Voila, c'est décidé. Je vais réellement commencer conf'3.
Je vous vois déjà sourire intérieurement. En fait, vous n'avez que réveillé la ête qui sommeillait depuis quelques temps.
Avec quelle armée ? Aproximativement, les lions. En effet, y'a 1 an et demi, j'avais acquis quelques figurines, donc je n'ai eu qu'a les ressortir.
Par mesusre de sécurité, j'ai quand même acheté un blister de Thalion, en vue de leur faire connaitre des copains.
Me voila donc avec trois gardes, et deux archers. Plus les thallions, si on fait l'hypothèse que je jouerai Daneran. Viens donc la question existentielle :
Et maintnant, je fais quoi ? Plusieurs choix s'offrent.
1) Je planche sur une trentaine de listes hypothétiques, en cherchant l'osmose entre puissance de la figurine, optimisation du blister, prix, température a Bamako, quand est-ce qu'on mange, etc etc...
2) J'y vais au pur feeling, quitte a me retrouver avec une tonne de figurines qui finalement ne me plaisent plus tellement au bout de deux semaines...
3) Je demande des conseils a quelques uns d'entre vous. C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
Le truc sera en fait plus de me confirmer/infirmler mes choix, heing, je vais pas vous demander de me nourir non plus.
Afin d'arriver a quelques 200 P.A, j'ai donc pensé a gonfler mon effectif d'Archers, genre 1 voir 2. Comprenez, a 40k, pas une de mes figurines ne sort sans arme à feu, faut que je m'y fasse progressivement.
Et pour disposer de queque force de frappe, j'ai penser recruter des Frères Templiers, histoire de pouvoir cogner dur. Au nombre de 3.
Bref, la version finale serait donc :
3 Gardes d'Alahan
4 Archers
3 frères Templiers
1 Thalion.
Qu'en pensez vous ? Dites vous que c'est juste pour débuter, d'ou la non présence de perso commes des mages-guerriers, de compétences de fous (hormis le thallion éclaireur).N'hésitez pas a me corriger, j'accepterais volontier toute critique qui me permettra de ne pas dépenser mon argent inutilement à l'avenir.
Guillaume - Fier descendant des Lahans.