Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mon commandeur!
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Minorote
voici mon commandeur SM VRAIMENT FINI!
crittiques SVP

[attachmentid=517][attachmentid=518]
Doomsword
J'aime bien, en général (pour un débutant).
Bon, la cape est bien, même si personnelement je n'aime pas trop les capes rouges. Ma principale critique va plutot à l'armure: est-ce que tu l'as encrée? Le contraste entre la couleur principale et celle des éclaircissements est trop marqué.
Pour la griffe éclair, on ne voit pas très bien, mais je crois que tu as mis du Rouge Sang; pour faire du sang, ce n'est pas le mieux, puisque ça donne un effet "sauce tomate", à l'américaine of course. Il vaut mieux passer un mélange d'Encres Rouge et Noisette. Si c'est déjà ce que tu as fait, je suis innocent, mea culpa, on voit pas bien, je deviens sénile, mes moustaches fébriles de scribe skaven m'ont trompé...
Doomsword
caius_heh
Ben voial, un bon petit aplat et le niveau de la figurine est du coup bien meilleur. En feffet il est vrai que le contraste entre la couleur de base et celle d'eclaircissment est un peu trop fort, il vaudrait mieux diluer plsu ta couleur d'éclaircissement jusa-qu'à ce qu'elle ne couvre plus totalement. Elle devient alors un peu transparente et donne un rendu plus discret et plus adapté pour l'éclaircissement.

caius_heh - maîtriser l'aplat c'est déjà un grand pas.
anarchytecte
Rien à dire, t'es sur la bonne voie, continue.
Ah si, tes éclaircis sur les arretes sont un peut bourrins, come le dit Caius, une couleur plus transparente (et en plusieurs couches) rend mieu.

go ahead.

Nico.
Minorote
merci mais pour les éclaircissements je voulais faire comme si l'armure était déchirée (au genou gauche) comme si on voyait le métal.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.