Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut a tous ...Zug Zog ...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Cdt Hicks
Salut les gars , suivants de l'empereur ou xenos galactique happy.gif happy.gif

Je me présente Cdt Hicks chef des armées porteuses de Waagh !!

Je joue a warhammer 40K depuis plusieurs années , j'ai une armée d'Orks (Goffs ou bad moon ) et je joue de temps en temps des Space marines ( j'aime bien les Blood Angels smile.gif )

Mon Space Hulk a l'habitude de se battre fréquemment contre des infâmes Eldars , des boites de konserv Ultramarins et des Tytys k'ont aime bien kassé... On aime bien se taper dessus avec des vrais meks vert et durs aussi : des bons Zorks wink.gif

Bonne tactique a tous et a bientot par la puissance de la pince énergétique !!!

WAAAAAAAGHH
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
D'où vient ton pseudo ?
*entame direct*
L'Annuaire s'offre à toi pour te faire réparer l'erreur de croire que tu pouvais vivre sans lui...
Et sinon, que viens-tu faire parmi nous en les temps qui courent ? Comment as-tu connu le Forum ? Et les wargames ?
Dans quel coin habites-tu ?
Quel âge as-tu ?
Bon, je laisse d'autres questions qui méritent d'être posées à d'autres joueurs...
Bienvenue à toi, en espérant que tu fasses de vieux os par ici (ce qui implique une participation constructive et tout...smile.gif).
Allez, amicalement...
Titi
Cdt Hicks
A vrai dire c'est un de mes Pseudos , celui que j'ai le plus utilisé à travers beaucoup de jeu ( Wargames et jeu vidéo) , en référence au Caporal Hicks de Alien 2 happy.gif

J'habite en ce moment sur Toulouse et j'ai 25 ans je me suis mis au wargames vers 15 ans avec un amis ( 2ème Edition de Warhammer 40K), mais je commence à y rejouer plus fréquemement depuis quelque temps.
Je viens de remplir l'annuaire et de faire le sondage.

On va faire le maximum pour une participation active a grand coup de Kikoup !!!

A plus
Triz'