Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ruzgob soigne sa presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
ruzgob
Salut a vous tous je connais depuis peu ce forum et c'est avec joie que je voudrais devenir un des membres de cette communauté.
Je viens de vitry sur seine (94), je suis en terminal STI electrotechnique, je joue a 40k depuis 5 ans sachant que j'ai 18ans, les armées que je fais sont orks 3000pts et ulthwe 2000pts.

Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Ruz'
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut jeune machin...
Etonnant, non ? Je croyais que tu t'étais déjà présenté...Je dois confondre avec un autre...
Enfin, c'est chose faite, maintenant.
c'est avec joie que je voudrais devenir un des membres de cette communauté.
Ne t'inquiète pas, tu l'es déjà...Bon, bon, bon...
Il me semble, si je ne m'abuse, que ton pseudo a un subtil lien avec ton armée d'Orks. Me trompe-je ? Ou alors, c'est le nom d'un Grand Prophète eldar ? happy.gif
Bon, sinon, pense bien à l'Annuaire et regarde aussi les Forums du bas, d'autres jeux sont à ta portée...
Goûts musicaux ? Loisirs ? Antécédents dans le jeu de rôle ?
Pourquoi 40K ? Pourquoi les wargames ?
Titi
Huron sombrecoeur
Alors que huron prenait en photo ces testicouille de fer (Svg. 4+ non modifiable), il entendit un garde (la garde meurt mais ne ce rend pas) lui annoncer l'arrivée d'un chef de guerre ork qui reclamait un soutient militaire au tyran. Ce dernier ce dit rugue'Zob? Mais il doit être tout rugueux pour un ork... Même ces partie congenitale... Il doit etre fort aise lorsque qu'il ce gratte les testicouille...

Salut à toi valeureux guerrier!

Sache que nul ennemis ne connais la peur comme nous la distribuons, a coup de bolt dans le pied...

Si tu te sens la verve de nous pondre des histoires n'hesite pas smile.gif , je me ferai une joie de les lire/relire/critiquer/noter/célébré.
anarchytecte
Salut à toi Ruzgob !

Le titre n'était-il point "Ruzgob soigne sa présentation" ? Alors alors, c'est pas sérieux ca, tu nous fait ésperer des choses, et puis rien, walou, quechi... snif.

Développe (un "l" et deux "p" ou le contraire ? j'ai jamais su) un peu, comme le dit Etienne,
Goûts musicaux ? Loisirs ? Antécédents dans le jeu de rôle ?
Pourquoi 40K ? Pourquoi les wargames ?

Nico.
ruzgob
Youps je suis d'accord avec toi je vais faire une plus grande description alors tout commença lorsque j'etais en 4eme le cousin d'un pote ce ramene et nous dit qu'il a decouvert un jeu super fun alors il nous a appri à y jouer et tout de suite je me suis plongé dedans, je suis allé au games le plus proche de chez moi et là stupefaction j'ai craqué sur les ORKS ils etaient en expo pourtant il n'y avait que quelques figs' plus un truck puis a partir de ce moment je ne les ai pas laché.

Ce qui me plais aussi beaucoup dans 40k c'est sa richesse de son fluff il est inepuisable grâce a ça il est facile de s'immerger dans ce monde en plus j'ai toujours ete attiré par la guerre en general comme par exemple je pense avoir vu une grande parti de ce genre de film.

Mes gouts musicaux sont hors limites en fait ça dépend de mon humeur je peux tres bien ecouter du rock que du jazz en passant par la variete française.

Je pratique aussi du sport comme la boxe anglaise depuis 3 ans, je l'ai decouvert par hasard et franchement je ne regrette en rien aussi de la musculation pour completer.

Voila voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas je suis deja dans l'annuaire.

Ruz'
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.