j'habite en Belgique
Cool, un compatriote
J'ai égalament accrocher au fluff war40k
Faut avouer que c'est difficile d'y résister
j'écoute plutôt du rock ,metal , Red Hot chili pepers , korn , The cure , Placebo , Slipknot
Décidément je l'adore, ce petit
Sinon , heu...je vais à l'école ...
j'éspère bien
Bah alors bienvenue !
RHCP = commercial ?! **Tend la main vers son lance-flammes**
T'ecoutes du Métal, quoi plus précisement ?
Et quel genre de métal ? Neo métal, folk métal, symphonique metal, black metal, troll metal( si si, ca existe ! ), épic metal, opera metal etc...
t'as oublié le Death Metal, le Speed Metal et les prédécesseurs (à ne jamais oublier non plus) Heavy Metal, Air Metal, etc. (genre Led Zeppelin, The Darkness, Metallica et j'en passe)
Et si les groupes cités precedement sont commerciaux ( c'est indeniable )
=_= Toi tu cherches à mourir carbonisé, hein ? PAS TOUCHE A RHCP !!!!
Placebo = commercial ?? hahaha, n'importe quoi. Tu confond commercial et qui a du succèes. Un groupe qui a du succèes fera forcément plus d'apparition et sera plus exposé et vendra plus...
Quand à Korn et Slipknot, leur musique est indéniablement très bien (j'aime pas le chanteur de Korn qui se la pète légèrement beaucoup trop). Ensuite, l'égout et les couleurs comme on dit...
MM aussi fait de la bonne zikqui pète et sa pseudo anarchie-provocation fait du bien dans le paysage du rock/metal américain légèrement déphasé avec le monde politique...
faut arreter de rentrer dans ceux qui écoutes qqch avec batterie, guitare et basse !
Si tu ecoutes du symphonic, alors t'as oublié le clavier ^^
Botrix - mon rêve: moi et Willy Denzey dans la même pièce, avec une batte ou un tisonnier...
Moi je vois plutot lorie dans une piece avec un genestealer (mais je ne suis pas sur que le cerveau de la bete resiste au choc sonique du chant -humhum- de l'autre)
bha du coup c'est plus vraiment du métal, c'est plus ska...
Nightwish, c'est du ska ?
pesonne t'en voudra si t'écoutes du Georges Brassens !
J'espère bien , c'est très bien georges brassens, j'ai ecouté ça toute mon enfance (je ne comprenais pas le sens des chanson et heureusement pour moi).
caius_heh - Moi j'dis, la musique est bien quand tu l'aimes, que ce soit rap, reggae, fusion, variétés, rock, punk, metal ou autre (sisi, même la techno).
ps : mes gouts musicaux vont de Jacques Brel et Ravel à Dimmu Borgir ou In Flames en passant par Manu Chao, le rock indé japonais (fort spécial d'ailleurs), alors je relativise quant au fait que la bonne musique se limite à un seul style.
pps : on ne peut pas parler de tout çca sans dire au moins une fois ces noms : Beatles, Nirvana, Jimi Hendrix et ptet quelques autres mais je les ai pas en tete... (voial maintanant c'est fait)