Tiens les règles complètes sont désormais en vente et j'avais oublié d'en parler ici (même si c'était annoncé dans la section News) et que dire à part qu'il est superbe et est vraiment donné pour 30?.
Le livre est tout en couleur et contient de nombreuses illustrations et photos. Un style manga new tech comme les figurines.
Un index couvre les 4 premières pages et détails très finement et clairement le contenu du livre (point de règles par point de règle et compétence par compétence).
Le livre débute par l'univers et le descriptif des forces en présence, soit du fluff de la page 6 à la page 125... tout de même!
Les règles suivent, elles sont complètes et bien structuré. Il n'y a presque aucun changement par rapport à la BETA disponible sur le net mais vu la qualité du livre il n'y a pas a hésiter achetez le. Pour ce qui est des listes d'armée j'ai été surpris par le nombre de profils différent et donc des figurines non disponible. Y a vraiment de quoi s'amuser et j'attend avec impatience de nombreuses figurines comme celles des troupes Keisotsu ou de la resurection de Miyamoto Musashi (ici "Mushashi"). La possibilité de jouer Avicena (résurection de Avicenne) va me pousser à jouer une petite troupe d'enturbannés Haqqislamites.
Quelques fautes dut à la traduction en ne modifiant cependant pas la compréhension (style un le au lieu d'un la, vraiment rien)
En somme c'est le bon moment pour débutter entre le livre de règles la sorti de la dernière des armées et l'arrivé de nombreuses références

Draaz