Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Le Rappeur du 92]
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Damned
Rodant sur la toile, tel un geek en mode no life (pléonasme, il est vrai) j'ai par la grace divine ou ce qui s'y rapproche, trouvé une vidéo de toute beauté d'un gentil mouflet se prenant pour... Enfin je vous laisse découvrir la bête (avec des morceaux de "arrête" de dedans.)

Suivre le lapin blanc...

Damned.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ah ouais...
Quand même...
huh.gif
Eh ben dis donc, en Bretagne, on a pas ce genre des mecs (enfin, je crois _ j'espère...).
Y a quelque chose qui me rend un peu tristounet dans son comportement, je saurais pas vraiment trop vous dire quoi, mais c'est limite juste dommage, je trouve, de mettre ça en ligne...
Titi - Arrête...Ouais...Arrête de rapper...
foxxbat
Allez, pour rester dans la même veine :

Alleeeez viens

Y'a des jours où on se demande "Mais où sont les tireurs fous quand on a besoin d'eux?"
Ezarchiel
Y'a des jours où on se demande "Mais où sont les tireurs fous quand on a besoin d'eux?"

J'ai rarement été d'accord avec une remarque de ce genre, vraiment...
Bah de toute façon pour moi ça ne décolle pas du niveau habituel du rap, un seul mot répété un milliard de fois pour impressioner les jeun's qui peuvent répéter avec joie, pitoyable.
Ecoutez du classique, du vrai (vive Chopin)

Ezar
superangron
franchement, ça fait bien peur, comme une sorte de sueur froide qui coule le long du dos... puis le corps se parcourant de spasmes (bon j'exagère peut-être là)

ah c'est sur ya pas ça en bretagne ni même ailleurs ( ah ouais , du rap bigouden ça déchire... happy.gif )

je ne trouve pas vraiment les mots pour exprimer ma stupéfaction devant une telle daube (enfin ,on peut aimer , pourquoi pas...) ; c'est grotesque surtout . si seulement le type avait un minimum de talent
( arrête quoi, tu joues ta vie là wink.gif )

bon , le prétendu futur docteur que je suis vous prescrit une bonne dose de laxatif si ces clips ont du mal à passer...

sinon , pour calmer les nerfs, une bonne perf' de musique classique : bach , chopin , mozart... pour renouer avec le bon gout
pour ceux que ça énerve , de la bonne zic' en spray pour nettoyer les oreilles : dimmu borgir , craddle of filth, amon amarth, dark funeral

et puis si y'en a qui veule vraiment finir de se détruire le neurone pour pu' rien entendre après, ya toujours cannibal corpse en cachet 3 mg (en général , ça calme...)

si après ça , le rap du 9-2 vous donne toujours des envies de suicide, la science ne peut plus rien pour vous , désolé...

-superangron-
shamanking
Ho mon dieu ...

Mais ca existe vraiment ca ?

C'est a ce guguss qu'il faut dire "MAIS ARRETEUH !!, tu te fais du mal"

Il a rien demande le petiot, qu'est ce qu'on lui fait chanter des conneries comme ca ?! Je suis sur qu'il sait meme pas qui c'est Serge Lama !

Enfin bon, heureusement que le ridicule ne tue, pas car je pense que le gars et le ch'tit bout d'homme ne s'en seraient pas remis sinon...

Mais je me demande ou va le monde... Certes j'aime pas le rap, mais au moins certains auteur ont du talent (Akhenaton, Mc Solaar notamment), donc je suis pas tout a fait d'accord avec toi Ezarchiel. Mais la ...

Mais faites leur quelque chose bon sang ! Il existe surement un remede contre ce genre de chose ! Ha je sais, sans aller jusqu'au classique, une bonne cure de Ray Charles, en passant par Armstrong, pis un peu de musique francaise aussi... Ferre et Brel, vite !

Arf, et apres ca on s'etonne que la star Ac' fasse autant d'entree... Quand je vois ce genre de personnes, je me dis que Jennifer a encore de beaux jours devant elle wink.gif

Bon desole de pas avoir vraiment eleve le debat, de n'avoir fait que rajouter au sentiment collectif en deballant quelques conneries supplemenataires, mais ca fait toujours du bien.

shaman, il a rien fait Lama !!
Ezarchiel
une bonne cure de Ray Charles, en passant par Armstrong,

Oui

Ferre et Brel, vite !

Ca devient grossier ^^

talent (Akhenaton, Mc Solaar notamment),

Talent,talent c'est vite dit ils ont juste deux mots de plus et qui rime wow ! Non vraiment le seul rappeur que j'ai pu écouter sans rigoler c'est Eminem et encore.

Arf, et apres ca on s'etonne que la star Ac' fasse autant d'entree... Quand je vois ce genre de personnes, je me dis que Jennifer a encore de beaux jours devant elle

Mais c'est ce que réclame le public (ou la masse) une usine à Star.

Ezar, Ilonna aussi a de très beau jour... sleep.gif
Triz'
Alleeeez viens

Mais mort de rire quoi !

C'te honte !

Mouarf...
shamanking
Talent, talent c'est vite dit ils ont juste deux mots de plus et qui rime wow ! Non vraiment le seul rappeur que j'ai pu écouter sans rigoler c'est Eminem et encore.

He, j'ai jamais dit que c'etait des futur Verlaine, mais au moins ils ont pour eux le merite d'etre beaucoup plus recherche que la moyenne.

Mais c'est ce que réclame le public (ou la masse) une usine à Star.

C'est bien ce qui fait peur wink.gif

C'te honte !

Oui, c'est un peu ce que je me demandais... Les gens ils reflechissent pas a ce qu'ils disent dans leur chanson ?

Fin bon pour le petit, si un jour il comprends ce qu'il a chante, je pense qu'il n'osera plus se montrer dans la rue...

Et le rappeur du 92, j'espere pour lui que ces amis ne tomberont jamais sur cette video, ou bien qu'ils ont le QI d'un pois chiche, parceque sinon, ils vont bien s'amuser...

shaman, nan decidement je comprends pas pourquoi le petit parle de Lama dans sa chanson ...
fatmike
" ... on crache de la nourriture à ses yeux affamés, huit milliards potentiel de crétins asservis..."
"... mieux que de la confiture à des cochons..."
Noir désir

On nous l'avait bien dit et cela ne fait que commencer. Coupez vos télés, eteignez les radios, allez faire un tour en forêt, peignez des figs et jouez avec des potes mais avant faites le plein de MUSE, RAMMSTEIN, EVERLAST, INDOCHINE, AC DC, THE CLASH, NOFX, les RAMONES ect....

Attention trop passer les clips de Alleeeez viens et du rappeur du 9.2 peut liquéfier le cerveau et vous branchez a vie sur TF1 ou M6...

Fatmike, que plus rien n'étonne...
geoff1908
IAM a fait de bonnes choses, N.T.M (dingue, si on met pas les points, on a : ######, autocensure du forum !) aussi.
Mais je préfère mille fois Queen, Pink Floyd, the Clash, Led Zep, les Doors, B.Marley, les Innocents, U2, Brassens, the Ramones, etc.

Geoff, qui préfère ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Wesh quoi.
RSF
Hoooooooooowww mon dieu mais c'est quoi ça ? C'est à mourir de rire ! c'est le genre de gamins que tu serais prêt à prier n'importe qui n'importe quoi pour les croiser dans la rue et se foutre de leur gueule !

"Alé wech lé kain-ri tmtc wam jme kass du rum'fo pour aller fR dodo (Et oui on y a droit tous les jours chez nous à ça...)

Je n'ai rien contre le rap, d'ailleurs je vous conseille d'écouter la fréquence 89.4 le samedi matin si vous voulez du rap un minimum intelligent et engagé, pas ce qu'on entend partout et qui sera sans doute la cause de nombreuses morts prématurés...
Winner
ARGhhhhh...
Agonie...
Le rap au départ, c'était censé contester l'ordre social mis en place...Pas exacerber une culture du fric trop installée déjà...C'était censé donner des artistes, qu'on aime ou pas, et pas des............choses...
Enfin, cela ne fait que confirmer mes pensées...Décadence...

Nathan, qui se dit qu'une catastrophe comme dans ravage ferait peut-être du bien...
asukail
Le rap au départ, c'était censé contester l'ordre social mis en place...Pas exacerber une culture du fric trop installée déjà...C'était censé donner des artistes, qu'on aime ou pas, et pas des............choses...
Enfin, cela ne fait que confirmer mes pensées...Décadence...

Enfin quelqu'un qui ne parle pas pour ne rien dire et qui de plus partage le même point de vue que moi vis a vis du hip hop ici bas. Parce que les commentaires d'un certain néophyte ignorant commencés a m'échauffer sévère.

Pour en revenir a ce pauvre petit, j'espère juste qu'il a changé de lieu de nom et de sexe parce que la il va se faire descendre par ses petits camarades. C'est qu'on est cruel à cet age.

Asukail. Heureusement qu'il reste un noyau dur de vrais militants au sein de l'underground.
caius_heh
Ce qui m'écalte le plsu là-dedans, c'est el gamin de 9-10ans qui se le joue comme s'il en avait le triple (genre il descend de bagnole -du côté conduteur-, ou bien les fillettes mêmes pas pubères qui se la jouent mais n'importe quoi). Ensuite,évidemment la qualité de ce genre de chose me donnerait presque envie de faire comme dans la section "AAAAH" de Gorland Sat (si vous voyez ce que je veux dire, un retour à la nature en quelque sorte). Sinon je me soigne çca par une cure de chanson avec des bons textes (sonata arctica est très bien sur ce plan-là).

Personnellemtn, j'aurais plus tendance à dire que actuellement, c'est pas le hip hop qui est en danger, c'est le HipHop qui EST un danger. Heureusement y en a quelques uns qui rattrapent tant bien que mal la mayonnaise (MC Solaar notamment, fort sympathique).

caius_heh - Pour conclure, roflmauapimp
Vinsky
ouah...

éh bé là on a vraiment touché le fond.

Encore que le mini-laskar qui se la joue avec ses copains "bisounours" déguisés en terreurs ... ça peut être marrant si on le prend au second degré...
ça a même un petit coté "Jordi-rapeur" vous invite à sa boum ! venez tous il y aura du Champomy !

Mais alors le premier... c'est un cas pathologique...
QUOTE(Asukail)
Pour en revenir a ce pauvre petit, j'espère juste qu'il a changé de lieu de nom et de sexe

Entièrement d'accord... il peut même envisager d'entrer dans un ordre de religieux ayant fait voeux de silence, genre Trapistes, ou alors à carrément changer de planête...

En revanche, je ne rentrerais pas dans le débat pour/contre le hip-hop. Il faut de la Zik pour tous les goût. Moi j'ai un penchant nettement marqué vers le Métal, mais j'aime bien Eminem et Cypress Hill.
RSF
Hey mais faut croire qu'il a du succès le grand fou du 9-2 !

Le clip

Les produits dérivés

C'est la gloire assurée maintenant !
Huron sombrecoeur
Tout d'abord...

Je dois dire que j'aime l'époque du "vieux" rap anné 90/95 Iam, l'école du micro d'argent ######, for my people, bref tout ce genre de tubes mais sans plus.

Et la je m'attendais à pire, franchement... Vous avez pas vu le clip a la tv du jordy du rap (pas lil bow wow hein un autre mais francais) et beh subventionner des types comme ceux là c'est mmm' Passons les commentaires.

Là le jeune je trouve qu'il fait seulement une chose, passez un message personnel. Evidemment personne ici ne le connais, mais les paroles sont engagés vis a vis du concerné.

Mais il ne me semble pas être le garçon "trop imbu de lui même" il exprime juste une chose: Arrêtes!

Le remix par contre je le trouve pas mal.
foxxbat
Nous les Belges avons aussi notre propre rappeur du 92 - enfin en l'occurrence c'est le rapport du 7110 (code postal belge).

A écouter mais aussi à voir, et même à revoir!

J'ai halluciné la première fois que j'ai entendu ce truc. Les paroles sont exceptionnelles...
Damned
Vous avez pas vu le clip a la tv du jordy du rap

Bah si, il est en lien plus haut...
subventionner des types

Ils ne subventionnent pas, ils les créés. "Arrêté de téléchargé vous tués les carrières d'artistes en devenir." rolleyes.gif
Là le jeune je trouve qu'il fait seulement une chose, passez un message personnel. Evidemment personne ici ne le connais, mais les paroles sont engagés vis a vis du concerné.

Serais tu aussi naïf que ça? C'est tout juste de l'incontinence verbale et vulgaire, qu'on tente de faire rimer dans le seul but de faire comme les autres. Arretons de voir du Rap là il n'y en a pas.

Damned.
Huron sombrecoeur
Serais tu aussi naïf que ça? C'est tout juste de l'incontinence verbale et vulgaire, qu'on tente de faire rimer dans le seul but de faire comme les autres. Arretons de voir du Rap là il n'y en a pas.

Pas naif non, mais c'est juste que je m'attendais à pire, sur mcm, il m'est arrivé de voir des clips avec des rappeurs encore plus jeunes que celui ci est sortir des niaiseries pire...

Mod Damned : Le sujet initial traitant du Rappeur du 92, ca m'etonnerait ma poule.
superangron
huron, huron...

se cacherait'il une bontée d'âme et une infinie compassion derrière ce titre de tyran , afin de trouver des excuses à ce vil freluquet

superangron dormait tranquilement sur son trône quand une sinistre mélopée s'éleva qui lui disait : arrêtes!
sans plus attendre, il se leva et decapita ce jeune blanc-bec dont la voix à elle seule était une insulte.
pendant ce temps, de son piédestal , khorne aperçu un crâne qui continuait cette odieuse mélopée. fou de colère ,khorne maudit son champion pour avoir coupé cette tête , puis partit mettre une trempe à son collègue slaanesh pour se détendre un peu...

arrêtes man , maintenant le rappeur du 92, c'est un vrai mythe quoi...
(et puis d'abord , y'a pas d'arretes dans le beafsteak , comme le disait si bien ma grand mère)

-superangron-
shamanking
Je me baladais un peu sur le net, pis je me suis dis "tiens, on va taper rappeur du 92, voir ce que ca nous donne, histoire de rigoler un peu"

Ben ca, j'ai bien rigoler...

Regardez plutot ca...

Comme quoi, quand on veux se foutre de la geule d'un con, on peut etre encore plus con...

On passe ridicule pour se moquer de quelqun...

La betise humaine je vous jure.

shaman
superangron
QUOTE(shamanking @ 14/06/06 , 0:53)
Comme quoi, quand on veux se foutre de la geule d'un con, on peut etre encore plus con...

*

arf... happy.gif
comme quoi, on a vraiment besoin de rire des fois. le pauvre petit avec le debut de canicule , y doit bien ramer, sauf si y tourne dans un remake des bronsés font du sky

mes amis soyez mode , ressortez les doudounes, les lunettes , les bonnets et les moonboots. avec un peu de chance y'aura de la neige dans l'après midi (warf, warf, warf...)

ah mais lui il est encore plus drôle , mais il a le mérite que son clip soit plus court ; et rien que pour cela , ça vaut bien une palme...

-superangron-
Le Disciple
QUOTE(Ezarchiel @ 06/06/06 , 20:46)

J'ai rarement été d'accord avec une remarque de ce genre, vraiment...
Bah de toute façon pour moi ça ne décolle pas du niveau habituel du rap, un seul mot répété un milliard de fois pour impressioner les jeun's qui peuvent répéter avec joie, pitoyable.
Ecoutez du classique, du vrai (vive Chopin)

Ezar
*

Alors la....Il ne faut pas confondre R'n'B et Rap francais je crois qu'il y a des différence qu'il ne faut pas negliger etqu'il y a une grosse difference entre le pourri et le bon...
Le classique c'est bien (vive Vivaldi et son hiver!Et vive sa gloire a dieu!)mais a part certaines partitions on sen lasse au bout de quelque temps..;

Damned,c'est pas bien de nous ridiculiser comme ca alors steplait efface moi cette aberation merci.
Booba ,Nessbeal et autre viennent du 92 et eux savent rapper alors si c'est pour humillier mon departement il va y avoir un aller simple pour la morgue.
Mais que deviennent les bon chanteur!??
Ou sont les bon rockeurs?ou sont les bon rapeurs?
Quand j'entend des ptit dire que M.Pokora (qui humilie mes origines) ca dechire ou que d'autres on vu le film ET qui ont acheter(et 60 euros gachés!) jeu de 50 centime franchement je me dit "mais ou est la bonne musique??!!!"
Quand j'ecoute sur certaines radios (dont je tairais le nom) des musique pathetiques ou il suffit d'inventer un perso en 3d,le mettre dans un clip louffoque avec des "prout" "caca" "pipi" "popo" des effets techno a 2 balles je me dis quand meme qu'il a un GROS probleme.
superangron
Damned,c'est pas bien de nous ridiculiser comme ca alors steplait efface moi cette aberation merci.
Booba ,Nessbeal et autre viennent du 92 et eux savent rapper alors si c'est pour humillier mon departement il va y avoir un aller simple pour la morgue.
Mais que deviennent les bon chanteur!??

Je suis sur que tel n'etait pas l'attention de Damned et ce n'etait nullement pas une attaque à ton égard.
Surrement ce clip était une aberration , mais il n'en rest pas moins drole de par sa mediocrité. Mais on ne generalise pas pour autant que je sache.
Et puis on à jamais dit que le 92 était la terre des bauffes ( on en trouve partout en france , ça pousse comme du chiendant de meme que tout ce qui porte atteinte au bon gout )

Puis ça sert à rien de le menacer de la morgue, rien que par politesse...

Meme que si tu regardes bien, dans le sujet, des gens defendent le rap et le r'n'b, mais tout le monde à le droit de s'exprimer, même s'il n'a pas le même avis que le tien.

-superangron-Booba ,Nessbea, je connais pas, désolé...
Le Disciple
J'allais pas tuer Damned mais cett..cette chose! ^^
Booba-Nessbeal si tu connais pas c'est normal ^^ Si tu n'ecoute pas la radio du siecle tu ne saura jamais!

Enfin je n'ai rien contre toi Damned mais bon quand meme tu pouvais effacer les 10 premieres seconde de la..la..l..ll..la chose!
botrix
ENOOOOOOOORME!

ca c'est du rap comme je l'aime...

Remarquez, si vous mettez du bon son bien naze derrière et que vous imaginez que le gars parle pas comme un débile, vous avez la "révélation rap de l'année (ils sont une bonne centaine chaque année, un de plus un de moins...)

mais la saga n'est pas terminée! vous avez aussi:
Sparky reponse au rappeur du 92 ici
Rapeur du 92 vs. Corky : La Zermix par la
rappeur du 92 reponse par banane ici
Rapeur du 92 Featuring Fat Joe la
Remix du Rappeur 92 la

et ma préférée, celle-ci.

Je vous propose un pitit quizz: voici des paroles de parodies de rap, vous devez trouvez qui en est à l'origine et le nom du groupe...

texte 1:
Tu es dans ta voiture et là tu mets tes doidoidoidoidoigts dans ton nez, dans ton nez, et là tu t'apercois que qu'elqu'un t'avais regardé, regardé, metre tes doigts dans ton nez, dans ton nez...

texte 2:
tu m'as cherché? Tu m'as trouvé
tu m'as allumé baby alors moi l'matos j'l'ai déballé
et maintenan tu chialles (coeur: tu chiaaaaalles)
pour une petite douleur anale!
Tu l'as voulu, hein? ouais, tu l'as eu! UN GRAND COUP DANS TON CUL!
Je vous fais grâce du 2e couplet, de jeunes yeux nous lisent happy.gif
Guy de Bourgbatons
le rappeur du 9 2 je l'avais déja vu chez un pote et j'étais mort de rire ^^
d'ailleurs il y avait un remix qui surelevais un tantinet le niveau rappelons assez catastrophique.

Sinon botrix, pour le premier je sais pas mais le deuxième, il ne fait aucun doute que c'est Mc Warriors ^^ et la chanson s'intitule " un grand coup dans ton cul"^^
mais pour l'auteur originale, je l'ai su mais maintenant...
Le Disciple
Meme si c'est un acteur....Il se tape quand meme la honte et je crois meme que je l'ai croisé au metro l13 .Vu que j'etait pas sur..je l'ai pas detruit.

Le disciple qui se demande pourquoi ya pas un rappeur du 13 rolleyes.gif
botrix
Sinon botrix, pour le premier je sais pas mais le deuxième, il ne fait aucun doute que c'est Mc Warriors ^^ et la chanson s'intitule " un grand coup dans ton cul"^^
mais pour l'auteur originale, je l'ai su mais maintenant...
bien joué! ce sont bel et bien les MC Warriors, créés par Groland bien sûr.

Une parodie vraiment bien vue, d'autant plus que de l'aveux de certains amateurs de rap de ma connaissance, un grand coup dans ton cul pourrait faire un tabac!

Comme quoi, quand on vient de la banlieue, on peut réussir autrement qu'avec le trafic d'armes ou la vente de drogue happy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=sK8icx54124...h=MC%20warriors
asukail
bien joué! ce sont bel et bien les MC Warriors, créés par Groland bien sûr.

En effet, ce sont les Mc warriors, avec des vrais morceaux de rappeur dedans. Il y a Alibi Montana et un gars de la scred connexion, noyaux dur de ce qui reste du vrai hip-hop.

Une parodie vraiment bien vue, d'autant plus que de l'aveux de certains amateurs de rap de ma connaissance, un grand coup dans ton cul pourrait faire un tabac!

Entant amateur puriste dégoûté par les usurpateurs qui polluent le rap et ses véritables valeurs (alter mondialiste, révolutionnaire, et anti-sexiste (si si, je vous jure.)) je ne peux que être d'accord.
Un truc du genre fait par rohff ou booba, une pub skyrock, et hop un disque d'or.

Asukail. "Rappelez qu'avant aucune radio ne joué du hip-hop. Et maintenant ils veulent tous transformer notre musique en Pop."
botrix
Il y a Alibi Montana et un gars de la scred connexion, noyaux dur de ce qui reste du vrai hip-hop.
kisséssa?

Un truc du genre fait par rohff ou booba, une pub skyrock, et hop un disque d'or.
grave. C'est pas comme si faire disque d'or dans ce milieu nécessitait seulement une belle gueule et une bonne promo... Si en plus ia des filles à poil dans le clip, on peut espérer que l'engouement durera 2 ou 3 semaines...

et pour la première chanson, personne ne trouve?
Gaara du désert
Je serai lui je me cacherai.
Niveau maturité dison un gamin de 5 ans, à sa tête ont dirai qu'il s'est drogué,
c'est paroles nulle avec son arréte où ont peut croire qu'il éternu enfin à c...r.
Le gamin à part faire son grand,alor que ses un nain, il ne fait rien.
Les copieur du rappeur du 92 sont encore pire.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.