Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Stadium Arcadium !
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
caius_heh
Très récemment est paru le dernier album des Red Hot Chili Peppers, Stadium Arcadium, contenant pas moins de 28 chansons originales et, de fait, nouvelles.
Le premier titre extrait de cet album est Dani California (et vous avez surement du voir son excellent clip à la télé ou quelque part d'autre).

Vous savez donc maintenant quoi faire de ce joli billet bleu qui dépasse de votre portefeuille...

caius_heh - They're red hot...
Nemesis_92
Personnelement je trouve cet album excellent et en tant que fan de rock et de Red Hot je vais au concert le 8 juin ^^
caius_heh
Profitons de cette ocasion pour signaler le passage de ce groupe (et de beaucoup d'autres) au rock werchter festival qui aura lieu du 29 juin au 2 juillet 2006 en Belgique...
Pour les intéressés, Suivre le lagomorphe domestique à la pigmentation défaillante

Pour les plus chevelus d'entre vous, je ne saurait que trop vous conseiller le graspop metal meeting qui aura lieu les 23, 24 et 25 juin en belgique (côté Flandre) et auquel je serai d'ailleurs présent avec à l'affiche des groupes tels que Korn, Cradle Of Filth, In Flames ( wub.gif ), Ensiferum et bien d'autres...

Suivre le metalleux taré

caius_heh - le site de graspop est un peu foireux puisque encore en grande partie néerlandophone...
shamanking
Ha ben ca, je conseil tres fortement ct'album. A peine etait-il sorti que je convaincait deja un pote de l'acheter (ben oui, le billet bleu en question depassait plus de mon protefeuille depuis un moment). Du bon Red Hot comme on les aime.

Sinon pour les manifestations, il y a les nuits de fourviere (pour les Lyonnais) qui seront de la folie ct'annee (Benabar, Franz Ferdinand entre autres ...).

N'oubliont pas non plus les Eurockeenes de Belfort qui promettent aussi d'etre une tuerie sans nom (Daft Punk, The Strokes, Gojira, Muse...). Le programme complet...

shaman
alucard
Je confirme c'est un tres bonne album, dans la condinuité de ce qu'ils font depuis quelques année.
Profitons de cette ocasion pour signaler le passage de ce groupe (et de beaucoup d'autres) au rock werchter festival qui aura lieu du 29 juin au 2 juillet 2006 en Belgique...

J'en suis happy.gif .On peut noter qu'il y aura d'autres tete d'affiches tels The Who, Muse ,Placebo, Robert Plant, Ben Harper.

Sinon pour les manifestations, il y a les nuits de fourviere (pour les Lyonnais) qui seront de la folie ct'annee (Benabar, Franz Ferdinand entre autres ...).

J'en serais aussi, Niahhhh. The Strokes faut aussi préciser.

Alucard-Vive le Rock'n Roll :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.