Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Rack] [CY] Maelïn (initiée)
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Maelïn, initié cynwäll

Maelÿn était l'élève la plus prometteuse d'un grand héliaste de Wyde. Plutôt que de marcher sur les traces de son maître, elle a préféré rejoindre le tumulte du Rag?narok. Lors d'une soutenance, face à une auguste assemblée de professeurs, elle a refusé l'honneur de rejoindre leurs rangs pour partir au combat.

Maelÿn est une Initiée de la Lumière et du solaris. Dotée de POU 4, sa Valeur stratégique demeure abordable et permet de l'intégrer dans n'importe quelle composition. Ses deux sortilèges lui permettent de soutenir n'importe quel type de combattant, en mêlée comme à distance. Elle dispose en outre d'un artefact conférant la compétence « Régénération/5 » aux Constructs.

Maëlyn est fournie avec une carte permettant de la jouer à HYBRID®.

Ce blister présente 1 figurine et 5 cartes : Maelÿn (carte de références), Orbe de résonance (artefact à 15 P.A.), Chef-d'?uvre hélianthe (sortilège à 10 P.A.), Puissance solaire (sortilège à 15 P.A.) et Maelÿn (carte HYBRID®)

Maelÿn
Rang : Initié cynwäll
44 P.A.

user posted image

user posted imageuser posted image

tom²
LA fig cynwall qui m'a réconcilié avec le design des cynwall...
Elle me plait beaucoup, son petit dragon a l'air d'etre d'une finesse!
sered
Ouaip.
Magnifique.
Autant les Khydarïms m'avaient plutôt déçus, autant la demoiselle, je l'aime beaucoup.
En plus, elle n'a l'air ni d'une bimbo ni d'une anorexique ! Elle est pas belle la vie ?
Joubale à Hybrid, elle peut aussi faire un proxi pour un initié Cynwäll à Dogs of War.

Sered wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.