Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: suite du palais de l'empereur
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Fils du Tigre
Mordred empoigna vigoureusement le pistolet plasma et le braqua en direction du sanguinaire le plus proche de lui en pressant la détente. Des salves de plasma surchauffé jaillirent du canon en forme de mâchoires de l'arme pour atteindre la cible en pleine course de plein fouet. L'épée noire du sanguinaire fut coupé en deux, une salve traversa son torse et ressortit par le dos juste avant que sa tête ne soit à moitié arraché dans de grandes giclées de sang. Son corps fumant et cautérisé tomba juste devant Mordred qui n'eut pas le temps de tirer sur le deuxième sanguinaire avant qu'il ne porte un coup de son arme, que le Space Marine évita de justesse en se mettant sur le coté et l'épée qui le frôla emporta le bout du pistolet avant de se planter dans le sol. Le sanguinaire, rageant, tenta de dégager son arme et le valeureux combattant couché au sol agrippa la cheville de son bestial adversaire démoniaque avec son unique bras valide afin de le déséquilibrer. Le sanguinaire lâcha la garde de son épée en poussant un hurlement remplit de menace et se courba pour frapper de son poing le visage meurtri de Mordred. Quand ce dernier fut sonné et dans un état semi-comateux amplifié par la fatigue et la douleur de ses blessures précédentes, le démon s'agenouilla pour prendre la tête de Mordred entre ses mains et leva son visage face à lui à quelques centimètres du sien puis il prononça de sombres paroles incompréhensible dans un langage mystérieux et inconnu de Mordred qui fixait le vague la bouche entre ouverte. A la fin de son étrange rituel, le démon pencha la tête sur le coté et ouvrit à son maximum sa mâchoire garnit d'une rangé de dents acéré en direction de la gorge de sa victime presque inconsciente. Quand les crocs arrivèrent au contact du blindage protégeant le cou, Mordred dans un éclair de lucidité trouva de la main la garde de son épée énergétique et porta un vif coup étonnement rapide pour l'état dans lequel il se trouvait l'instant d'avant, et le fil de la lame éventra le flanc du sanguinaire qui se redressa dans un spasme de douleur. Mordred frappa à nouveau et sa lame arracha la partie inférieur de sa mâchoire, sa joue et une de ses cornes. Le sanguinaire dont l'?il noire luisait d'horreur agripa le poignet de Mordred d'une main et de l'autre s'agrippa fermement à son côté blessé ce qui fit naître une intense sensation de souffrance dans son esprit qui tentait de la surmonter afin de rester conscient. Un grognement d'affliction sembla sortir péniblement de la gorge meurtrie du démon quand les éclats d'une proche explosion d'un obus d'artillerie dans son dos traversèrent son corps dont les muscles se relâchèrent petit à petite de l'étreinte qu'ils portaient sur Mordred qui était lui à couvert derrière le sanguinaire. Son corps inerte chût par dessus celui de son semblable et la vue de Mordred se troubla et tournoyait avant de sombrer dans l'inconscience, sa dernière vision fut celle de plusieurs silhouettes de Spaces Marines dans la fumée combattant des chiens rougeatre et écailleux?

c'est loin d'etre fini...
frére Esarus
comment est ce que sa ne peut pas etre fini vu tout ce qu'il a deja mangé dans les dents, meme pour un space marine a va finir par crever... wink.gif
Fils du Tigre
tu veu savoir ? tu n'as qu'a lire la suite : ( hé hé hé vous m'avez demandé une suite alors j'ecris, mais je vous previens ce n'est tjrs pas fini ###### )

au fait, ce n'est pas un space marine ordinaire mais mon hero, alors il se doit de survivre sinon c'est pas glop... ###### ;-)

Ses yeux s'ouvrient et la première forme qu'ils put discerner fut le symbole l'apothicarion sur un drapeau flottant dans l'air. Sa vue était floue et il ne sentait plus son corps sans doute par l'effet d'une drogue anesthésiante. Il réussit à tourner la tête légèrement sur le coté pour voir d'autre Space Marine des différents chapitres défendant le palais allongés sur des lits dans une grande salle secoué par intermittence par des explosions lointaines et des apothicaires en armure s'affairaient de tout coté pour les soigner. Mordred aperçu également des techmarines en train de réparer de nombreuses armures et des officiers Space Marine discutant autour de table sur lesquelles étaient posé de nombreuses cartes et écran tactiques. Les effets brumeux de la drogue commençaient à se dissiper et un apothicaire se pencha au dessus de lui pour débrancher différents tubes partant de son corps jusqu'à une machine proche. L'apothicaire lui annonça :
« Tu es dans le Palais, nos défenses externes n'ont pas encore été traversées et cela fait deux jours que nous te soignons, Frère. Rogal notre Primarque va venir encourager tout les hommes qui sont présent ici avant de repartir à la bataille. Nous préparons et soignons nos troupes dans les salles annexe du palais depuis que nos installations externe furent prisent d'assaut par la Black Legion. »
Mordred réussit à articuler :
« Et Corvax, mon' mon frère de sang? où est-il ?
- Nous n'avons retrouvé personne près de l'endroit où les White Scars t'ont retrouvé. Nos avons dû battre en retraite devant l'avancé de l'armée des World Eater qui lancent devant leurs troupes toute sorte de créatures monstrueuse comme des chiens de Khorne et des Sanguinaires, de plus leurs Légions sont suivit par d'immense machine menaçante aux traits démoniaques. Tu ne doit ton salut qu'a ta foi en l'Empereur qui permit aux White Scars de te voir. Maintenant mon Frère, nous nous sommes occupé de toi suffisamment pour que tu puisse retourner combattre à la gloire de notre chapitre pour défendre notre Empereur de ces hérétiques, va désormais purifier ces démons. »
Sur ce, l'apothicaire s'éloigna pour soigner un Blood Angel rageant dont le torse laissait apparaître plusieurs trou d'une taille impressionnante. Mordred vit qu'on lui avait remis son armure avant son réveille qui semblait réparé, et il essaya de se lever. Grande fut sa stupeur quand il perçu des sons métalliques inhabituel et qu'il ne sentait plus rien dans toute la partie gauche de son corps qui bougeait différemment'
Il regarda l'intégralité de sa personne et vit que sa jambe et son bras gauche avait été remplacé par des membres bioniques. Tout son flanc gauche d'ailleurs, et la partie gauche de son visage, ainsi que son ?il avait été remplacé de la même façon. Cette vision n'effraya même pas son esprit conditionnée à la guerre, et en ce moment concentré sur les ennemis qui attaquaient Terra. Il prit ces nouveaux membre comme une chance de combattre à nouveau et se leva du mieux qu'il put. Il devra mettre une ou deux heures à s'habituer correctement à son nouveau bras et sa nouvelle jambe, leurs fonctionnement différaient d'un membre normal. Il pris le nouveau casque qui l'attendait à coté et le mis non sans difficulté à cause de son ?il bionique. Il commença à marcher ver une sortie apparente au fond de la salle en ignorant toute les activités proche de ses frères. Un autre lieutenant Imperial Fist le connaissant bien l'arrêta en prenant conscience de sa présence proche quand Mordred passa à coté de lui.
« Mordred ! Tu as survécu à ce que je vois, j'ai appris que ton groupe de combat a été décimé il y a deux jour et j'ai cru que tu avait rencontré le même destin qu'eux.
- Oui, Malarka. J'ai rencontré un ancien World Eater du nom de Khârn. Ces ennemis sont redoutables, ils ont été corrompu par de sombre force et nous ont massacrer aussi facilement que nous avons massacrer les gardes de la lune de Moloch l'an dernier.
- Je ne suis pas encore partit au combat, les commandeurs m'ont garder en réserve ici, ils se préparent à quelques chose on dirait, mais j'imagine que ça a dû être très difficile?
- Il me faut des armes, et une compagnie. Je dois retourner au combat.
- Je ne peu pas t'accorder de nouvelle unité, ici il arrive toute la journée des Space Marines isolé et nous devont les renvoyé au combat sans les réorganiser, et ils doivent même parfois combattre au coté d'un autre chapitre. Tu vas devoir retourner à l'extérieur seul, Mordred, et dehors tu trouvera peut être une unité des nôtres qui combattra a tes côtés, mais d'abord passe par l'armurerie, là-bas. Bonne chance, que l'Empereur te protège !
- Toi aussi, Malarka, j'espère que tu défendra vaillamment l'honneur de notre chapitre et que tu ne trahira pas la confiance de notre Primarque en ses hommes ! »
Mordred s'éloigna en sentant la haine envers ses ennemis monter en lui et l'envie de combattre envahissait son corps. En arrivant près de la sortie de la grande salle qui faisait office d'arrière aux troupes et où rentrait ou sortait sans cesse des blessés, des officiers et des groupes partant au combat, il s'arrêta devant un stock de caisse et de table sur lequel étaient étalé des armes, neuve ou récupéré sur des cadavres et des blessés comme le prouvait les tâches de sang, de rouille ou les détériorations. Mordred ouvrit une caisse d'arme neuve et y pris quelques grenades de différent type. Il y trouva également une hache énergétique qui lui plut. Il regarda les armes étalées sur les tables, et remarqua un pistolet plasma qu'il hésita à prendre après avoir pu constater la faible fiabilité de ces armes. Il décida de prendre un pistolet-flammer, mini-lance flammes de poing. C'est a ce moment que derrière lui apparu dans l'encadrement de la porte un Impérial Fist à l'imposante carrure, inspirant le respect et bien connu de tous. C'etait Rogal Dorn, leur Primarque, le guerrier qui était à la fois le chef de leur chapitre et celui qui avait légué ses gènes pour améliorer ses hommes. Il approcha de Mordred et lui mit une main sur l'epaule, ce qui le fit se retourner. La fierté envahit l'esprit de Mordred en voyant son maître qui annonça d'une voie forte en voyant les récentes bioniques de son guerrier :
« Tu as dû beaucoup souffrir, mon fils, mais sache que le regard et l'espoir de l'Empereur se porte sur nous et que nous ne devons pas faillirent sans quoi nous courrons tous à notre perte. Soit brave, et retourne défendre tes frères d'armes ! L'avant dernière muraille de protection tient toujours mais ils ont là-bas besoin d'hommes courageux et je suis sûr que tu ne me décevra pas. »
Mordred ne répondit rien en le regardant fixement son Maître avant de sortir d'un pas décidé. Rogal pendant ce temps faisait le tour de la salle en encourageant ses hommes et les blessés, mais Mordred n'y prêtait plus attention. Il marchait, captivé, à travers les immenses couloirs du palais Impérial encombré de groupe de combattant et d'escouade courrant en tout sens rejoindre leurs postes. En marchant pendant de longues minutes Mordred réussit à se familiarisé avec ses nouveaux membres bioniques et se sentit prêt à tuer à nouveau les hommes qui se sentait assez fort pour défier l'Imperium. Il parvint jusqu'à une immense porte s'ouvrant sur un ciel en feu parsemé de missile, de tir de défense, de bombes, de vaisseaux et de module d'assaut en phase d'atterissage. Au niveau du sol sa vue était caché par une immense muraille couverte de canon et d'hommes. Il accéléra alors le rythme et courut lourdement comme les autres en direction d'une porte dans la muraille qui mènerait à la muraille suivante, qui représentaient toute les deux le dernier rempart de défense de l'Empereur contre ces hordes impies et blasphématoire corrompues par le Chaos. En arrivant derrière la deuxième muraille, Mordred comprit que l'enfer se déchainait de l'autre coté. Près de lui un groupe de Blood Angel galvanisé et bourrés de drogues de combats attendait impatiament l'ouverture de la lourde porte d'acier pour se ruer au travers de l'armée ennemis dans un massacre sanglant. Des impacts sourd et violent ébranlaient la muraille dont certains des lourds blocs la composant se détachaient pour tomber plus bas. Des Imperial Fist combattaient et maniait de multiple canon à une hauteur impressionante de Mordred qui put voir des Space Marine éjecté violament par quelques créatures surpuissante, et venait s'écraser à quelques mètres de lui. Il discerna également sur une fraction du chemin de ronde tout en haut du mur de défense une petite explosion suivit des flammes qui envahir instantanément une portion d'une quinzaine de mètres et perçu les cris de douleurs des Space Marines qui mourraient dans la combustion de leur propre corps. Les battants de l'épaisse porte s'ouvrirent et les Blood Angel se précipitèrent toutes armes dehors vers leur destin en hurlant, suivit par un groupe de motard White Scar visiblement plus calme et plus conscient de la mort vers laquelle ils se dirigeaient inévitablement, sachant que leur assaut serait sans retour. Mordred commença à grimper les marches d'un escalier escaladant la surface abrupte de la muraille pendant que la porte se refermait quand il vit un groupe d'un peu plus d'une vingtaine d'hérétique se faufiler entre les battants qui se rapprochaient, sans doute avaient-ils contourner les Blood Angel et les White Scars qui n'avaient pas prêter attention à un débordement sur les flancs, leur fureur les faisant habituellement charger tout droit. Entre les deux murailles très espacé, à cet endroit là il se trouvait peu de défenseur et Mordred vit les hérétiques se précipiter sur un char Predator appartenant aux White Scar qu'ils firent exploser à l'aide de charges explosives avant que les membres d'équipage n'aient le temps de réagir, puis ils affrontèrent quelques hommes de l'Adeptus Custodes, la garde personnel de l'Empereur. Mordred redescendit précipitamment les marches pour courir à la rencontre du Champion de la Black Legion et de ses adeptes, de faibles humains mal équipé et horriblement déformé par leurs croyances occultes et sinistre. Un premier cultiste tenta de l'arrêter à l'aide d'une épée tronçonneuse et Mordred la coupa net d'un coup de hache énergétique, ainsi que le tronc de l'hérétique. Il continua sa course et déversa le liquide hautement combustible de son mini-flammer sur d'autres hommes mal habillé et maniant difficilement des fusils inefficaces contre une armure énergétique, qui coururent en tout sens affolé pendant que les flammes les dévoraient. Une demi-douzaine de cultiste se jetèrent sur Mordred qui en trancha un avant d'être submergé et de perdre sa hache et son arme de poing dans l'action. Les cultistes tentèrent de le rouer de coups de crosse mais son armure énergétique et ses membres bionique à nu encaissèrent les faibles choc sans broncher. Mordred envoya un puissant coup de poing au visage d'un des cultistes et sa main bionique disloqua la face du crane de son adversaire avant de s'enfoncer dans sa tête. Il dégaga sa main et envoya un coup de coude dans l'abdomen d'un hérétique accroché à son dos ce qui lui fit lâcher prise, puis agrippa de ses deux mains les cotés de la tête d'un autre malheureux qui reçu la genouillère du Space Marine en pleine face et le tua sous le choc. Le cultiste au sol se tenant le ventre sous la douleur du cou de coude reçu un violent coup de pied sur sa tête qui s'aplatit avant que Mordred ne donne un magistrale coup de tête à l'un des deux derniers hommes qui le combattait. Le choc du casque en pleine tête lui fit perdre conscience et le dernier hérétique tenta de fuir en direction du groupe de ses semblables. Mordred s'agenouilla pour saisir une mitrailleuse archaïque sur le cadavre de l'une de ses victimes, et la braqua dans la direction des hommes maudit et corrompu. Il ouvrit le feu et les balles transpercèrent d'une facilité déconcertante leurs corps non protégé qui s'écroulèrent en perdant de long flot de sang en de multiples trou sur leur peau nue. Un hérétique arriva dans son dos après s'être saisit de sa hache et l'abattit sur lui sans dégât, ce qui fit rager Mordred qui se releva rapidement en jetant sur le coté son arme et envoya son adversaire au sol par un revers de manchette. Il le saisit ensuite par les chevilles et tournoya sur lui même quelques seconde pour le faire décoller du sol afin de lui faire prendre de la vitesse et de l'envoyer contre un bloc de béton tombé de la muraille où il s'écrasa la tête. Mordred ramassa en toute hâte sa hache et vit le Champion de la Black Legion sur les corps des deux gardes mort de l'Adeptus Custodes. Mordred poussa un cris de guerre et couru dans sa direction en tenant sa hache de ses deux mains tandis que le Champion jeta son bolter plus loin et leva son gantelet énergétique au ciel avant d'entamer une course effréné pour rencontrer son adversaire dans un duel digne des plus grand tournois médiévaux.
Damned
bien, j' aime bcp surtout chez l'apothicaire, ta fais au fil du temps évolué ton personnage (ou ton héros limite aussi fort et résistant qu'un primarque) et ca je trouve ca intérréssant vraiment...(d avoir fait evoluer ton personnage)
Mais étant un hérétiques dans l' ame (et de corps, draazy confirmera) je me dois de souligner une toute petite érreur fluffique de rien du tout mais qui me titille un peu quand meme...
vu que nous somme pendant l'hérésie d'horus (paix a son ame tourmenté), le nom de la légion renégate ne s appelle pas ''Black légion'' mais les Sons of Horus, c' est apres la défaite sur terra et l'élimination des clones d'horus crée par l' Alpha légion, qu' Abbadon les a rebaptisés black légion et leurs a fait peindre leurs armure en noire, en souvenir de la ''honte'' (tout est relatif) inéfassable qu'ils ont eu! voila sinan tout est trés bien... merci encore de m' avoir diverti !
Huron sombrecoeur
cette histoire est superbement ecrite morded est un spacemarine qui se bat bien comme un surhomme :Þ
Fils du Tigre
vu que nous somme pendant l'hérésie d'horus (paix a son ame tourmenté), le nom de la légion renégate ne s appelle pas ''Black légion'' mais les Sons of Horus, c' est apres la défaite sur terra et l'élimination des clones d'horus crée par l' Alpha légion, qu' Abbadon les a rebaptisés black légion et leurs a fait peindre leurs armure en noire, en souvenir de la ''honte'' (tout est relatif) inéfassable qu'ils ont eu!

oui tout a fait, je le sais mais quand j'ai voulu ecrire ça me paraissait mieu d'ecrire black legion. je suis habitué à dire la black legion, etc, cette erreur fluffique est donc volontaire, je me suis permi ce petit ecart jespere que vous me le pardonnerez NOOONNN PAS LA FOSSE !

###### ta remarque est pertinente mais bon ce n'est pas un détail trop preoccupant je pense
Damned
La fosse dis tu? ###### nan pas apres ca !
j'ai survolé ton histoire et je la trouve bien décrite, intéressante, l'idée est prometeuse, franchement bravo, c'est bien, j'ai aimé ! Continue et fait-en d'autre !
(cf "le sergent chef shépard")
wink.gif
nan, mais c etait pas préocupant je le reconnais, c est juste que ca a titillé légerment le démon qui sommeille en moi, voila tout... Sinan rien a redire vraiment!
Fils du Tigre
Voilà la suite. l'histoire continu ( et je dis maintenant Son Of Horus pour éviter les malentendus ######, la precision historique l'emporte sur la flemme qui me poussait à ecrire le nom le plus simple )

Mordred croisa le champion des Son of Horus dans un grand fracas de métal. La hache de l'Impérial Fist se planta dans les cottes de son adversaire mais juste après avoir porté son attaque un violent coup de gantelet au niveau des trapèzes l'envoya au sol rouler sur quelques mètres. L'Imperial Fist se mit péniblement à quatre pattes en crachant du sang dans son casque, complètement déboussolé par le choc. Après avoir retirer la hache fiché dans son armure, le Son of Horus approcha de Mordred sonné et se prépara à l'achever en levant une fois de plus sa main en l'air, prêt à la rabattre quand une rafale de bolts le cueillit en plein c'ur. Mordred parvint à s'accroupir en reprenant son souffle et sa vue revint à la normal. Il vit un groupe d'Imperial Fist redescendre les escaliers en vitesse pour lui porter secours. Ils l'entourèrent et l'aidèrent à se relever.
« Mordred ? »
Le groupe d'une vingtaine de Space Marines le connaissait visiblement mais semblait étonné par la quantité de bionique qui le recomposaient.
« Que t'es-il arrivé ? Où est ton unité ?
- Tous mort. On est tombé sur un héros des World Eater? Ces gars là sont devenu monstrueux?
- Bon, il faut partir, la muraille va bientôt tomber. Leurs troupes d'assaut ont déjà pris certaines sections et leurs machines de siège vont arriver au contact ! Ils sont innombrables ! »
D'autre groupes d'Impérial Fist abandonnaient la muraille par différents endroits en toute hâte pour parcourir le bon kilomètre qui la séparait du dernier rempart et établir la dernière ligne de défense autour du gigantesque palais Impérial. Dans le « No man's Land » présent entre les deux murs, des unités de la garde impérial se placèrent dans des trous de fortune creusés rapidement et alignèrent des chars derrière de vétuste muret composé de sac de sable. L'artillerie du maître de guerre pilonnait sans cesse l'espace cité et les explosions soulevant d'épais nuage de poussière formaient de multiple cratères de tout coté. Mordred ne voulait pas reculer et voulait prouver son courage et sa foi en l'Empereur et en son Primarque en affrontant de face ses ennemis.
« Non, nous n'allons pas bouger, quand ils feront céder la porte nous les attendrons de pied ferme. Restez avec moi, mes frères, et alors nous seront glorieux comme le mérite les fils de Rogal. »
La vingtaine d'Imperial Fist se déployèrent à distance moyenne de la porte en demi-cerle concentrique et attendirent. Afin d'engager rapidement le corps à corps, Mordred, sa hache ensanglantée à la main et ayant récupéré un pistolet bolter sur un cadavre, se plaça contre la muraille tout prêt de la porte, aux aguets.

De l'autre coté de la muraille, un titan Reaver du chaos était la cible des canons séismes des défenses du palais et des canons volcano des Titans Impériaux en poste derrière la dernière muraille. Quand les écrans du Reaver tombèrent sous les tirs, un projectile bien placé explosa à la jointure de sa jambe qui se détacha de sa hanche mécanique quand le métal la composant se disloqua sous l'effet de la chaleur de l'explosion. Il perdit l'équilibre et chuta rapidement en avant en basculant par dessus l'avant dernière muraille que les Impériaux abandonnaient. La muraille, dans un grand fracas et dans la chute de nombreux bloc la composant, s'affaissa sous le poids à soutenir et le Titan généra un puissant grincement de métal se déformant pendant qu'ils tombait droit sur le groupe d ?Imperial Fist. En voyant tomber sur eux un gigantesque golem de plastacier et d'adamantium, les Space Marines qui se trouvaient dans son ombre grandissante se mirent à fuir le plus rapidement possible hors d'atteinte du titan dans sa chute. Le titan s'effondra au sol dans un immense bruit assourdissant, tout les hommes présent aux alentours eurent par la suite l'audition troublé pendant de longue minutes, et les oreilles de Mordred devinrent sourde avant de re-fonctionner en émettant un bourdonnement continu. Quand le Titan toucha le sol dans un choc indescriptible, tout les Space Marines en train de courir furent projeté violemment au sol sous l'onde de choc qui fit trembler les murs du palais et qui fit s'effriter un peu plus la muraille déjà bien endommagée. Un des Space Marine qui n'avait pas couru assez vite rencontra son pénible destin quand l'épaisse coque d'adamantium l'écrasa complètement contre la roche du sol. Le choc passé, tous se relevèrent dans l'immense nuage de poussière ambiant soulevé par la chute du monstre d'acier, gisant à plat ventre dans le « no man's land », ses jambes désarticulé passant par dessus la muraille à moitié effondrée. Mordred après s'être redressé repris immédiatement le contrôle de ses hommes. Les membres du Titan bougeaient encore légèrement, comme mû par des réflexes perdu dans le système nerveux d'une créature morte s'agitant dans ses derniers spasmes incontrôlés. Son cockpit, ressemblant à une tête effrayante et rattaché solidement entre les épaules du géant remuait tout doucement de gauche à droite en raclant le sol sur lequel il reposait. Le Lieutenant Imperial Fist hurla dans son communicateur à ses hommes :
« Retournez en position, à distance respectable de la porte ! Toi et toi, suivez moi je vais le neutraliser définitivement ! »
Le Titan semblait être toujours en activité malgré être au sol et Mordred escorté de deux hommes couru en direction du cockpit en forme de tête à une dizaine de mètre de lui. Il plaçât une grenade antichar sur le rebord de la verrière fissurée en forme d'?il de la taille d'un homme, l'activa et s'éloigna en empoignant fortement sa hache énergétique. La détonation sèche et lumineuse fit voler l'?il du Titan en éclat et Mordred se précipita dans l'habitacle désormais ouvert, prêt à toute éventualité après avoir demandé aux deux hommes l'accompagnant de le couvrir de l'extérieur. La cabine sombre et emplit de fumée gênait la vue mais les sens surdéveloppés de Space Marine de Mordred l'aidèrent à se reperer. Il progressa doucement et son pied cogna un moderatii, copilote gisant au sol, le visage ensanglanté. Il était affublé de vêtement en peau visiblement humaine dans laquelle des visages semblaient sortir, des cornes grises perçaient son cuir chevelu et d'horribles tentacules remplaçaient ses membres. Mordred lui porta un violent coup de hache sur la nuque dans l'otique qu'il soit encore vivant et une giclé de sang noir en sortit pour tacheter son armure quand la tête se sépara du corps. Il arriva deux mètres plus loin au poste du Princeps de la machine, le principal dirigeant du Titan. Sur les Titans Impériaux le Princeps est un homme assis aux commandes principale de la machine, trois mètres derrière la verrière, sauf que là l'homme et les commandes ne faisaient qu'un. Sa chair flasque et vibrante pendait de toute part jusqu'au sol dans lequel elle semblaient se diluer et de très nombreux tubes venant de tout les recoins de la machines le parcouraient pour rentrer dans l'arrière de sa tête. La bête semblait se tenir de ses mains frêle et translucide le visage d'où s'écoulait de mince filet de jus blanc qui devait composer son sang. Elle bougeait en émettant des grincements désagréables et sa tête se tourna brusquement dans la direction de Mordred pour que ses yeux rouge et luisant dans l'obscurité ambiante regarde droit en face le visage masqué du Space Marine venue pour le tuer. Mordred distingua une croix du chaos en bronze fondu sur son front d'où s'échappait une lueur malsaine et compris que la bête était possédé. Il braqua son pistolet bolter dans la direction de la chose lorsqu'un tentacule gluant et couvert de verrue sortit du sol en un éclair pour s'enrouler autour de son bras mécanique et son tir fut dévié, envoyant un bolt se ficher dans le plafond de la cabine. D'autres lambeaux de chair noueux et parsemé de câble et de tubulure plastifié sortir du sol et du plafond pour s'en prendre à Mordred et l'étreindre jusqu'à la mort, ces membres mi-mécanique et mi-biologique relié à la bête se mouvait comme des serpents indépendants les uns des autres, mais c'etait sans compter que le loyaliste se débattait furieusement en les sectionnant à la hache, envoyant voler les membres encore palpitants sur le sol. Il parvint à tirer assez fort sur les tentacules qui l'enlaçaient pour braquer à nouveau son arme dans la direction du monstre et lâcha une rafale qui perça la chair corrompu en plusieurs trous d'où s'écoulèrent un liquide blanc et épais. Quand la bête fut touché elle poussa un long gémissement et les tentacules le lâchèrent pour tous se rétracter et retourner se loger dans les parois de l'habitacle du Reaver. Mordred bondit et acheva la créature en abattant sa hache dans le visage du Princeps, mettant définitivement fin à ses jours, et quand la créature s'affaissa sur elle même dans un long soupir, toutes les lumières et les systèmes de la machine de guerre s'éteignirent lentement. Suite à ceci il retourna sur ses pas pour sortir du Titan. En arrivant à la verrière quelques secondes plus tard, Mordred vit un Space Marine du chaos se réceptionner d'une chute quelques mètres devant lui, suivit d'un autre quelques secondes plus tard, à coté des deux cadavres d'Imperial Fist encore vivant quelques minutes plus tôt et devant le couvrir. Ils venaient de sauter du dos du Titan au sol, et tournaient le dos à Mordred, qui lâcha une rafale contrôlée sur eux et les abattit d'un coup chanceux où les bolts trouvèrent le défaut de la cuirasse et percèrent les jointures pour s'enfoncer dans les chairs avant d'exploser.
Son communicateur grésilla et ses frères d'armes lui annoncèrent que des hérétiques passaient la muraille en escaladant la carcasse du Titan, et il répondit qu'il venait de le remarquer en tuant deux de cela. Il sortit et vit son groupe d'adoption ouvrant le feu sur quelques rares formes mouvante sur le dos du Titan, puis se dirigea vers eux en courant et en enclenchant un nouveau chargeur dans son arme. Les tirs ennemis faisaient s'effondrer les remparts qui tombaient en ruine et s'éboulaient rapidement. Les Imperial Fist comprirent que dans quelques minutes les armées infernales menées par les Primarques passés au Chaos passeraient par dessus sans aucune difficultés et le groupe se concentra d'avantage à cet évènement proche. Un bruit sourd et violent fit vibrer le sol et Mordred tourna la tête pour voir la porte de la muraille trembler et se déformer à intervalle régulier. Il pivota, pointa son arme en direction de la porte et attendit la venue de ses adversaires. Il ne savait pas quelle machine ou quelle monstruosité pouvait déformer si facilement la porte, mais quoi que ce soit, ils l'attendraient de pied ferme. Un choc plus violent que les autres fit voler les lourds battant de plastacier en éclat et tout les Imperial Fist se figèrent à sa vue : Un buveur de sang, une entité du chaos très puissante, envoyé par Khorne, se tenait derrière la porte en poussant un cris effroyable et en faisant claquer son fouet. Derrière le Démon on pouvait apercevoir des centaines, des milliers d'ennemis tous plus horrible et différent les uns que les autres dans un chaos indescriptible de cornes, de pointes et d'armes levées en l'air. Les Space Marines n'ouvrirent même pas le feu et reculèrent d'un pas décidé en direction du gigantesque porche de la dernière muraille d'enceinte, beaucoup plus grande et imposante. Le Démon majeur avança en brandissant sa hache au ciel et en regardant les soldats de l'Empereur d'une manière assez courroucé, et arriva au contact du premier Space Marine qui ouvrait désespérément le feu sur lui en reculant. Le Démon lui infligea un coup de hache qui le sectionna proprement au niveau de la taille et ses jambes restèrent debout et immobile pendant quelques seconde tandis que son tronc s'envola sur plusieurs mètres avant de retomber lourdement au sol, ses bras et sa tête s'agitant pendant son agonie.
Un obus tiré par un char Leman Russ loyaliste tomba à coté de la créature démoniaque, puis un autre et encore un autre qui prirent pour cible ce monstre extremement dangereux. La bête s'envola d'un coup dans les cieux avant de fondre une centaine de mètre plus loin sur les chars en question. La bête s'éloigna par cette attaque suffisament du groupe pour ne plus les préoccuper et abattit sa colère sur un char en l'éventrant sauvagement à la hache.
Les Space Marines venaient peut être de voir un ennemi puissant s'éloigné d'eux, il n'en restait pas moins que beaucoup d'autres adversaires aussi redoutable les uns que les autres arrivaient derrière la porte. Un groupe de motard des Night Lords surgit dans la poussière soulevé par l'envol du buveur de sang, et fonça droit sur les Imperial Fist dispersés. Une rafale de bolter en abattit un qui tomba de sa moto, et un tir bien placé fit explosé le réservoir de carburant d'une autre moto ce qui tua le pilote en proie aux flammes quelques secondes plus tard. Les motards ouvrirent le feu et déchiquetèrent 3 des Imperial Fist qui leurs faisaient face avant d'arriver très rapidement au contact qui fut brutal : les Nights Lords traversaient les rangs des Imperial Fist à grande vitesse en les frôlant pour les pourfendre de leurs armes et déchaîner leur haine. Mordred qui courait vers le porche de la dernière muraille s'arrêta brusquement en entendant vrombire un moteur dans son dos et se retourna pour faire face au motard qui lui fonçait droit dessus pour l'écraser. Mordred ouvrit le feu et les bolts explosèrent inutilement sur la protection du cadre, et il se rabattit vivement sur le coté quand la moto arriva sur lui, afin de l'éviter et de ne pas passer sous ses roues. Il se retourna a nouveau dans la direction du porche vers lequel se dirigeait le Night Lords pour lui lâcher une salve dans le dos, ce qui l'éjecta de son véhicule qui termina sa course dans un décombre sur lequel il explosa dans une gerbe de flammes et d'étincelles. Avant que Mordred ne se relève pour reprendre sa course, un autre motard passa tout près de lui et lança violemment la chaîne qu'il utilisait comme une arme contre lui. Elle s'enroula autour de sa jambe et la souleva, ce qui fit perdre l'équilibre à Mordred qui tomba lourdement sur le dos et fut traîné par la moto. Il perdit dans l'action ses deux armes, et essaya de se dégager de la chaîne pendant que le motard accélérait en direction du mur du dernier rempart. Mordred parvint au prix d'un effort extrême a se redresser un peu et a agripper de sa main bionique la chaîne au moment où le motard la lâcha et vira brusquement pour éviter le mur, que Mordred dans son élan rencontra dans un choc formidable. Sa robuste armure lui épargna la mort une fois de plus mais le choc lui fit perdre partiellement connaissance. Pendant qu'il essayait de se relever péniblement en vain, tout une compagnie de Blood Angel sortir par le porche de la dernière muraille faire face aux nombreux adversaires qui passaient par dessus le mur en ruine un kilomètre plus loin et deux Blood Angel dans leurs armures terminators vinrent prendre Mordred par les bras et le traînèrent jusque de l'autre coté du périmètre défensif offert par ce dernier rempart avant le palais. Mordred fut ballotté pendant les 3 minutes où il fut traîné par les fils de sanguinus en buttant sue les marches. Il le déposèrent au sol contre le coté intérieur du mur de défense et repartirent au combat. Mordred repris ses esprits une minute plus tard et se releva péniblement. Il essaya de joindre par communicateur les membres de son groupe de combat d'adoption, et compris face au silence qui lui répondit qu'ils devaient déjà être tous mort. Il se leva et regarda l'immense porte du palais de l'empereur, rien ne semblait pouvoir la défier et un gigantesque titan Warlord se tenait devant, presque immobile et tirant sur des ennemis que Mordred ne voyait pas, comme le gardien d'un sanctuaire défendant âprement son antre. Beaucoup de Blood Angel sortaient de la porte légèrement entrouverte et passaient en courant entre les jambes du Titan pour se précipiter hors de l'enceinte et se ruer à l'assaut des hérétiques qui assiégeaient le palais. Mordred derrière la sécurité toute relative offerte par la dernière muraille, la plus haute et la mieux défendu du système de défense du palais, ne pu pas voir le choc des armées qui se rencontrèrent pour s'affronter dans des combats rapprochés avec toute la fureur que pouvait dégager les Blood Angel face à la haine des armées du maître de guerre. Un officier des Custode vint à sa rencontre en lui demandant en criant afin de couvrir le bruit assourdissant des combats d'attendre en réserve avec d'autres Space Marines isolés ou seul rescapé de leurs escouades derrière la muraille pour empêcher les adversaires de franchir le porche, et Mordred vint rejoindre un groupe de Blood Angel aux marquages d'armure disparate indiquant beaucoup d'unité différente. Un sergent Blood Angel essayer de réorganiser le groupe en donnant des instructions a chacun et l'Imperial Fist essaya de rester a distance du sergent pour ne pas qu'il lui attribut quelques fonctions que ce soit dans le groupe d'assaut qu'il était en train de former. Mordred vit le lourd Titan Warlord se déplacer et s'éloigner de la porte en longeant le palais pour s'approcher d'un secteur de la muraille difficile à tenir à environ un kilomètre du porche. Il vit également au loin, émergeant de la fumée, d'autres silhouette de Titan combattant les uns contre les autres, sans pouvoir affirmer lesquels étaient loyaliste et lesquels étaient renégats. Mordred, désarmé, chercha en vain une arme autour de lui mais aucun cadavres ou caisses d'armement n'étaient présente dans la poussière qui recouvrait le sol. Il attendit donc patiemment derrière le porche, et le groupe d'assaut Blood Angel récemment formé partit vaillamment au combat rejoindre leurs frères affrontant les armées des seigneurs noirs.
Les immenses portes blindés du palais s'ouvrirent plus pour laisser sortir une trentaine de motard des White Scars épaulé par quelques land speeder du même chapitre, et à leur tête Jhagatai Khan en personne, le primarque de la légion sortant par l'écoutille de son char en brandissant son épée au dessus de sa tête et encourageant ses hommes. Un groupe de Blood Angel encadrant quelques vénérables Dreadnoughts suivirent, et juste avant de se refermer, un contingent d'Imperial Fist franchir la porte pour venir renforcer leurs frères qui tenaient la haute muraille verdâtre. Les Blood Angels et leurs dreadnoughts se placèrent comme Mordred derrière le porche en laissant les marches dégagées pour laisser passer les White Scars qui se préparaient, et un Imperial Fist dans une armure MK VI toute neuve et toute brillante vint à la rencontre de Mordred pendant que les autres membres de leur chapitre rentraient dans une des tours de la muraille pour augmenter les effectifs d'homme en faction sur les remparts qui subissaient de lourdes pertes. L'Imperial Fist qui venait de le rejoindre lui demanda :
« Tu es Mordred ? Le Lieutenant Malarka m'a dit de m'adresser à toi, si tu étais encore en vie.
Nous sommes les derniers survivant de la compagnie encore à l'extérieur, tout les autres ont été rappelé par Rogal pour renforcer sa garde personnelle et défendre l'intérieur du palais, mais maintenant que les portes sont fermés nous n'avons plus le choix.
- Notre compagnie doit protéger notre Primarque et notre Empereur en personne pendant que nous, nous devrons les défendre d'ici, si j'ai bien compris.
- Oui, et comme je n'ai été attribué à aucune escouade pour le moment le lieutenant m'a? »
A cet instant , alors que les White Scars partaient à l'assaut en passant près d'eux, un Titan Warlord du chaos tira un missile spécialement conçu sur un pan de la muraille une centaine de mètre plus loin et celle-ci se fragmentât instantanément en une multitude de débris qui s'effondrèrent et volèrent en tout sens, épaillant les hommes qui se trouvaient dessus l'instant d'avant. Ce pan entier de muraille étant détruit, les forces du chaos n'aurait désormais plus de difficultés à pénétrer l'enceinte, et le Titan Warlord fut le premier à rentrer dans le périmètre se situant entre le dernier mur de défense et les hauts murs du Palais. Le Titan Warlord loyaliste qui gardait la porte les minutes précédentes revint sur ses pas pour aller à sa rencontre dans un duel formidable entre ces deux immense machines de guerre. La machine du chaos lâcha une salve de son monstrueux canon rotatif sur les troupes loyaliste au sol derrière le porche et un obus creusa non loin des deux Imperial Fist un cratère impressionnant dans une explosion formidable envoyant les corps de quelques Blood Angels dans les airs. Afin de se mettre à l'abris Mordred poussa son nouvel équipier au fond du cratère et le suivit. Il glissa sur le dos pendant trois seconde avant d'atteindre le fond du cratère et de leur nouvelle position les deux fils de Rogal regardèrent le duel titanesque des deux machines de guerre. Le sol tremblait à chacun de leurs pas et des salves de projectiles éblouissant traversaient l'air pour exploser sur les écrans de protection dans des projections de flammes spectaculaires. Le Titan du chaos marcha d'un pas trop lourd et trop près de la position de Mordred, et le fond du cratère se mit à trembler avant de s'effondrer sur une partie creuse juste en dessous, entraînant avec les décombres les deux Imperials Fist.
Ils tombèrent dans un égout qui partait du palais Impérial pour amener les eaux usée vers des installations éloignées, et l'eau ralentit leur chute. Il se relevèrent sans difficulté et apprécièrent la hauteur qui les séparait du trou lumineux au plafond. Mordred compris qu'il ne pourra jamais remonter par là, et regarda autour de lui :
Ils étaient dans un boyau sombre et étroit avec de l'eau jusqu'à la taille. L'eau descendait du palais en direction de la zone tenu par les forces du chaos et une épaisse grille empêchait de descendre le cours d'eau sale.
« Bien, je crois que l'on va être obliger de remonter cet égout et trouver une sortie qui nous mènera à l'intérieur du Palais, s'ils non pas scellé toute les issues. Depuis combien de temps est-tu dans notre compagnie ?
- J'ai passer les rituels de courage, d'honneur et d'admission juste avant l'invasion, mon frère, et j'ai reçu ce matin même la sainte Armure. Hier encore j'étais dans les unités de scout du chapitre, où j'ai servit pendant plusieur années, et mes supérieur m'ont jugé suffisamment fort pour endosser l'armure et faire de moi un véritable Space Marine.
- Et quel est ton nom ?
- Je me nomme Tolkar.
- Bien. Tolkar, tu vas rester derrière moi et couvrir nos arrières, sans arme je ne peu affronter comme il se doit nos ennemis. »
Mordred commença a remonter le cours de l'eau dans la pénombre tandis que le sol tremblait et que des fragments de roche tombait du plafond à chaque secousse que Mordred identifia comme des explosions ou les pas des Titans à la surface. Tolkiar le suivait et regardait nerveusement derrière lui à intervalle régulier. Ils remontèrent ainsi l'égout lentement pendant une demi-heure, puis trouvèrent une échelle dans la parois menant jusqu'à une écoutille qui devait s'ouvrir quelque part dans le palais'
frére Esarus
######, j'adore toute les références comme celle au diorama fait par gw avec le primarque des white scars qui sort du palais, et le recoupement avec ton autre histoire et le sergent vétéran tolkar, la différence entre le novice et le vétéran qu'il devient est amusante.
Du beau travaille, vivement la suite wink.gif
Fils du Tigre
merci.
pour écrire ce passage j'avais à coté de moi le WD 57 avec le diorama du siege du palais de l'empereur ouvert en permanence ######.
et pour le raprochement avec tolkar, bah je vais pas m'attarder trop trop longtemps dessus. Les gens savent qu'il survivra et ça risque de devenir lourd si je parle trop de lui.
quand à la suite, elle est déjà en cour et ne saura tarder.
frére Esarus
ce qui est bien c qu'on a l'impression d'y etre et se passage de l'histoire de 40jk est mythique,en le rendant aussi fluide ( c le terme) sa creé un peu un moment d'action magique wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.