Alors, alors...Cela fait déjà presque trois ans que j'erre sur ce forum, c'est à dire depuis que je joue à WH Battle. Mais, m'étant depuis peu mis à Confrontation, je me suis (enfin) décidé à participer activement (plus ou moins, hein) à la vie de ce forum.
Sinon je m'appel Nathan, j'ai seize ans, et je vie à Kingersheim, près de Mulhouse (en Alsace).
Je joue à Battle (3000pts de Hauts-Elfes), et un début de Confront' (j'hésite par rapport à l'armée de départ...Mais dès que les Elfes Dada sortent...yahou!).
Je suis en première S, et puis après on verra...
Et à par ca, mes loisirs sont divers: jouer de la musique (guitare, clavier et basse-------> mon instrument favori, dans un groupe de muisque...euh...au style indéffinissable), embêter mes petites soeurs (enfin...gentillement, hein!), lire des bouquins bien ou pas, aller à des fêtes sympas, faire du vélo et de l'escalade, tenter d'approcher de charmantes jeunes filles, faire mes devoirs (sisi, ca entre dans loisirs...facultatifs...hum).
Bon, c'est tout alors...
Kingersheim (...) (en Alsace)
Battle et Confront'...
Bien bien bien tout ça...
Pas tenté par le futuriste ?
Ca va être dûr pour la campagne estivale (que Titi organise en Bretagne si j'ai bien tout compris)...
Mais dès que les Elfes Dada sortent... Yahou !
Rassure toi, ça ne saurait tarder...
Etienne, Duc d'Aquitanie
18/05/06 , 1:21
Ouais, ça risque d'être dur, 16 ans et l'opposé de la Bretagne...M'enfin, je propose...La
Campagne Estivale est prête à t'offrir tous ses charmes !
Pense aussi à t'inscrire sur l'
Annuaire de la CFW.
Battle et Confront'...
Bien bien bien tout ça...
Ouais, j'allais le dire...
Mais dès que les Elfes Dada sortent... Yahou !
Rassure toi, ça ne saurait tarder...
OUais, il est pas le seul...Vivement la sortie ! Au moins ça me fera des mecs un peu plus petits à jouer...
Enfin bon, bienvenue à toi cher ami, tu auras affaire à moi en Battle.
Titi -
Vil Modérateur de Battle...(dixit Temus)
Belannaer
19/05/06 , 13:28
Tiens encore un Battleux, Haut Elfe expérimenté en plus !
Rah ne l'écoute pas, Battle et Confront' sont à mon avis ce qu'il y a de mieux...
Bienvenue à toi donc, et d'ailleurs puisqu'il ne te la pas posée lui-même (hé hé...) le Question du Duc : il te vient d'où ton pseudo ? Petit complexe d'infériorité ? (je taquine

...)
En espérant te voir dans la section Battle
(même si les modos...)
Rah ne l'écoute pas, Battle et Confront' sont à mon avis ce qu'il y a de mieux...
Le mieux, c'est Warzone, on le répetera jamais assez.
Ou à défaut, VOID.
Bah...Le futuriste...Non. Vraiment. Par contre, le steampunk ou un truc à la Hell Dorado...Pourquoi pas!(si vous me mettez des joueurs avec, bien sûr...

).
Et pour mon pseudo...Mon groupe à moi, c'est les Winners!
Et oui! D'où mon pseudo!
Mais bon...C'est mon guitariste qui à eu l'idée du nom (écrit sur une cymbale bas-de-gamme). Lui ne pensait peut-être pas que ca fesait looser ironique, mais moi si (surtout venant de la part de mon guitariste qui joue...euh...ben...pas trèstrès bien...

).
Mais j'aime bien...un brin d'autodérision fait toujours plaisir.
Et...Belannaer..;J'ai la même signature que toi (ou tu a la même signature que moi) sur un autre forum.
salut à toi, Winners!
ralala, lui... Il convertit la moitié des membres actifs de battle à conf', et pis il se met à faire la promo d'autres jeux...
Mais bon...C'est mon guitariste qui à eu l'idée du nom (écrit sur une cymbale bas-de-gamme)
mon groupe s'appellera Istambul alors

franchement, c'est pas très imaginatif tout ca...
venant de la part de mon guitariste qui joue...euh...ben...pas trèstrès bien...
et un groupe de grillé, un!
Temus Duc de Gasconnie
21/05/06 , 0:35
Ola tiens vous avez vu: on dirait notre clone.
Mr fait du battle et viens de mettre à Conf. Hé bien chapeau bas et bienvenue. Bon alors HE c'est pas ce qu'on a le plus par ici bon çà fait du bien de voir de nouvelles tête bttleuse. Si tu erres depuis trois ans su le um tu dois connaitre les us et coutumes de la maison donc je ne me fais pas trop de souci.
Un bienvenue sobre mais sincère.
Bon, ben bienvenue sur ce forum et a bientôt !!
Ô confrere elfique a l'armée aussi imposante que la mienne et a l'ancienneté tout aussi grande
Bon, ben a plus tard alors sur le fofo.
Aegalis
Bienvenue a toi Winner,
Je crois que tout ou presque a été dit, *cherche quelque chose a dire ...*
Mais personne ne t'as encore parlé du prochain tournoi de perso qui va se derouler en Battle ! Passe donc faire un tour !