Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [infinity] 2 nouvelles recrues Nomads
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
tom²
Quelques sculptures en travaux:

un petit soldat:
http://www.creafigs.com/datas/users/375-nomade_1.jpg

et un assassin:
http://www.creafigs.com/datas/users/375-nomade_2.jpg

Elles sont tirées du fanzine espagnol d'infinity:
http://ezinebibliotekfiles.iespana.es/Bibl...iles01_Cast.pdf

enjoy!
caius_heh
Je ne joue pas le moins du monde Infinity, mais bons sang ce que ces figs pètent la classe ! Non contentes de bénéficier d'une sculpture précise et de qualité, elles ont un design très sympa et ont des pauses tres dynamiques (quoique le soldat a une pause bizarre a la bioman...).

caius_heh - Ça donne envie de s'en payer une histoire de la peinturlurer même si je ne sais pas peindre...
BaronBreton
Toujours aussi sympa les fig
en plus si ce sont des nomads c'est tés bon !

sinon le e-eine est aussi trés sympa dit donc
surtotu la mission reprise de prédator (c'est con que ma moyenne d'espagnol ai rarement dépassé 5...)
Tator
Ah ouais décidement ce jeu m'interesse de plus en plus...
Comparé à UW qui m'a largement déçu, à métrpopolis qui traine à sortir, ce jeu me titille de plus en plus...aller viens Baron, on fait le grand saut..on achete une boite de faction....
Vinsky
QUOTE(Tator)
  ce jeu me titille de plus en plus...aller viens Baron, on fait le grand saut..on achete une boite de faction....


OUI ! allez y !Infinity c'est bon ! mangez en !!!! wub.gif

les règles de démo (celles des starter packs) sont faciles à retenir (quoiqu'un peu mal formulées)

Le jeu est rapide, violent et jouissif !
Pas besoin de dizaines de figs pour jouer

Sur le site de Corvus belli vous pourrez aussi trouver des règles complémentaires avec plein de nouvelles armes et équipements (en anglais ou en espagnol)
Draaz
QUOTE
Sur le site de Corvus belli vous pourrez aussi trouver des règles complémentaires avec plein de nouvelles armes et équipements (en anglais ou en espagnol)


Il est à noter que les règles quazi définitive sont disponible sur le net. Niveau règle il ne devrai pas y avoir de gros modif dans la version définitive, juste un énorme BG et une mise en page soignée.
http://www.lacfw.net/forums/index.php?act=...st=0#entry65150

Joueurs d'Inifinity n'hésitez pas à en parler dans la section Autres Jeux, je me ferai un plaisir de vous rejoindre dès la rentrée prochaine (lorsque j'aurai plus de deux figurines Yu Jing peinte. 1 et 2

a +
Triz'
QUOTE
Aller viens Baron, on fait le grand saut... On achete une boite de faction...

Dites nous juste lesquelles, histoire que je prennes pas les mêmes...
BaronBreton
J'ai posté en bas pour des petites questions
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.