Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour à tous !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
yean0693
Salut,
Je m'appelle Jean, j'ai 28 ans et réside sur Montpellier, dans le sud de la France.
Je suis tout nouveau dans le monde des Wargames : je m'initie à Warhammer 40000 depuis quelques mois.
Je joue une black legion (chaos), principalement pour des parties entre potes (1000-1500 pts).
Mes diverses passions excepté les Wargames :
- informatique (réseau, prog, etc...)
- sport (vélo, basket, rugby en spectateur)
- jeux en réseau et online (WoW, unreal tournament, empire earth etc...)

J'espère pouvoir trouver sur ces forums les réponses à mes nombreuses interrogations (du moins dans le domaine des Wargames !). J'espère également, dans un futur proche, pouvoir renvoyer l'ascenseur aux autres membres quand je serai plus expérimenté.
J'espère enfin pouvoir contribuer à la bonne ambiance ressentie sur ces forums !
MarduK
Salut a toi frére
Je t'accompagnerai sur la voix de la damnation eternelle fils d'Abaddon, puissons nous emporter le plus de fils du faux empereur possible dans notre chute.
J'espère pouvoir trouver sur ces forums les réponses à mes nombreuses interrogations (du moins dans le domaine des Wargames !). J'espère également, dans un futur proche, pouvoir renvoyer l'ascenseur aux autres membres quand je serai plus expérimenté.
J'espère enfin pouvoir contribuer à la bonne ambiance ressentie sur ces forums !

C'est gentil sa et c'est bien le but t'inquiéte pas!
Bienvenu sur le forum!
MarduK
Huron sombrecoeur
Le Huron apres 4 Heures de marches sous un soleil de plomb, en armure tactique dreadnought, demanda a son guide yean0693, c'est encore loin? Yean repondit apres ya une fête Voulez vous y aller? Le tyran dans son armure terminator lui dit, ok mais en teleportation, parce que la marche, J'en peux plus...

Salut a toi yean0693,

Pense à t'inscrire sur l'annuaire, et Bonne continuation sur le fofo.
Ramsès I°
Salut à toi et bienvenu ici.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, jeune énergumène, comment vas-tu bien ?
A 28 ans, tu fais quoi dans ta p'tite vie ?
On m'avait pas dit qu'il y avait une bonne ambiance...Va falloir que je remédie à ça vite fait...
Temus, avertissement ! Eanil, deux avertissement et 47 jours de suspension d'écriture ! malalakith,...Brave petit qui fait ma promo...
Bon, alors ? L'ambiance s'est dégradée ? Non ? Toujours pas ? Et je t'interdis de te marrer...P'tit con, va...
Bon, sur ce, euh, l'Annuaire, comme la suggestion d'Huron Foldingue...Euh, pardon, Sombrecoeur, semblait ne pas pousser direct à l'évidence (ça veut dire quelque chose, ça ?).
Bienvenue à toi, jeune enfant.
Pourquoi 0693, sinon ? J'ai pas encore bien compris...
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.