Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: child_of_Purgatos
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
child_of_Purgatos
child_of_Purgatos
botrix
Bon voilà, je déboule sur LACFW du haut de mes 26 ans.
du haut, du haut... Faut arrêter de se la péter! wink.gif

Je ne joue pas souvent à 40.OOO (l'univers que je préfère, mais un peu de Battle me tente ces temps-ci wub.gif
bin c'est sur que l'univers de battle est moins riche, mais le jeu est tellement mieux...

J'ai pas beaucoup de temps à consacré à ces jeux, étant donné que je suis un étudiant laborieux.
étudiant en quoi?

bienvenue!
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Heureux de voir que tu t'engages dans Battle, hein, c'est pas toujours le cas...
Par contre c'est étrange, il y a pas si longtemps, un autre membre s'est (ré)inscrit avec un pseudo similaire...Coïncidences, coïncidences, quand vous nous tenez...Attention, pas d'attaque, hein, je sais que c'est pas un double compte...
Bon sinon, euh, Battle, ça te branche pour quand ?
Tu viens d'où, sinon ? Annuaire pour toi, mon ami...
J'ai pas beaucoup de temps à consacré à ces jeux, étant donné que je suis un étudiant laborieux.
étudiant en quoi?
Attention botrix, on va ptête même croire que tu t'intéresse à cette Section...smile.gif
Enfin bon, bienvenue à toi, child.
Titi
Aegalis
Bie,venue !!
Yeah, un Yvelinois, de l'autre côté de la colline, ca veut dire St germain en Laye et ses environs ? smile.gif

Allez, tres bon choix les morts vivants dans Battle !!
Et bonne chance pour tes études, on arrive à la fin de l'année là !

Aegalis -- les CV, il faut prendre les CV !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.