frére Esarus
09/06/03 , 18:58
he bien oui messieurs, les terminators chevalier peuvent etre qualifié de BGM (brute génétiquement modifié) je viens de faire une partie vs nécrons a eu seule ils ont cassé le seigneur une dizaine de guerriers deux spectres et c'est déja pas mal alors joueurs sm vouys savez ce qu'il vous reste a faire joueur sm mieu que les totors normaux
fire.mike
10/06/03 , 8:01
c'est vrai les chavliers gris sont assez efficace avec leur fore de 6 , il n'empêche que je les trouve chère. et donc il faut compensé avec de la masse à cotè, sinon il se font bouffer sous le nombre
c'est vrai que c'est leur principal défaut mais le cout ne cause presque aucun probleme contre des armés étant elles aussi tres cher comme les nécrons ou meme contre le chaos parce que la différence de nombre de figurines entre les deux armées sera toujours minime. C'est comme l'une des seul armée ou je me suis retrouvé en suppériorité numérique avec mes salamanders....
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
frére Esarus
14/06/03 , 15:52
c vrai qu'il faut compenser le prix mais un totor gris coute seulement 46 pts alors qu'1 totor sm est a 42 pts pour peine 4pts de diférence l'impact est plus méchante. Ensuite j'accompagne mes totors d'une plétore de gardes impériaux qui les couvrent, voici ma liste d'armée vous allez mieux comprendre.
qg: un grand héros chevaliers gris
sa suite: 4 totors gris
troupes:
obligatoire: 2 escouade de 5 troupes de choc montés dans 2 rhino, evec deux sergent vétéran et un fusuer.
optionnel: une escouade d'infanterie motorisé avec canon laser et un peloton avec un qg et deux escouades ayant deux lance missile
attaque rapide:
deux sentinelle multi laser.
Fils du Tigre
14/06/03 , 16:31
attention vous êtes aveuglés par la toute puissance en force et au corps à corps de vos totors gris, mais n'oubliez pas qu'ils ont 2 defaut majeur et pas un : tout dabord le prix plus élevé, il est vrai. mais aussi il faut savoir qu'ils ne sont aps plus resistant que de simple terminator et que vous resisterez pas mieu avec eux. un coup de canon stellaire vous enlevera la moitié de votre armée. n'oubliez pas cela.
frére Esarus
14/06/03 , 20:09
bon déja ils valent 4 malheureu point en plus qu'un totor normale ce qui est insignifiant quant on voit la différence d'impact, ensuite au corp a corp il ne sont pas géner par un gantelet énergétique ce qui leur permet souvent de taper en meme temps que l'adversaire et donc d'alléger les pertes, moi personellement je les fais acompagner par ma garde impériale qui sert de bouclier mais aussi de force de tir ( la gi n'a pas d'arme forte mais en alligne tellement que le nombre se fait vite sentir). puis si il faut lancer un assaut je divise es forces en 2 groupes, l'un de soutien, l'autre d'assaut. en defence c'est encore plus simple mes armes lourdes inquiètes l'ennemi, et ensuite les lances flamme le nombre et les totors finnissent le bouleau. Il n'y a pas d'armée absolue ou de tactique "supra-gigantesque". Mais les totors gris ammène une flexibilité au type garde impériale qu'ils ne sont pas négligeable. Ce sont rééllement de très bon combatants qui vont apprendre le respet au ennemi de l'empereur ( toute catégorie confondu)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.