Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Temudjin
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Temudjin
Salut à tous,
J'ai 22 ans, je vis entre Paris et Nancy, et je suis (naturellement) fan de warhammer battle et 40k.
Je joue les Elfes sylvains (1500pts) et je cherche désormais à monter une armée de Blood Angels, sachant que ce qui me passione le plus est le fluff, j'essai toujours de faire des armées appropriés aux historiques de mes races.

Mon Armée D'Elfes Sylvains:

3 Hamadryades sorc lvl 1

3 x 8 dryades

5 cavaliers sauvages

4 lemures

1 homme arbre

Armée 100% esprit de la foret.
botrix
salut à toi!

vas donc t'inscrire dans l'Annuaire, tu trouveras pitet des gens du coin.

Des hobbies' des passions' tenté par d'autres jeux tel Rackham et Void'

Mon Armée D'Elfes Sylvains:

3 Hamadryades sorc lvl 1

3 x 8 dryades

5 cavaliers sauvages

4 lemures

1 homme arbre
dry.gif *déprime*
Aegalis
Cool les listes d'armées fluffiques !!!
C'est ce qu'il y a de plus marrant a jouer ^^

Donc bienvenue a toi ô vénérable pasteur arboricole wink.gif

Blood angels en 40 000, très bon choix si je puis me permettre !

A bientôt sur le forum !

-- Aegalis --
Huron sombrecoeur
Le tyran c'était reccueilli dans son jardin. Il aspirait a une fin de journée tranquille, grace a son bras sécateur, il pouvait tailler la vervene comme son bon vouloir lui dictait... Mais le tyran désirait plus que tout, c'était partager son jardin secret avec une plante rare que l'on ne trouve que dans les vers paturages des alpes orboréal... Bref il se sentait un peu seul.

Salut bienvenue, et tout et tout.
Léviathan
Bienvenue à toi noble protecteur des forêts.
Puisse-tu ne jamais croiser la route de mes orks.

Lévia'
Ramsès I°
Salut et bienvenu.
Vraiment très sympa ton armée. On sent que c'est une liste justement avec une âme et une réfléxion.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Hum...Pour ma part, la liste d'armée...Bon, c'est sûr, c'est orienté esprit de la forêt, mais après...
Bon, et sinon alors, une Campagne Estivale ?
Alors, alors, l'Annuaire, déjà fait par botrix...
Pense quand même à poster en Battle, même si tu te lances dans 40K, hein...
Et n'oublie pas de rester ouvert à d'autres expériences, telles que Rackham, Urban Mammoth et autres...Confere le bas du Forum pour plus d'explications.
Enfin, bienvenue à toi, j'espère qu'on t'apporteras et que tu nous apporteras beaucoup.
Titi
Eanil
Bravo a toi je ne peux que te feliciter pour avoir choisi la plus belle armée de Battle ! happy.gif

Perso j'aime bien ta liste d'armé avec que des esprit des bois ! Je n'en ai jamais joué mais je me laisserais sans doutes tenter un de ces jours !

Sur ce paix et guerison voyageur de l'etoile du soir ! (comprendrons ceux qui pourrons !) happy.gif
Triz'
Et voilà, je m'organise une petite initiation de Battle, et voilà t'y pas que je rate la bienvenue de plein de nouveux !

Et vachements engagés dans le grand méchant concurent...

Ralalalala...

M'enfin, si un jour l'envie te prend de vouloir découvrir Confront (ou VOID le jeu qu'il est bien... Enfin, mieux que ses figs), n'hésite pas, je serai toujours là !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.