Bonjour
je monte une armée night lord voici à quoi je pense :
QG 160
seigneur , visage démoniaque , infiltrateur , force démoniaque , vol démoniaque ,aura démoniaque, paire de griffe éclair, marque universelle = 160
ELITE 333
5 possédés, griffes démoniaques, marque universelle, rhino+fumigènes = 193
2 obliterator = 140
TROUPE 480
5 marines, marque, futif , infiltrateur, canon laser =110
5 marines, marque, futif , infiltrateur, canon laser =110
5 marines, marque, futif, auto-canon =90
5 marines, marque, futif, auto-canon =90
5 marines, marque, bolter lourd =80
ATTAQUE RAPIDE 382
5 rapaces, marque, infiltrateur, aspirant + épée énergétique, 2 fuseurs= 205
5 rapaces, marque, infiltrateur, 2 lance-flame = 177
SOUTIEN 145
dreadnought avec lance plasma lourd,mutation de coque = 145
TOTAL 1500 poitnts
Voila le seigneur rejoint une unité de rapace et avec 4 unités en infiltrateur et les escouades furtif il y a de quoi s'adapter à beaucoup de situations.
Les possédés sont là avec le dreadnought pour attirer les tirs et faire peur.
Pendant ce temps les rapaces et le seigneur vont viser les unités affaiblies pour le tir des marines et des obliterator.
Je ne joue pas d'havoc entre les unités et les obliterator j'ai 7 armes lourdes qui peuvent délivrer entre 11 et 15 tir par tour selon les adversaires.
Le dreadnought est un petit plus avec 13 de blindage frontal il peut survivre ... mais ne rêvons pas ....
Les lance-flames sont là contre les orks, la garde, les eldars, les tyranides et nos amis snipers à couvert.
J'ai voulu faire une liste polyvalente certes pas trop motorisée (1 rhino et 1 dread) mais qui compense avec 4 troupes en infiltration
J'attend vos conseil pour améliorer cette première mouture afin de participer à des tournois (avant je jouait Eldar), merci .....
Mod Gyaume : Avec les balises qui vont bien, et les points détaillé en moins, ça ira mieux.