Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: moi moi moi moi et moi...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
dertar
j'me présente:
j'abite dans le 91 a viry-chatillon

je joue au warhammer depuis peu (2002)
et j'ai:
-une armée d'empire et un peu d'HE (des lanciers et des guerriers fantômes) total=2150pts
-trés peu de garde impériale
-un peu de sda (rohan oriantaux gondor: un peu de tout quoi smile.gif )

moi perso je joue dans des GW et dans des petit club du 91
Huron sombrecoeur
Huron se lève de la table patriarchale, se dirigea vers Dertar, et le gifla pour son insolence, puis, dit. Jeune fou, tu dois vérifier d'avoir une orthographe correcte.

Bienvenue,

Bon Sinon j'espère que tu as lu la charte, petit rappel, pas de chatspeak/monoligne/vocabulaire exécrable.

Voila amuse toi bien et j'espère que tu sera en bon terme avec la plupart des membres.
malalakith
Salut dertar je vois que tu t'es enfin presenté c'est bien!

Je te souhaite la bienvenus sur se chouette forum j'espere pouvoir t'aider dans tes moments de doute, de troubles (doutes et troubles wargamerien j'entend) et j'espere aussi que tu pourras m'aider en retour!

Sinon serais-tu interaissé par une campagne estivale? Tu devrais aussi aller t'inscrire dans l'annuaire pour trouver des joueurs (sauf si tu as pas envis bien sur wink.gif )

Sinon a part le wargame quelle sont tes passions?Tes gouts musicaux, tes gouts feminins.. heu dsl je m'emporte happy.gif !

Et finalement quelle age as tu?
MarduK
tes gouts feminins

Ne soyons pas restrictif..
Sinon quels sont tes gouts musicaux, tes passions autres que le wargame.
Quel age a tu petite fille?
MarduK avide de chair fraiche
Etienne, Duc d'Aquitanie
Jeune fou, tu dois vérifier d'avoir une orthographe correcte.
Rho le Huron...
Étienne se leva, gifla Huron et lui dit "Gueudin insouciant, on dit "tu te dois d'avoir une orthographe correcte" ou "tu dois vérifier que tu as une orthographe correcte", ce sur quoi il retourna à sa place, Sections Battle.
Bienvenue à toi, il aura quand même fallu du monde à te le dire pour que t'ailles te présenter, hein.
L'Annuaire, tu t'y inscris, et tu trouves plein de monde dans ton coin pour jouer avec toi.
Comment as-tu connu le Forum ? Et les wargames ?
Voila amuse toi bien et j'espère que tu sera en bon terme avec la plupart des membres.
Ca va mal le faire, vu comment il s'est fait incendier avec son fils cacher du Roi-Sorcier de Naggaroth...
Enfin bon, à l'impossible nul n'est tenu (je me demande pourquoi j'écris ça...).
Bienvenue à toi, en tous cas, en espérant que tu soignes ta présentation.
Et d'où vient ton pseudo ?
Titi - Inénarrable...
Ramsès I°
Salut à toi et bienvenu parmi nous.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.