Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut a tous ...Zug Zog ...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Cdt Hicks
Salut les gars , suivants de l'empereur ou xenos galactique happy.gif happy.gif

Je me présente Cdt Hicks chef des armées porteuses de Waagh !!

Je joue a warhammer 40K depuis plusieurs années , j'ai une armée d'Orks (Goffs ou bad moon ) et je joue de temps en temps des Space marines ( j'aime bien les Blood Angels smile.gif )

Mon Space Hulk a l'habitude de se battre fréquemment contre des infâmes Eldars , des boites de konserv Ultramarins et des Tytys k'ont aime bien kassé... On aime bien se taper dessus avec des vrais meks vert et durs aussi : des bons Zorks wink.gif

Bonne tactique a tous et a bientot par la puissance de la pince énergétique !!!

WAAAAAAAGHH
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
D'où vient ton pseudo ?
*entame direct*
L'Annuaire s'offre à toi pour te faire réparer l'erreur de croire que tu pouvais vivre sans lui...
Et sinon, que viens-tu faire parmi nous en les temps qui courent ? Comment as-tu connu le Forum ? Et les wargames ?
Dans quel coin habites-tu ?
Quel âge as-tu ?
Bon, je laisse d'autres questions qui méritent d'être posées à d'autres joueurs...
Bienvenue à toi, en espérant que tu fasses de vieux os par ici (ce qui implique une participation constructive et tout...smile.gif).
Allez, amicalement...
Titi
Cdt Hicks
A vrai dire c'est un de mes Pseudos , celui que j'ai le plus utilisé à travers beaucoup de jeu ( Wargames et jeu vidéo) , en référence au Caporal Hicks de Alien 2 happy.gif

J'habite en ce moment sur Toulouse et j'ai 25 ans je me suis mis au wargames vers 15 ans avec un amis ( 2ème Edition de Warhammer 40K), mais je commence à y rejouer plus fréquemement depuis quelque temps.
Je viens de remplir l'annuaire et de faire le sondage.

On va faire le maximum pour une participation active a grand coup de Kikoup !!!

A plus
Triz'
Et pendant tout ce temps, tu n'as jamais eu envie de "voir autre chose" ?

De tester d'autres systèmes ?

VOID, WarZone (pour rester dans le futuriste), ou Confrontation (pour faire dans le médiéval) ?

Ne t'inquiète pas... La CFW est là pour répondre à toutes les questions qui t'intermpellent...

Comment ça les autres systèmes ne t'interpellent pas ? sad.gif

Bienvenu à toi en tout cas...

Triz' - Ca va ? Je lui ai pas fait trop peur ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Triz' - Ca va ? Je lui ai pas fait trop peur ?
Limite, hein...Limite...smile.gif D'autant que maintenant, il va se mettre à se poser des questions, à douter...Très mauvais pour le business GW, tout ça...
Sinon, cher Cpt Hicks, pourquoi Capitaine et pas Caporal, du coup ?
Est-ce que par hasard tu aurais des goûts musicaux à part à nous faire partager ? Ou peut-être quelque épique saga littéraire que nous n'aurions pas abordé dans la Section appropriée ?
Titi - Heureusement que certains sont là pour changer le monde des wargames-GW-seuls-sur-le-marché, quand même...
Cdt Hicks
Et bien a vrai dire j'ai essayé dans le temps un peu de battle et j'ai assister a quelques parties de necromunda et epic mais je suis plus Rolistes que wargame c'est pour ca que je m'en tiens a 40K dont l'univers de jeu est sublime !!

Et quand je veus du medieval je masterise un petit warhammer JDR bien bourrin happy.gif

Pour la musique je suis assez Rock et Techno Makina Hardcore ...

Pour finir Etienne le grade du caporal Hicks et trés changeant , j'ai donc décidé dele changer a ma convenance kom un bon Big Boss

Triz' ne m'a pas fais peur par Morg happy.gif

Allez a plus les gars
botrix
bienvenue Hicks.

Comme tu le vois, Triz et Etienne sont très présents dans la section présentation. Ce sont les seuls quasiment à y intervenir. Etienne trouve une formulation différente à chaque fois pour te pousser à t'inscrire à l'annuaire. A croire qu'il recoit de l'argent à chaque inscrit. Ensuite il demande l'origine du pseudo. C'est juste pour faire augmenter son nombre de posts, paske au final, ia pas grand monde qui passe dans cette section, donc personne saura pourquoi tu t'appelles truc ou machin. Ensuite, il embraye sur les hobbies, ce dont, il faut bien l'avouer, tout le monde se fout. Moi, pour info, je fais des trous dans du papier à la perforatrice, jme suis pas fait plus de potes ici pour autant wink.gif .
Enfin, si tu joues Battle, il te recrute pour sa foutue campagne estivale. L'hypocrite, alors qu'il ne fait même pas l'effort de trucider ses chats pour que moi je vienne! Il préfere recruter d'autres personnes. pfff... je suis déçu sad.gif

Triz, quand à lui, a une optique bien différente. Il semble avoir abandonné ses fonctions de modo juste pour se consacrer à la section présentation, où il milite activement pour pervertir les joueurs GW et les inciter à passer à autre chose. Et tout ca juste pour avoir qq'un avec qui parler dans la section Rackham happy.gif (non ne nie pas Triz! rolleyes.gif )

Bref, quand j'ai envie de rire un coup, je passe dans la section présentation, car je suis sur qu'eux y sont déja passé avant moi smile.gif

je suis plus Rolistes que wargame c'est pour ca que je m'en tiens a 40K dont l'univers de jeu est sublime !
dans ce cas, il existe pas ml de jeux plus adaptés que 40k:
.Necromunda, plus orienté RPG
.40k version 1 ou 2. La version 1 (rogue trader) est dispo en francais je sais plus où sur le net. Beaucoup de fluff, et pas fait à la hache par cet abruti de Gawouin.
.carrément Inquisitor, si tu penses être à la hauteur du défi. Très très orienté JdR. En fait, on peut dire que c'est limite de l'escroquerie de la part de GW de vendre des figs, car ca reste du jeu de rôle.

bon choix...
Haaziel
Enfin, si tu joues Battle, il te recrute pour sa foutue campagne estivale. L'hypocrite, alors qu'il ne fait même pas l'effort de trucider ses chats pour que moi je vienne! Il préfere recruter d'autres personnes. pfff... je suis déçu 

Ne t'en fais pas mon petit Botrix ... j'affute ma lame, je repasse ma combinaison de camouflage, je nettoie les lentilles de mon kit de vision nocturne et dès ce soir ... adieu les chats niark niark smile.gif
Avec de la chance il croira à une attaque du FLCOAPB (Front de Libération des Chats Oppressés Allergènes Pour Botrix) et ne portera pas ses soupçons sur moi !

Oups ... j'allais oublier ! Bienvenue ami (hum hum ... un Ork beurk) Orkoïde.
J'espère que tu vas te sentir bien parmis nous. Nous sommes passablement gentils pour tous ceux qui sont gentils avec nous et respectent la charte.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ah ben c'est sûr, si on part encore dans la diffamation (si, si), on est pas rendus...
Je me sens attaqué, tu peux pas savoir...
Enfin bon, en ce qui concerne la Campagne, je recrute les gens normaux (ceux qui sont pas allergiques aux chats...). Après, si certains le sont, c'est bien dommage, hein...smile.gif
Ensuite il demande l'origine du pseudo. C'est juste pour faire augmenter son nombre de posts, paske au final, ia pas grand monde qui passe dans cette section, donc personne saura pourquoi tu t'appelles truc ou machin.
Rho le vil...Moi ça m'intéresse, c'est pour ça que je pose la question...Et puis c'est en passant, vil fripon, je vais pas faire un post juste pour ça (quoique maintenant, vu que tout le monde attend que je pose la question...).
Moi, pour info, je fais des trous dans du papier à la perforatrice, jme suis pas fait plus de potes ici pour autant
Eh bien, c'est tout à fait normal...Pour qu'on s'intéresse à toi, il faudrait au moins que tu sois membre de la Ligue de Protection des Boîtes à Musique pour Écureuils de Patagonie, espèce en voie de disparition, je le rappelle...Après, si tes hobbies sont pas intéressants (ie que tu ne milite pas pour les boîtes à musique), ben évidement, tu vas rester dans ton coin pour longtemps...
Il semble avoir abandonné ses fonctions de modo juste pour se consacrer à la section présentation, où il milite activement pour pervertir les joueurs GW et les inciter à passer à autre chose.
Louable initiative, que je ne peux que saluer, malgré nos tensions en ce qui concerne la manière de la mettre en application (de l'asséner, dirons certains médisants wink.gif).
Ne t'en fais pas mon petit Botrix ... j'affute ma lame, je repasse ma combinaison de camouflage, je nettoie les lentilles de mon kit de vision nocturne et dès ce soir ...
Fais attention aux pièges à loups...Et aux enclumes aussi (confere les cartoons de Bip-Bip et le Coyote pour explication).
Techno Makina Hardcore ? Hum...C'est pas du propre tout ça...Bienvenue chez toi...
Et bien a vrai dire j'ai essayé dans le temps un peu de battle et j'ai assister a quelques parties de necromunda et epic mais je suis plus Rolistes que wargame c'est pour ca que je m'en tiens a 40K dont l'univers de jeu est sublime !!
Moui, je me suis lancé dans 40K aussi pour cette raison...Le fluff hypertrophié...Mais bon, rien ne vaut Battle et son bon vieux background à trous (trous qu'on peut remplir, s'entend...). Enfin, rien ne vaut Battle...Pour moi. Et pour l'instant, je peux pas dire ce que je vais préférer demain, hein...
Titi - Et botrix qui veut rester crédible avec ce qu'il poste...
Triz'
Il semble avoir abandonné ses fonctions de modo juste pour se consacrer à la section présentation, où il milite activement pour pervertir les joueurs GW et les inciter à passer à autre chose.

Louable initiative, que je ne peux que saluer, malgré nos tensions en ce qui concerne la manière de la mettre en application (de l'asséner, dirons certains médisants wink.gif ).

J'ai quitté mes fonctions de modo car je n'ai plus accès à internet au boulot, ce qui m'empêche d'être présent partout à la fois.

Je suis revenu redorer le blason des jeux injustement délaissés par les joueurs Gamesiens (pour avoir du monde à qui parler dans la section Rackham et VOID, oui, bon, j'avoue...).

Et oui je confesse aussi l'assenage parfois violent de mes arguments (j'ai du glisser maladroitement un "gros con inculte "une fois), mais ils n'ont pour cible que des pires aveugles (ceux qui ne veulent pas voir) qui affirment tout haut que leur système copiraillté GW est le "plusse mieuxe", alors qu'ils ne connaissent que celui là...

QUOTE("Étienne @ Duc d'Aquitanie, le 10/05/06 à 11h18, je ne l'oublierai pas...")
Et pour l'instant, je peux pas dire ce que je vais préférer demain, hein...

Vous voyez ! Tout arrive !

Triz' - Si vous saviez les propositions indécentes qu'il m'envoie en privé !!! wink.gif
Huron sombrecoeur
mais ils n'ont pour cible que des pires aveugles (ceux qui ne veulent pas voir) qui affirment tout haut que leur système copiraillté GW est le "plusse mieuxe", alors qu'ils ne connaissent que celui là...

Mais triz! Tu ne veux pas voir la très sainte lumière, lumineuse de l'empereur guidé tes pas dans les marches du palais!

1 Tu ne connaitras jamais le repos de l'âmeuh.
2 Tu ne connaitras jamais le plaisir du repos de l'âmeuh.
3 Tu ne connaitras jamais le calme du repos de l'âmeuh.
3.1 Tu te repentiras 100 fois sur ton fluff.
3.2 Tu achèveras a coup de pinceau 10 les pupilles de tes figurines.
3.3 Tu ne dois pas t'ecarter du chemin du juste pour chasser les ventripotent (genre les voidiens ou les rackamiens).

Bref triz, tu ne trouvera jamais la pierre philosophale dans ces conditions... tu ne pourra jamais...

edit: j'oubliai bienvenu hicks^^
botrix
j'affute ma lame, je repasse ma combinaison de camouflage, je nettoie les lentilles de mon kit de vision nocturne et dès ce soir ... adieu les chats niark niark
bon, ca marche smile.gif

Pour qu'on s'intéresse à toi, il faudrait au moins que tu sois membre de la Ligue de Portection des Boîtes à Musique pour Écureuils de Patagonie, espèce en voie de disparition, je le rappelle...
me lance pas surles espèces en voie de disparition, je vais encore te faire déprimer...

Je suis revenu redorer le blason des jeux injustement délaissés par les joueurs Gamesiens (pour avoir du monde à qui parler dans la section Rackham et VOID, oui, bon, j'avoue...).
smile.gif

j'ai du glisser maladroitement un "gros con inculte "une fois
blink.gif sans blague? T'as le lien'

Si vous saviez les propositions indécentes qu'il m'envoie en privé !!!
je vois ca d'ici, du genre "on se retrouve dans 30min sur le forum présentation'" "ho oui, comme j'ai hâte!" happy.gif

Et botrix qui veut rester crédible avec ce qu'il poste...
ca c'est petit. Et bien je riposte: chers nouveaux adhérents, si vous voules admirer l'homme-paillasson, l'homme dont le torse velu à l'extrème permetrait à un régiment de marines de s'essuyer les rangers, c'est ici. mellow.gif

Oups ... j'allais oublier ! Bienvenue ami (hum hum ... un Ork beurk) Orkoïde.
edit: j'oubliai bienvenu hicks^^
quand je vous dit que tout le monde s'en fout! happy.gif
Haaziel
ca c'est petit. Et bien je riposte: chers nouveaux adhérents, si vous voules admirer l'homme-paillasson, l'homme dont le torse velu à l'extrème permetrait à un régiment de marines de s'essuyer les rangers, c'est ici. 

Oui ... enfin bon ... c'est pas la peine d'en rajouter ! Je te signale que j'ai le niveau supérieur en qualité de paillasson :p
Et puis qu'est ce que ça peut te faire hein ? Tu as peur de ne pas résister à la tentation de de frotter au dit paillasson ? AVOUE happy.gif Ceci dit je ne compte pas jouer torse nu à la campagne smile.gif
Triz'
j'ai du glisser maladroitement un "gros con inculte "une fois

blink.gif sans blague ? T'as le lien ?

Un MP sur le forum Conf', mais ça avait pas grand chose à voir...

Genre de mec qui m'envoye un MP rien que pour me gazer sur mon ancien pseudo (SANS CONNAÎTRE SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE... mad.gif happy.gif )...

Je reste poli, sobre, mais distant, en lui demande d'où il tiens ces informations (je devrais dire ces rumeurs) sur mes capacités cognitives soit disant déficientes.

Mon style quelque peu chatié a du le rebuter car il me répond (toujours aussi grossierement) un truc du style "Ouais fait pas l'intello, essaie pas d'inventer des mots..."

Je lui explique toujours aussi posément les termes qu'il semble ne pas connaître, et là, j'avoue, après cet argumentaire calmement posé, je conclus sur un :

Gros con inculte...

Désolé Cdt Hicks pour cette anecdote de la vie du Triz' dont tout le monde se fout à peu près autant que de ta présentation... wink.gif
botrix
Je te signale que j'ai le niveau supérieur en qualité de paillasson :p
j'étais pas au courant, balance les photos happy.gif

Tu as peur de ne pas résister à la tentation de de frotter au dit paillasson ? AVOUE
bin heu... nan ca ira je devrais réussir à résister happy.gif tiens ca me done envie de vous donnerun pitit qqchose à lire:
Tandis qu'ils détaillaient les albâtres en question, Morgoth se rapprocha de Sarlander.
- Dis-moi, j'aurais quelques questions à te poser... mais c'est peut-être un peu délicat.
- Je t'écoute.
- Et bien, en fait, on m'a conté que si la plupart des hommes recherchent la compagnie des femmes, il en est d'autres qui, à l'inverse, recherchent plutôt celle d'autres hommes.
- C'est tout à fait vrai.
- Et je crois que Ghibli pense, c'est en tout cas ce que j'ai compris de certaines de ses allusions, que tu fais partie du nombre.
- Ce en quoi il a raison.
- Ah.
- Je vois que la chose t'étonne, mais sache que la chose est répandue chez nous autres les elfes et, chez les humains même, elle est plus courante qu'on ne le dit souvent. Nombre de grands hommes étaient dans ce cas, ainsi le général Belbazos de Salamite, ou bien le diacre...
- Oui, oui... je n'en doute pas, mais ce n'est pas ça qui me chiffonne. Vois-tu, ce qui m'étonne, c'est que Ghibli passe son temps à faire des allusions dont la finesse est très discutable, et même si tu es d'une race noble connue pour sa tempérance, à la longue, ce doit être assez fatiguant d'être la cible de ces quolibets incessants. Pourquoi donc ne lui rabats-tu pas son caquet, comme Vertu l'a fait par exemple ? Non parce qu'il est grande gueule, mais il a bon c'ur, mais bon, il est surtout grande gueule.
- Ah, Morgoth, je vois bien là ton ouverture d'esprit qui est la marque d'une grande âme. Tes attentions sont louables, mais sois sans crainte, je sais bien que Ghibli n'est pas mauvais nain. Vois-tu, je suis assez âgé, et j'ai bien fréquenté le monde, aussi suis-je à même de comprendre ce qui n'est pas dit au-delà des paroles que l'on prononce.
- Hein ?
- Je vais t'expliquer. Tu n'as pas, je crois, ces penchants pour les hommes. Ces sculptures d'athlètes à la palestre t'évoquent-elles autre chose que de l'admiration pour un artiste habile du passé ?
- Euh... je vois un peu ce que tu veux dire mais, non, bien sûr.
- A ton pensionnat, avais-tu des pensées étranges vis-à-vis de certains de tes camarades ? Il vous arrivait sans doute de vous laver de conserve non ? La vision de leurs virilités juvéniles éveillait-elle en toi un intérêt esthétique ?
- Mais non !
- Et dans tes rêves, est-ce qu'il t'arrive de te figurer au milieu d'étreintes musclées au milieu d'autres hommes dans des saunas, ou d'autres lieux de ce genre ?
- Non mais dis, pour qui tu me prends ?
- Bien, alors ceci étant posé, quelqu'un qui passe sa vie à penser à des messieurs tout nus, et ne parle quasiment que de ça, c'est quoi ?
- Et bien, je ne sais pas... Oh...
- Voilà.
- Non ?
- Penses-en ce que tu veux, gentil Morgoth, mais Ghibli m'amuse plus qu'il ne m'irrite.
- Alors ça...
smile.gif

pis pourquoi tu te sens visé, je parlais pas de toi...

[edit, paske là on est en train de pourrir le post happy.gif ]:Triz, j'adore ton style, même si j'ai pas trop capté ce que tu entendais par le gazge sur ton ancien pseudo smile.gif

PS: un message subliminal à conotation sexuel est glissé dans ce message...
où ca? happy.gif

C'est normal pour un paillasson de défendre un autre paillasson ! En tout cas sur ce sujet là
smile.gif

Sympa ton texte smile.gif Voilà de quoi remettre certains nains à leur place.
qu'on soit bien d'acord, le texte n'est pas de moi hein. Pis le nain, il finit en concubinage avec l'elfe à la fin huh.gif smile.gif
Huron sombrecoeur
Désolé Cdt Hicks pour cette anecdote de la vie du Triz' dont tout le monde se fout à peu près autant que de ta présentation... 

eh bien cela vous fait déjà un point commun apres il reste plus qu'a trouver le wargame et c'est bon....

PS: un message subliminal à conotation sexuel est glissé dans ce message...
Haaziel
pis pourquoi tu te sens visé, je parlais pas de toi...

C'est normal pour un paillasson de défendre un autre paillasson ! En tout cas sur ce sujet là smile.gif

Sympa ton texte smile.gif Voilà de quoi remettre certains nains à leur place.
Cdt Hicks
Mort de rire les gars ... si vous étiez des orks les mandales voleraient déja ... ouaiiis du sang baaaastooooon

Salut tout le monde, c'est cool y'a des bons malades dans le coin happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.