Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Moi
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Aegalis
Bonjour à tous !

Heureux d'être sur ce forum !
Bon, je m'appelle Hugues, 16 ans, j'habite à... Bamako, hé oui, au mali, ca fait loin d'un games workshop tout ca, mais néanmoins je continue ma passion rolleyes.gif

Ben, j'ai une armée d'hauts elfes assez massive et un bon début de comte vampire je ne joues qu'a warhammer battle.
( salut à doomsword et au duc d'aquitanie wink.gif )

Voilà, voilà !
botrix
Salut à toi!
c'est l'Annuaire qui va être content happy.gif

Tu es natif ou papa est militaire?

ne fais pas attention à Triz', il va essayer de te convertir à un obscur petit jeu, oublie ca...

et la question que tout le monde se pose: c'est vrai que par chez toi, le dimanche, c'est le jour du mariaacheuu?? wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, Aegalis, heureux de voir que tu postes.
Tu es natif ou papa est militaire?
Papa militaire.
Sinon, je ne puis qu'espérer te voir à la Campagne Estivale, ainsi que ton frère. Nous serons très heureux de vous revoir et de bastailler à vos côtés.
A bientôt j'espère, et j'espère aussi te voir poster.
Bienvenue à toi, en tous cas.
Titi - Ben quoi ? J'l'ai recruté...
Aegalis
Ouai, papa militaireuh ^^

Et ouai, le dimanche a bamako c'est effectivement un jour où il y a PLEIN de mariages !!!
Grrr, ils bloquent toute la circulations, mais bon, on leur en veut pas de se marrier wink.gif

A plus !
Triz'
ne fais pas attention à Triz', il va essayer de te convertir à un obscur petit jeu, oublie ca...

C'est bon, j'ai trouvé la technique pour attirer les joueurs vers Conf'...

Limite j'en ai trop maintenant...

On va passer à un autre objectif...

VOID !!!

Un jeu qu'il est bien !!! Si on joue avec des figurines Urban War...

Bienvenue ! Et n'hésite pas à venir nous voir de temps en temps dans les "forums du bas"...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.