QUOTE
Je te signale que j'ai le niveau supérieur en qualité de paillasson :p
j'étais pas au courant, balance les photos
QUOTE
Tu as peur de ne pas résister à la tentation de de frotter au dit paillasson ? AVOUE
bin heu... nan ca ira je devrais réussir à résister

tiens ca me done envie de vous donnerun pitit qqchose à lire:
QUOTE
Tandis qu'ils détaillaient les albâtres en question, Morgoth se rapprocha de Sarlander.
- Dis-moi, j'aurais quelques questions à te poser... mais c'est peut-être un peu délicat.
- Je t'écoute.
- Et bien, en fait, on m'a conté que si la plupart des hommes recherchent la compagnie des femmes, il en est d'autres qui, à l'inverse, recherchent plutôt celle d'autres hommes.
- C'est tout à fait vrai.
- Et je crois que Ghibli pense, c'est en tout cas ce que j'ai compris de certaines de ses allusions, que tu fais partie du nombre.
- Ce en quoi il a raison.
- Ah.
- Je vois que la chose t'étonne, mais sache que la chose est répandue chez nous autres les elfes et, chez les humains même, elle est plus courante qu'on ne le dit souvent. Nombre de grands hommes étaient dans ce cas, ainsi le général Belbazos de Salamite, ou bien le diacre...
- Oui, oui... je n'en doute pas, mais ce n'est pas ça qui me chiffonne. Vois-tu, ce qui m'étonne, c'est que Ghibli passe son temps à faire des allusions dont la finesse est très discutable, et même si tu es d'une race noble connue pour sa tempérance, à la longue, ce doit être assez fatiguant d'être la cible de ces quolibets incessants. Pourquoi donc ne lui rabats-tu pas son caquet, comme Vertu l'a fait par exemple ? Non parce qu'il est grande gueule, mais il a bon c'ur, mais bon, il est surtout grande gueule.
- Ah, Morgoth, je vois bien là ton ouverture d'esprit qui est la marque d'une grande âme. Tes attentions sont louables, mais sois sans crainte, je sais bien que Ghibli n'est pas mauvais nain. Vois-tu, je suis assez âgé, et j'ai bien fréquenté le monde, aussi suis-je à même de comprendre ce qui n'est pas dit au-delà des paroles que l'on prononce.
- Hein ?
- Je vais t'expliquer. Tu n'as pas, je crois, ces penchants pour les hommes. Ces sculptures d'athlètes à la palestre t'évoquent-elles autre chose que de l'admiration pour un artiste habile du passé ?
- Euh... je vois un peu ce que tu veux dire mais, non, bien sûr.
- A ton pensionnat, avais-tu des pensées étranges vis-à-vis de certains de tes camarades ? Il vous arrivait sans doute de vous laver de conserve non ? La vision de leurs virilités juvéniles éveillait-elle en toi un intérêt esthétique ?
- Mais non !
- Et dans tes rêves, est-ce qu'il t'arrive de te figurer au milieu d'étreintes musclées au milieu d'autres hommes dans des saunas, ou d'autres lieux de ce genre ?
- Non mais dis, pour qui tu me prends ?
- Bien, alors ceci étant posé, quelqu'un qui passe sa vie à penser à des messieurs tout nus, et ne parle quasiment que de ça, c'est quoi ?
- Et bien, je ne sais pas... Oh...
- Voilà.
- Non ?
- Penses-en ce que tu veux, gentil Morgoth, mais Ghibli m'amuse plus qu'il ne m'irrite.
- Alors ça...
pis pourquoi tu te sens visé, je parlais pas de toi...
[edit, paske là on est en train de pourrir le post

]:Triz, j'adore ton style, même si j'ai pas trop capté ce que tu entendais par le gazge sur ton ancien pseudo
QUOTE
PS: un message subliminal à conotation sexuel est glissé dans ce message...
où ca?
QUOTE
C'est normal pour un paillasson de défendre un autre paillasson ! En tout cas sur ce sujet là
QUOTE
Sympa ton texte smile.gif Voilà de quoi remettre certains nains à leur place.
qu'on soit bien d'acord, le texte n'est pas de moi hein. Pis le nain, il finit en concubinage avec l'elfe à la fin