psychatrik
24/05/06 , 13:43
Bonjour à tous! Voilà j'ai quelques questions sur nos amis peaux-vertes.
Je voudrais savoir: je sais que tant qu'une bande compte au moins 12 orks, elle ne panique pas. Est-ce que ça veut dire que si j'ai 12 boyz, et que j'en perds un, j'ai des risque de panique?
Autre chose, si cette bande de 11 fling'boyz panique: derriere elle, il y a une bande de 28 pistolboyz. Si on fait une r'mise en bande; la bande ferait 39 figurines alors que le max c'est 30? Est-ce possible?
Peut-on mettre ensemble des pistolboyz et des flingboyz lors d'une r'mise en bande?
Voilà! Merci d'avance et j'attends vos réponses!
Salut a toi ami peaux verte,
Si tu as 12 boyzs et que tu en perds un donc 11 ils ont une chance de paniquer mais tres faible tout d'abord y a le test de commandement a 7 et si tu le loupes tu dois tenter de te "compter" et il faut faire un 11 ou moin avec deux D6 ce qui est peu probable de ne pas le reussir en conclusion tu peux fuir,c'est pour ca que je fais deux bandes de 15 et une bande de grot pour avoir une svg a 5+ invulnerable.
oui tout est possible dans une r'mise en bande ca m'arrive d'avoir 6 gros fling dans une même unité...
Dans une r'mise en bande on peut melanger tous les boys sauf les chockboyz, les motos, l'artillerie, les véhicule et les grots qui ne peuvent effectuer de r'mise en bande.
Voila je t'ai repondu ++
Ruz'