Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: marnus
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
marnus
Je me présente.

Voila mon pseudo c'est marnus et j'ai 14 ans, je joue au warhammer depuis 4 ans.

Je me suis déjà inscris il y a longtemps (sous le pseudo du carnifex fou) mais mon compte a étai effacer (je crois).

En ce nomment je joue les necrons mais, avant j'ai jouer plusieurs armée 40k et Battle.

Bon voila je pence que sa suffira.

Merci.
Gyaume83
Bon voila je pence que sa suffira.

Non. En plus de se présenter, il faut respecter les règles d'orthographe, de conjugaison et de grammaire français, et éviter de créer plusieurs comptes.

Conseil du Jour : Quand tu as fini d'écrire un message, tu le relis pour déceler les fautes inévitables.

Guillaume
marnus
Je n'ai pas crée plusieurs compte l'autre a disparue.

Mod Damned: Et un monoligne qu'il est beau, un.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Je me présente (car on mis a obliger).
Erreur. Ni Huron, ni moi, ni Haaziel ne sommes Modérateurs de la Section où tu es intervenu, nous t'encouragions à le faire justement avant qu'un Modérateur te demande de le faire de manière plus....drastique. D'autant que c'est pas une corvée de se présenter "on m'y a obligé" c'est vraiment pas le truc à dire si tu veux te faire des amis (Modérateurs ou non), te placer en victime de coercition n'est pas la solution pour mieux te faire accepter, tu te feras descendre encore plus facilement.
Cherchez l'erreur. Si l'autre a disparu, c'est que tu nous écris d'un autre compte, donc tu as bien créé plusieurs comptes. Maintenant, personne n'a dit que tu avais créé plusieurs comptes simultanément, ce qui serait plus grave.
éviter de créer plusieurs comptes.
C'est effectivement une option primordiale (question d'honnêteté), mais il me semble qu'il a une chance pour que son compte ait été effacé au cours du nettoyage fait par Damned et cbalm il y a de cela quelques temps.