Salut a toi!
Je suis content que les individus de type orkoïde repeuplent et animent le forum.
-Quel est le nombre de boys à mettre en général dans une armée ?
cela dépend de ton style de jeu, pour 1500 pts, je dirai en moyenne 70,80 de quoi faire de bien belles grosses bandes.
-Quel est le nombre de nobs à mettre en général dans un QG?(big boss)
Pour 1500 pts je dirai le minimum c'est a dire 5 mais rien ne t'y oblige mais sa peut étre vraiment efficace.
-les bateries de grokalibr' sont t-elles rentables'(je pense plutot aux lobbas)
OUI, ils ne patissent pas de la ct de 2, ils peuvent tirer cachés. Mais c'est de l'anti troupaille, a ne pas utiliser contre du space ou du nécron.
-en soutien,quel est le véhicules volé le plus rentable contre des spaces marines'(le démoliseur,le basilic,le leman russe,...)
Sans hésitation le Leman, tres bon blindage et se fout de la ct, grosse galette yabon contre du space, pour un moindre coût, mais moins resistant il y a le basilisk
-et pour finir,les motos ou tout type de véhicules made in orkland sont t-ils vraiment rentables du fait de leurs faibles blindages (le plus souvent A10 F10 A10)et de leur faible CT:2?
Et bien tout dépend de l'utilisation, les buggy avec karbonizator peuvent étre mortel contre les mass d'infanterie.
Les motos sont tres biens car leur groflings(Jumelés!) tirent mémes au corps a corps et fourni un couvert de 5+ aux escouades en arriéres, perso je les aime beaucoup

(regarde mon avatareeee)
Aprés les trukboyz c'est bien mais il vaut mieux commencer sinon ils rejoindront vite la piétaille(a utiliser quand mémes).
Voila j'ai essayé d'étre le plus clair possible
En espérant t'avoir aidé
MarduK