Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ma première conversion
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Minorote
voici un squellete dont j'ai créé a cape :

[attachmentid=498]

[attachmentid=499]
Winner
Alors le plus, pour le petit capuchon derrière...
Par contre la cape n'a pas l'air très "ancrée" sur lui, si tu vois ce que je veux dire...
Et la peinture est-elle finie?

(Ma première conversion était aussi une cape...en milliput).

Dit toi que c'est en sculptant que l'on devient sculpteront... happy.gif
Minorote
Merci, c'est en sculptant que l'on devient sculpteron.
Sinon la peinture quesqu'elle a ?
anarchytecte
Les capes sculptées sont très dures à réaliser, en tout cas il est dur de les faire paraitre "vivantes" et dynamiques. La tienne a l'air un poil épaisse, essaye avec du milliput la prochaine fois, on arrive a faire des "feuilles" très fines avec un rouleau et un peu de talc.

sinon la peinture quesqu'elle a ?

Tu peint depuis peu de temps je suppose, et même si ce n'est pas le cas, un petit tour ici ou , et une exploration des rubriques similaire pourait t'aider.

Bonne peinture.

Nico.
Minorote
merci,
sinon ou trouve t on du milliput'
Baptbapt
Pour du milliput Blanc jaune ou gris, tu peux en trouver dans tous les magasins de modélisme,du type EOL ou starplayer si tu est de Paris.

Mais tous les magasins ou l'on trouve des kits résines, en vendent le plus souvent.

Sinon, c'est pas mal pour un début dans la sculpture, mais tu aurais peut-être du commencer sur une conversion plus simple.

Attention, une fois qu'on a commencé a sculpter, on ne peut pas s'arreter.
anarchytecte
Pour du milliput Blanc jaune ou gris, tu peux en trouver dans tous les magasins de modélisme

Exact, mais celui qui nous interresse ici est le Milliput Blanc (Superfine White), environ 10? la boite (et t'en a pour longtemps).

N'hésite pas à éviter le monoligne dés que cela t'es possible.

Nico.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.