100 euros c'est peu...
Moi aussi j'ai voulu commencer avec le detachement, mais ca fait pas tout ; il te manque un prince, plus de genestealers, plus de gaunts, plus de lourd, des zozos, du lictor, de l'alpha si t'es joueur, un deuxieme prince si t'es bourrin, du biovore (trop sous-estimé) etc etc...
Apres ca depend vers quoi tu veux te diriger, chez les tytys tu as le choix en gros entre quatre strats (en gros hein) :
-Le gros lourd qui fait mal : Plein de gros bidules avec des griffes et des dents et des canons, dans ce cas, desolé mais tu as acheté un detachement pour rien.
-La marée (in)humaine : Du gaunt, du vorace, du guerrier et vazy que je bourre comme un malade dans la tete a l'adversaire (a accompagner avec une dose de zozo, une pincée de biovores et un soupçon de gargouilles, accomodés a ta convenance)
-Les tueurs : Tout ce qui fait mal et meme tres mal : une 60aine de genestealers, du prince, du zozo, du lictor (accomodés a ta convenance aussi, mais de preference tout nus). attention, ca aime pas le bolter
-Le melting-pot : Tu prends tout ce qui te plait dans les 3 autres tendances et tu envoie tout ce joli monde se faire etriper gaiement. Mais sache que le mélange perd en dureté.
Bref selon ce qui te plait de jouer tu ne vas pas acheter la meme chose, donc choisis ton camp camarade

Que ce soit dit entre parenthèse moi j'ai des trucs a vendre : 2 zozos montés non peints, un prince pas monté et pas peint, un carni monté (pinces hypertrophiées + griffes) pas peint...
Pas mal d'autres trucs aussi (dont une tripottée de gene et de gaunts non peints), pm moi si interessé, on peut toujours s'arranger