoligne qui n'a aucun interêt).

Enfin toi ça va tu ne t'est juste pas présenté dans la section communauté, tu vas t'en sortir moi je suis arrivé comme ça. happy.gif
Gyaume83
Allez, comme c'est ma journée, je paye ma tournée.
Pour toi, ce ne sera qu'un fermeture de message jusqu'a ce que tu te sois présenté. L'orthographe étant de ton coté, tu as évité le pire.

Guillaume
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.