Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kikoo c'est moi!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Kezak
Salut tout le monde! Je m'appel Omar, j'ai 16 ans et je suis un fan de Warhammer et Warhammer 40K!
Je joue elfes noirs(3000pts), comtes vampires(1500pts) et Tyranides(800pts sad.gif )!
A part ça j'aime le karaté le tir à l'arc et la cuisine japonaise! J'aime aussi les jeux de rôle ( sur internet ou IRL)!
J'espère trouver ici des hobbyistes acharnées qui m'aiderons à améliorer mon jeu et me donnerons des conseils de peinture!
caius_heh
"C'est bon les gars, il est avec moi...
Les soldats baissèrent leurs fusils laser et lâchèrent l'énergumène.
-Alors comme ça on vient faire le malin ici , demanda le sergent caius au jeune garçon ? Tsss racaille, vas !"
Le jeune homme prit ses jambes à son cou en lâchant un dernier : "La dévoreuse arrive !"

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et en espérant que tu feras moins montre de ta capacité à balancer des vannes foireuses ici que dans la vraie vie...

caius_heh - enfin quelqu'un que je connais...
Triz'
Dévoreur ?

Chouette ! Un joueur de Conf' !!!

Ah bah nan...

Tant pite !

Ca sera pour une autre fois...

en espérant que tu feras moins montre de ta capacité à balancer des vannes foireuses ici que dans la vraie vie...

Alors comme ça on ramène ses petits camarades ici...

Hmm hmm... <-- regard lourd de... de... de rien du tout en fait, on s'en fout...

Plus on est de fous, plus on rit !!!

Triz' - De toute façon, j'arrive plus à suivre, ils posent trop de questions !!!
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ah ben voilà, hein, nous on fait ce qu'on nous demande, et puis voilà, il paraît qu'on pose trop de questions...Ah ben, elle est belle, la mentalité, hein !
smile.gif
Bon, sans déconner, j'espère qu'on est pas trop chiants, Triz', et peut-être que le petit dévoreur voudra lui aussi découvrir l'univers Rackham...
Sinon mon ami, pourrais-tu songer à l'Annuaire de la CFW, et nous dire où tu habites, histoire de savoir si tu es assez près pour participer à la Campagne Estivale...
Enfin bon, bienvenue, t'auras souvent affaire à moi, poste sagement...
Titi
caius_heh
Le pauvre habite dans le doux et lointain pays du Maroc, ça va être drôle pour l'annuaire, ça... C'est d'ailleurs là-bas que je crapahutais ya même pas un an... ahhh nostalgiiie. D'ailleurs, du même coup, je crois que c'est grillé pour la campagne estivale.

Plus on est de fous, plus on rit !!!

t'en fais pas pour ça, on vient d'en récupérer un gratiné happy.gif

caius_heh
Kezak
*Le petit Termagant regarda Caïus avec un oeil mauvais et dit:*

Khiiiiiiiiii!!! Tcht tcht Rhaaaaaa!!!! ( T'as oublié: Toujours aussi fourbe! )

*Il leva vers lui son petit écorcheur et tira une salve de scarabés luisants.*

Merci pour l'acueil les gars! En effet je suis un fou... on va rigoler!
Ramsès I°
Salut à toi!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.