Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Premier gobelin ashigaru
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Udo Rudiger
Voici ma toute première figurine de chez rackham, un gobelin ashigaru, issu de la boite de l'état-major.
J'aime beaucoup l'allure "japonisante" de ses nouveaux gobs qui ont de bonnes têtes !

user posted image

user posted image
anarchytecte
Ah, petit problème avec tes photos...

Vas plutot sur ImageShack et upload-les directement là bas (modifie leur taille pour quelles soient facilement visibles sur le forum ou le site peut le faire automatiquement en cochant une case ). Il te donnera un lien direct vers ton image. Copie celui-ci et utilise le bouton IMG du forum pour les afficher.

On les attends

Nico.
Udo Rudiger
voilà, ça devrait marcher à présent. Désolé pour ce petit contre temps ! happy.gif
anarchytecte
Ca a l'air pas mal du tout, mais l'éclairage et la distance n'aident pas. sad.gif

Essaye de prendre une photo de plus près (option "petite fleur" sur ton apn) et avec deux sources de lumière pour suprimer les ombres.
De loin ,comme ca, ca a l'air bien bien, mais je ne peux pas te donner un avis constructif.

Nico.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.