Peut etre que la gastromancie est facile a lancer, mais elle est tout à fait aussi facile a dissiper!
c'est idiot, c'est toujours plus difficile de dissiper un sort que de le lancer, et si t'en lances bcp de petits, ien aura qui passeront, si tu lances 1 comète, ca va être plus difficile de dissiper, mais tu peux être sur que ca passera pas...
de plus tu n'as quasi (ou pas du tout') de sorts offensifs.
tu n'es pas sur? Documentes-toi, si ils en ont. Même si les sorts les plus interressants restent les sorts de soutien.
je koue souvent contre un joueur ogre il y a un livre à mettre à ton boucher pour pas qu'il perde de pv si il rate un sort mais je ne me rappelle plus le nom exact je sais juste que c'est un livre de "quelque chose" (peut être de cuisine les connaissants!)
ton adversaire t'arnaque, le
livre de cuisine halfling (wi wi c'était bien un livre de cuisine

) limite le risque de perdre des PV, il n'empêche pas d'en perdre. Et c'est un des OM les moins utiles.
Le
fragment de broche et le
collier de pierre magique sont de bons choix pour éviter de voir ton boucher se faire éventrer trop vite.
le
coeur infernal est indispensable face à un ennemi avec magie boostée, car cet objet bloque carrément toute un phase de magie ennemie, et ca peut faire gagner une partie.
La
serpe de Grut est également très très utile, et vaut pas très cher.
Les autres OM sont bcp moins utiles (je parle pour le boucher).