Alors, alors...Cela fait déjà presque trois ans que j'erre sur ce forum, c'est à dire depuis que je joue à WH Battle. Mais, m'étant depuis peu mis à Confrontation, je me suis (enfin) décidé à participer activement (plus ou moins, hein) à la vie de ce forum.
Sinon je m'appel Nathan, j'ai seize ans, et je vie à Kingersheim, près de Mulhouse (en Alsace).
Je joue à Battle (3000pts de Hauts-Elfes), et un début de Confront' (j'hésite par rapport à l'armée de départ...Mais dès que les Elfes Dada sortent...yahou!).
Je suis en première S, et puis après on verra...
Et à par ca, mes loisirs sont divers: jouer de la musique (guitare, clavier et basse-------> mon instrument favori, dans un groupe de muisque...euh...au style indéffinissable), embêter mes petites soeurs (enfin...gentillement, hein!), lire des bouquins bien ou pas, aller à des fêtes sympas, faire du vélo et de l'escalade, tenter d'approcher de charmantes jeunes filles, faire mes devoirs (sisi, ca entre dans loisirs...facultatifs...hum).
Bon, c'est tout alors...
Kingersheim (...) (en Alsace)
Battle et Confront'...
Bien bien bien tout ça...
Pas tenté par le futuriste ?
Ca va être dûr pour la campagne estivale (que Titi organise en Bretagne si j'ai bien tout compris)...
Mais dès que les Elfes Dada sortent... Yahou !
Rassure toi, ça ne saurait tarder...
Etienne, Duc d'Aquitanie
18/05/06 , 1:21
Ouais, ça risque d'être dur, 16 ans et l'opposé de la Bretagne...M'enfin, je propose...La
Campagne Estivale est prête à t'offrir tous ses charmes !
Pense aussi à t'inscrire sur l'
Annuaire de la CFW.
Battle et Confront'...
Bien bien bien tout ça...
Ouais, j'allais le dire...
Mais dès que les Elfes Dada sortent... Yahou !
Rassure toi, ça ne saurait tarder...
OUais, il est pas le seul...Vivement la sortie ! Au moins ça me fera des mecs un peu plus petits à jouer...
Enfin bon, bienvenue à toi cher ami, tu auras affaire à moi en Battle.
Titi -
Vil Modérateur de Battle...(dixit Temus)
Belannaer
19/05/06 , 13:28