mercafier
19/05/06 , 15:33
Salut en fait je ne connais presque pas les armées de 40k. Vous pourriez me dire 2 mots à propos de chaque armée svp?
Etienne, Duc d'Aquitanie
19/05/06 , 15:45
Décidément, tu tiens à te faire flinguer en règles, toi !
On a déjà dit pas de monoligne (oh là, là, deux mots de plus et c'est plus un monoligne, faut pas déconner, non plus...).
D'autant que ta question est assez...Pourrie, dans la mesure où chacune des armées de 40K a été décrite et débattue, décriée, des dizaines (si c'est pas de centaines) de fois.
Alors tu peux peut-être rechercher, ya une fonction juste pour ça en haut de ton écran, tu trouveras tout ce que tu veux sur les armées de 40K.
Je suis même pas sûr que t'aies besoin de chercher tellement c'est facile de trouver sur les dernières pages...
D'autant que ta question est bien de trop vague, vu les réponses qu'on peut te faire...Et comme on peut pas s'étendre en détail sur chaque aspect de chaque race chaque fois que quelqu'un nous pose une question, eh ben faut que tu te débrouilles un peu tout seul.
Et une fois de plus, le "svp" est très mal venu dans le style, dénotant un caractère impératif assez désagréable.
Titi
De plus le site de GW n'est pas moche au point qu'on ne puisse y jetter un oeil sans immédiatement se retrouver avec l'orbite à l'air.
Le rapide descriptif qui y est fait est plutôt sympa et après tu peux utiliser la fonction recherche du forum pour en savoir plus sur l'armée qui t'a attirée.
De nombreux sites se proposent en plus ce que tu nous demande.
Ah ben zut alors ! Je tape "french 40k" sous google et le premier site que je trouve est très bien fait pour se renseigner (avec même quelques tacticas, du fluff et des descriptifs plutôt sympas de chaque race / légion / chapitre / vaisseau monde ...).
Le second site est celui de la french Waaagh ... donc vraiment pas dur de se renseigner