Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum, je me présente à tous en guise d'intronisation...
Sans préjuger, je dois être un vétéran dans ce cercle rien que par mon âge, 35 ans...(dans quelques semaines)
Ceci dit, en terme de jeu à Warhammer 40 000, je suis dans une phase de confirmation après deux ans d'expérience et 35 batailles livrées pour un peu moins de la moitié gagnées ou matchs nuls...
Toutes réalisées entre amis ou en boutique Games Workshop entre 2000 et 4000 pts.
J'ai un lourd passé de rôliste (17 ans de jeu) et de wargammers (10 ans de jeu) et maintenant en tant que jeune père de famille, j'ai juste le temps de me consacrer au hobby qu'est pour moi l'univers de 40 000.
Mes armées sont toutes peintes et soclées au normes Games (je suis un puriste) et représentent mes différents styles de jeu et mes préférences en la matière...
Ultramarines pour la polyvalence et le côté purs et durs des Marines d'où mon pseudo "Semper Fidelis" (devise des Marines US) ainsi que leur côté légion de l'Empereur "Force & Honneur".
Nécrons pour l'aspect terrifiant et mortel de cette armée silencieuse et redoutable(c'est avec elle que j'ai gagné le plus de bataille).
Orks pour le côté déconne et grobilesque de ces champions du corps à corps.
Pour finir, je suis en train de monter une force de la Death Guard pour son côté fluff et décalé...
Voilà, je suis disponible pour donner et surtout recevoir des conseils tactiques et bien sûr participer du mieux possible à la vie de ce forum.
Force et Honneur !