Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ruzgob soigne sa presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
ruzgob
Salut a vous tous je connais depuis peu ce forum et c'est avec joie que je voudrais devenir un des membres de cette communauté.
Je viens de vitry sur seine (94), je suis en terminal STI electrotechnique, je joue a 40k depuis 5 ans sachant que j'ai 18ans, les armées que je fais sont orks 3000pts et ulthwe 2000pts.

Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Ruz'
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut jeune machin...
Etonnant, non ? Je croyais que tu t'étais déjà présenté...Je dois confondre avec un autre...
Enfin, c'est chose faite, maintenant.
c'est avec joie que je voudrais devenir un des membres de cette communauté.
Ne t'inquiète pas, tu l'es déjà...Bon, bon, bon...
Il me semble, si je ne m'abuse, que ton pseudo a un subtil lien avec ton armée d'Orks. Me trompe-je ? Ou alors, c'est le nom d'un Grand Prophète eldar ? happy.gif
Bon, sinon, pense bien à l'Annuaire et regarde aussi les Forums du bas, d'autres jeux sont à ta portée...
Goûts musicaux ? Loisirs ? Antécédents dans le jeu de rôle ?
Pourquoi 40K ? Pourquoi les wargames ?
Titi
Huron sombrecoeur
Alors que huron prenait en photo ces testicouille de fer (Svg. 4+ non modifiable), il entendit un garde (la garde meurt mais ne ce rend pas) lui annoncer l'arrivée d'un chef de guerre ork qui reclamait un soutient militaire au tyran. Ce dernier ce dit rugue'Zob? Mais il doit être tout rugueux pour un ork... Même ces partie congenitale... Il doit etre fort aise lorsque qu'il ce gratte les testicouille...

Salut à toi valeureux guerrier!

Sache que nul ennemis ne connais la peur comme nous la distribuons, a coup de bolt dans le pied...

Si tu te sens la verve de nous pondre des histoires n'hesite pas smile.gif , je me ferai une joie de les lire/relire/critiquer/noter/célébré.
anarchytecte
Salut à toi Ruzgob !