cbalmefrezol
12/06/03 , 12:48
voila he viens souhaiter une bonne chance a ce qui passe les exams, bac, bep, brevet etc.......
Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance!
Kraken-Ska
12/06/03 , 12:57
moi aussi je souhait bonne chance... et felicitationa mon copain (qui ce reconnetra) qui a fini sont exam... et il l'a plutot bien reussit!
mlb_cool
12/06/03 , 13:00
don't forget CAP/BEP, BTS, diplome d'ingenieur squighopper6
Merci à tous !
Je sors de l'épreuve de philo du bac, et ca c'est bien passé pour moi.
Le sujet était "l'idée d'une liberté totale a-t-elle un sens ?"
Kaos - 4H c'est long...
"l'idée d'une liberté totale a-t-elle un sens ?"
Dis pour un joueur World Eaters c'est pas trop dur comme question....
Après tout tes assoiffés de sang se battent pour pouvoir faire ce qu'il leur plait quand cela leur plait non'
Donc je suppose que oui, cela a un sens.......
Et voila, un sujet de philo tésolu en trois minutes par moi......
PAs besoin de faire L et d'avoir quatre heure.....
Dsl Liranan, tu a raté la subtilité de la question:
Un World Eater est conditionné par son adoration pour Khorne. Ainsi, il n'est pas libre de faire autre chose que de tuer. De plus, la mort doit obligatoirement être donnée par décapitation.
La liberté est donc illusoire...
Kaos - World Eater philosophe...
EUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAMAN Y A UN VILAIN MONSIEUR QUI DIS QUE DES VILAINES CHOSES QUE JE COMPREND PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain !!
moi je viens de sortir de mon Bac de SVT (épreuve enticiper)
et je viens de me dire que j'aurai peut etre du réviser, je vais me taper une tolle :'(
Je connaissai a fond la procréation et c'est le systeme nerveux et la transmission de la douleur qui est tomber
moi qui voulai des points d'avance pour l'année prochaine ou en tous cas pas de points a ratrepper c'est loupper....
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Bah alors........t'était prévenu pourtant.........
Alors résultat, c'est plus ou moins dur que e se prendre une volée par des chaoteux?
Plus dur.....ah bon.....bon c'est vrai que cela a plus d'importance
Enfin c'est pas la fin du monde non plus, après tout en ES, le coeff est petit non' et celui de math et eco (voir langue et histoire) est grand'
Pas de souci
Note: Si tu arriv à battre le chaos avec tes Salamanders avant le bac de l'année prochaine tu aura peut être des notes correct.....tu sais ce qu'il te reste à faire.
en ES la bio est coefficien 2 c'est vrai mais comme meme c'est chiant pour le moral d'avoir des points a rattrapper l'année prochaine !
et en plus si j'avais plus bosser et que je mettais pas mis a me tourner les pouses j'aurai eu une trop bonne note (la bio c'est que du par coeur..)
ca m'apprendra.... pour l'anner prochaine comme ca ca me motivra pour les maths coeff 5 et les SES coef 9 de l'année prochaine
sinon c'est sur que c'est plus difficil que de se faire battre par un chaoteux
mais j'ai bon espoir de latter DAMNED pendant l'été et si j'arrive pas il me reste plus qu'une chose a faire: le céquestrer dans ma cave jusqu'à ce qu'il perde.. niarf niarf
sinon c'est sur que c'est plus difficil que de se faire battre par un chaoteux
mais j'ai bon espoir de latter DAMNED pendant l'été et si j'arrive pas il me reste plus qu'une chose a faire: le céquestrer dans ma cave jusqu'à ce qu'il perde.. niarf niarf
Ouais...tu peux aussi changer d'armée et te mettre au chaos (y a surement une armée à ton gout, dis moi ce qui te ferait plaisir.........)
voir à des armée moins tactiques (ork, tyty....)
En plus séquester quelqu'un dans sa cave c'est pas bien (sauf si c'est ta cave à vin, là moi je suis volontaire.....)....
LordWolf
12/06/03 , 18:43
Darigaaz, dans mes bras mon frère.
Prends ton bolter, prends ton couteau, et qu'hurle ces cons quand on les eventrera...
Ah putain j'écris n'importe quoi...allez viens je te paye une bière.
Je connaissai a fond la procréation et c'est le systeme nerveux et la transmission de la douleur qui est tomber
Fallait s'y attendre, moi chuis tombé dessus, la procréation, l'année dernière quand j'ai passé mes épreuves anticipées...
Sinon désespère pas, avec un coef 2 les points que tu peux perdre sont négligeables.
Kaos - 21pts d'avance dûs aux épreuves anticipées de l'année dernière
###### je pense pas que j'aurai énormement de points de retard comme meme
par contre ce matin on s'est tapper le francais et j'ai trop assurer !!!!!
mais le francais on peut avoir 6 comme on peut avoir 15....
PS: je prefererai avoir 15

(aller maintenant direction l'oral de francais le 27)
Bon, moi je viens de passer la littérature...
Ca faisait 2 ans que la tragédie tombait, alors on était surs que ca tomberait pas cette année...
Devinez quoi ? La tragédie est tombée !
Résultat, j'ai moyennement foiré... je vise le 10, mais difficilement.
Kaos - Rageux...
tien un petit truc que j'ai oublier de vous dire c'est que je n'est fait que de penser aux warhammer pendant toute l'épreuve !!
non pas que je sois tarrer et n'ai que ca dans ma vie mais dans le texte proposer pour l'étude et bien il était fait allusion a un certain Azrael !!!!!!!! Que l'on connait comme le commendeur des dark angel mais qui est surtout l'Ange de la Mort dans les légendes musulmanes (et oui il ne l'est pas que sur les champ de bataille

)
ca fait que pendant 20 min je me suis dit que la figunes était vraiment sympas et je me demandait comme je pourais m'amuser à la convertir...
bon ensuite j'ai repris mes esprits et je me suis mis a bosser (###### ca ma pas fait perdre trop de temps j'avais fini en 2h alors que l'épreuve durait 4h, j'ai donc meme eu une petite heure de relecture.....)
cbalmefrezol
13/06/03 , 18:10
###### est biens il y a un fou dans la salle messieur évacuer !
:P
LordWolf
13/06/03 , 18:38
non pas que je sois tarrer et n'ai que ca dans ma vie mais dans le texte proposer pour l'étude et bien il était fait allusion a un certain Azrael !!!!!!!! Que l'on connait comme le commendeur des dark angel mais qui est surtout l'Ange de la Mort dans les légendes musulmanes (et oui il ne l'est pas que sur les champ de bataille )
ca fait que pendant 20 min je me suis dit que la figunes était vraiment sympas et je me demandait comme je pourais m'amuser à la convertir...
Amusant, j'ai eu la même réaction ou presque. Sauf que moi, j'ai de l'imagination débordante, et j'ai un instant rêvé que la porte de la salle était défoncée par un bataillon de marines qui se mettaient à tirer à vue sur n'importe qui (sauf moi), et qu'après on irait se tuer quelques continents (genre 5) eux et moi.
Et dis moi mon bon Darigaaz, comment as tu trouvé ce sujet'
Kartan, qui a quand même réussi à caser le terme "ange encapuchonné" dans sa copie.
et bien moi j'ai pris le sujet d'invention :D
parce que le commentaire était vraiment trop dur alors je me suis dit pourquoi pas la dissert ? et la je me suis souvenu que je ne savais pas les faire

ca va, j'ai pas mal d'imagination, un bon vocabulaire, un bon style et j'ai bien suivit la consigne donc ca m'a paru super simple et la question a 4 points du début était trop facil (déja 3/4 d'avance quasiment..)
Kartan, qui a quand même réussi à caser le terme "ange encapuchonné" dans sa copie.
donc ca veux dire que tu a pris toi aussi le sujet d'invention parce que si tu l'a mis dans le commentaire oiu dans la disertation le correcteur va se poser des question

et qu'es ce que ta inventer comme histoire pour mettre ca ? parce que "moine ancapuchonné" c'était casable mais "ange" ?
a si peut etre une vision dan sles reve de l'auteur-narrateur.....
Mais c'est normal ce que t'a penser, j'ai bien réver en francais (non pas la langue mais le cours où la proff est telement soporifique que l'on vait un petit roupillon ######) qui le porte s'ouvrait et que des soldats entraient pour venir me chercher. Car je suis en faite l'un des 2 primarques disparus !! (###### ce n'était qu'un reve je vous prévien...)
Fils du Tigre
13/06/03 , 22:33
Sache que j'ai un jour fait un pari avec des potes et dans un devoir commun très important ( moin important que le bac tout de même ) j'ai réussit à parler de riri, fifi et loulou, ainsi que de San Antonio et d'arlequin et j'ai même fait un jeu de mot sur le nom d'un personnage du sujet d'invention, en l'apelant Eric Hyst... Et le sujet portait sur la littérature française et son utilité !
Je vous jure que c'est véridique !
"jusqu'a la, pas de quoi s'affoler, tu t'es taper une sale note vous me direz"
et bien j'ai eu 11 sur 20, c'etait l'epreuve avec le plus fort coéfficient de l'année et j'ai dû faire des photocopie pour les filer a mes potes car ils ne me croyaient pas...
bon aussi dit comme ça ça peut paraitre extraordinaire mais faut aussi dire que vu que j'ecris assez bien et que j'ai de l'imagination je les ai "extremement" bien introduit dans le sujet...
Don't worry !
J'ai eu mon bac S avec 7 à l'ecrit et 5 à l'oral en français (16 points de retard) et 3 en philo l'année d'après (-21) !
avec 7 en allemand LV1 (-9) et 9 en histoire (-3), ça me fait un total de 49 points à rattraper.
Vive la technologie industrielle : 15 coef 9, hop +45 !
Et les math : 14 coef 7, +28 !
Le pire, ça a été un 16 en anglais LV2, et comme c'était facultatif, ça m'a rapporté que 6 points. Ma meilleure note m'a donc rapporté le moins de points. ######.
J'AI EU MON BAC !
bon, ca n'intéresse personne, mais je le crie quand même a la face du monde...

Alors, recu avec mention Assez bien, les notes sont:
-Philo 14
-Littérature 16
-Hist-géo 11
-Anglais 13
-Allemand 11
-Sport 8
-TPE 11
Total: 12.72
Maintenant chuis en vacances !
Qui d'autre a passé des épreuves cette année ?
Kaos - Content, tout simplement...
cbalmefrezol
06/07/03 , 19:37
j'ai eu mon brevet et je me suis pas foulé c'est tout....
a bravo kaos !!!!
(parcontre le 8 en sport et le 11 en TPE

mais sinon 14 et 16 dans tes matiere principal !!!! waf
moi c'était épreuve enticiper mes on a les résultat vers le 10 on m'a dit, alors j'attend....
a bravo kaos !!!!
Merci !
parcontre le 8 en sport et le 11 en TPE
Bin pour le sport, on faisait escalade et j'ai failli me tuer 3 fois...
Sinon pour les TPE, j'étais avec un de mes potes. Il est sympa, mais c'est une merde a l'oral, il stresse et il sait pas parler...
mais sinon 14 et 16 dans tes matiere principal !!!! waf
Tu savais que j'étais en littéraire ?
Sinon effectivement ca fait un choc... Quand j'ai vu ma feuille de résultats, j'ai cru qu'ils s'étaient plantés...

Sinon j'espère que t'auras plein de points d'avance pour l'année prochaine.
Bravo aussi a Cbal pour son brevet
Kaos - Le monde est a moi ! J'ai mon bac ! Je peux traverser en dehors des passages piétons et boire du jus de tomates ! Ouaaaaaaaahhh !
Tu savais que j'étais en littéraire ?
n'oubli pas les webcams

et bien voila les resultat des épreuves entissipé sont tombés !!!!
alors pour moi ca va, j'ai pas de points de retard c'est le plus important, mais ca pourait etre mieux vu que j'ai rien foutu:
ECRIT SVT: 10 (bof faut dire que j'avais rien réviser, j'étai trop comfiant)
ECRIT FRANCAIS: 11 (a la je suis vénere je m'attendait a au moins 13 mais ca va c'est comme meme mieu que 10)
ORAL FRANCAIS: 15 !!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!! youpi
pourtant j'était en stress et je métrisait pas mon texte
donc ca me fait 12 points d'avance pour le BAC l'année prochaine :D ca va
et vous ?
Ben moi aussi j'ai passer le français
et sa donne:
écrit 7
oral 15
(Bien sur y faux savoir que je suis un habitué de -2 pour l'orthographe)
Sinon je suis content pour le travaille fournit je considére m'en étre bien sortie
et au moin j'ai po de pts de retards
frére Esarus
16/07/03 , 21:31
je suis venere en svt j'avais reviser comme un ouf ( dans mon internat javais pas le choix) je me suis tape des 14 toutes l'annee est la 7!! connard de prof de bio, sont pas normaux en plus je croyais avoir grave assurer...
en revanche francais je suis un peu decu par l'ecrit seulement 11 ( je m'attendais a plus).Je dois etre un peu mazo j'avais pris le commentaire, j'adore ! ennuyeux et intello a souhait

en revanche j'ai cartonne l'oral mais vraiment je l'ai tue: 17
soit 10 point d'avance se qui est loin d'etre terrible quant on sait qu'il me faut une putain de mention bien pour integre une put1 de prepa pour cette saloperie d'hec...
enfin l'annee prochaine les matiere ou je cartonne
math: 18
eco:16
histoire:16
esarus_ tete malgre lui quant vous avez pas le choi tout le monde peut le faire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.