Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: moi moi moi moi et moi...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
dertar
j'me présente:
j'abite dans le 91 a viry-chatillon

je joue au warhammer depuis peu (2002)
et j'ai:
-une armée d'empire et un peu d'HE (des lanciers et des guerriers fantômes) total=2150pts
-trés peu de garde impériale
-un peu de sda (rohan oriantaux gondor: un peu de tout quoi smile.gif )

moi perso je joue dans des GW et dans des petit club du 91
Huron sombrecoeur
Huron se lève de la table patriarchale, se dirigea vers Dertar, et le gifla pour son insolence, puis, dit. Jeune fou, tu dois vérifier d'avoir une orthographe correcte.

Bienvenue,

Bon Sinon j'espère que tu as lu la charte, petit rappel, pas de chatspeak/monoligne/vocabulaire exécrable.

Voila amuse toi bien et j'espère que tu sera en bon terme avec la plupart des membres.
malalakith
Salut dertar je vois que tu t'es enfin presenté c'est bien!

Je te souhaite la bienvenus sur se chouette forum j'espere pouvoir t'aider dans tes moments de doute, de troubles (doutes et troubles wargamerien j'entend) et j'espere aussi que tu pourras m'aider en retour!

Sinon serais-tu interaissé par une campagne estivale? Tu devrais aussi aller t'inscrire dans l'annuaire pour trouver des joueurs (sauf si tu as pas envis bien sur wink.gif )

Sinon a part le wargame quelle sont tes passions?Tes gouts musicaux, tes gouts feminins.. heu dsl je m'emporte happy.gif !

Et finalement quelle age as tu?
MarduK
tes gouts feminins

Ne soyons pas restrictif..
Sinon quels sont tes gouts musicaux, tes passions autres que le wargame.
Quel age a tu petite fille?
MarduK avide de chair fraiche
Etienne, Duc d'Aquitanie
Jeune fou, tu dois vérifier d'avoir une orthographe correcte.
Rho le Huron...