Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mod daemonhunter
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
caius_heh
J'ai téléchargé et installé le mod Daemon hunters pour Dwan Of War, mais j'ignore comment lancer le jeu sous ce mode.
J'ai pensé qu'il fallait peut être regarder dans les races jouables, mais là non plus. rien...
Comment faire ? Ou suis-je ? Où vais-je ? Quel goût à un jambon-beurre au nutella ? Trop de question sans réponses...

caius_heh - helpeuuuuu
Son of Aenars
Pour jouer au mod demon hunter il faut que tu lance dawn of war (je précise bien que je n'ai pas dis winter assault). Dans le menu tu vas dans gestionnaire de jeu et tu sélectionne le mod, s'il n'y est pas c'est que tu l'as mal installé ou pas au bon endroit.
caius_heh
J'ai lancé le jeu mais ne trouve pas ce que tu appelles le "gestionnaire de jeu". J'ai trouvé un .exe permettant de lancer le mod daemonhunter dirctement mais il foire lors du chargement initial du jeu après la cinématique d'intro. Je me demande en fait si ça n'est pas dû au fait qu'il faut la version 1.3 de DoW... Où puis-je la trouver ?

caius_heh
foxxbat
QUOTE(caius_heh @ 15/05/06 , 14:33)
J'ai lancé le jeu mais ne trouve pas ce que tu appelles le "gestionnaire de jeu". J'ai trouvé un .exe permettant de lancer le mod daemonhunter dirctement mais il foire lors du chargement initial du jeu après la cinématique d'intro. Je me demande en fait si ça n'est pas dû au fait qu'il faut la version 1.3 de DoW... Où puis-je la trouver ?

caius_heh
*

Merde dow n'est plus installé sur ma machine... Mais dans le menu principal, tu as bien un gestionnaire de jeu ou game manager ou je ne sais pas trop quoi - une chose est sure, c'est dans le menu principal. La tu peux activer ton mode de jeu (version originale, ou un des mods que tu as installé).

Pour les mises à jour, je te conseille Clubic.
Par contre, le gros problème de tous ces mods, c'est que peu sont suffisamment solides pour se conformer aux patches sortis par relic. Va faire un tour sur l'Adeptus Modificatus chez Relic, y'a pas mal d'infos sur les mods et en cherchant bien, tu arriveras à déterminer quelle version de dow tourne avec quel mod.

Bon courage ^^
Son of Aenars
Pour tout ce qui est patch tu peux également aller voir sur www.dowfiles.com et je te conseil de patcher jusqu'à la 1.4 qui est valide pour la plupart des mods.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.