Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: je me presente
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Sauron
slt à tous
je m'appelle Jean-luc Davenne et je vis pres de Spa dans un petit village appelé Solwaster.
Comme sport je pratique l'escrime.
je joue au wargame du seigneur des annaux(passioné par les films).
C'est quelqu'un qui a comme pseudo "Celeborn" qui m'a fait decouvrir se site et le wargame du seigneur des annaux.
j'espere que vous ne me détesterez pas.
ps:je suis ami avec "Celeborn" et "harryzebest".

Sauron
Celeborn
QUOTE(Sauron @ 05/06/06 , 21:52)
je vis pres de Spa dans un petit village appelé Solwaster.
*

Tiens,drole de coïncidence,moi aussi.
Bon, ben bienvenue dans la communauté.Je vois que mon opération de recrutement dans le village a marché.Bonne continuation,etc,etc.

Celeborn
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Je te hais.
Euh, pardon...
Bon, donc, alors, salut à toi, merci de t'inscrire dans l'Annuaire de la CFW, si ce n'est déjà fait.
Sinon, je vais dîner, je reviens tout à l'heure finir de te cuisiner (calembour caché pas loin...).
Titi

Édit Titi : nous disions donc...Salut à toi.
Il semble qu'une délégation ait surgi du brouillard, plus précisément des alentours de Spa...Comment s'appellent les habitants de Spa, au fait ?
Et sinon, les wargames et toi, ça fait longtemps ? Quel âge as-tu ?
Loisirs en dehors de l'escrime ?
Mmhhh ?
Enfin bon, toutes ces petites choses qui font que toi c'est toi, et personne d'autre, parles nous-en !
Bienvenue.
Sauron
J'ai 11ans et en dehors de l'escrime je joue un peu au foot.

Sauron
Celeborn
QUOTE(Étienne @ Duc d'Aquitanie,05/06/06 , 22:16)
Il semble qu'une délégation ait surgi du brouillard, plus précisément des alentours de Spa...Comment s'appellent les habitants de Spa, au fait ?
*

On vient pas vraiment de Spa mais de Solwaster,un vénérable village de 300 habitants(respect).
Les habitants s'appellent des lopets(je vous passe le nom des habitantes...).;allez savoir pourquoi.

Celeborn-qui a honte d'être un lopet
caius_heh
Vouééé du belge ! c'est pas croyable on en a eu une chiée ces derniers temps de belgillons ça fait plaisir de ne plus se sentir (trop) seul.
Et d'ou qu'il vient ton pseudo ?
nan laisse tomber c'etait pour rire (héhé sur le principe je la lui ai volééeu nananèreuh)

caius_heh - retour au stade anal...
Haaziel
le wargame du seigneur des annaux.

C'est limite tendencieux tout ça !
(passioné par les films).

T'as pu qu'à lire les livres histoire de voir ce qu'est réellement le seigneur des anneaux happy.gif

Bienvenue à toi ! Pfiouuu je suis fatigué moi ... je retourne bosser (cherchez pas la logique wink.gif )
malekith
Salut à toi mon jeune ami.
Alors de l'escrime, hmmm'
Tine smoi aussi j'en ai fait pas mal, huit ans pour ainsi dire, du fleuret, et toi, épée, sabre, fleuret'

Led seigneur des anneaux, ce'st bien (quoique, je trouve que la chance a une trop grande part dans ce jeu, genre, 4+ t'es mort!), mais battle, c'est encore mieux!
Viens donc faire un tour sur la section battle, tu y trouveras une equipe de modération active et engagée, et de nombreux actifs qui se feront un plaisir de répondre à tes questions.

Bienvenue,

-Malekith-
harryzebest
Harold, assit sur sa chaise voyageait sur ce forum,...

...Quand soudain huh.gif , il se rendit compte qu'il n'avait pas encore mis un mot sur son vieil ami sauron !!!
Alors vite, il sauta sur son clavier (façon de parler)

Moi j'ai des question:
-Pour finir tu fais l'armée des orques ?
-Tu fais un décor ?
-Tu compte acheter quoi comme héros ?

PS:Ooooooh Grand et Puissant Sauron, toi qui est si gentil, tu irais bien mettre quelque chose sur ma présentation...(NON, je ne fais pas le mielleux...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.