Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Personnages] Amiral Ralbator et Ratckham le Rouge
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
Doomsword
L'historique des deux lurons....
Ces deux pirates skaven naviguent depuis des années sur leurs fiers rafiots, le Ratlantis et la Racorne.
Même si ils sont tous deux des capitaines expérimentés, les exploits de Ralbator lui ont valu le poste d'Amiral de la flotte skaven, et le commandement du Ratlantis. Surnommé "Moustache d'Acier" par ses suivants, il est réputé pour ses manoeuvres stratégiques, ses talents de combattant habile, et pour être l'un des seuls skaven à savoir nager!
Ratckham le rouge est un pirate sanglant, qui dirige efficacement par la terreur. Son caractère imprévisible et paranoïaque le rendent incapable de commander, il est donc seulement le second de Ralbator.

M...CC...CT...F...E...PV...I...A...Cd
5....5......4....4....4...2....6...2....6 (Ralbator)
5....4......4....4....5...1....4...2....6 (Ratckham le Rouge)
Équipement: Sabre [arme de base] et pistolet pour Ralbator, sabre et couteau pour Ratckham.
Règles Spéciales:
Frénésie Ratckham est affecté par la Frénésie.
Moustaches d'Acier: Tout skaven dans un rayon de 3 pas autour de Ralbator se retournera quel que soit le nombre d'adversaires présents.
Coût: 55 pour Ralbator, 35 pour Ratckham.

Ndla: Ces personnages ne sont utilisables qu'en Escarmouche, et de préférence en combat naval.
Doomsword
caius_heh
Tout skaven dans un rayon de 3 pas autour de Ralbator se retournera quel que soit le nombre d'adversaires présents.
Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par se retournera...

Ralbator
ntntnt... Navrant, navrant

caius_heh - Roflmauapimp (sisi ca veut dire quelque chose)
Etienne, Duc d'Aquitanie
Tout skaven dans un rayon de 3 pas autour de Ralbator se retournera quel que soit le nombre d'adversaires présents.
Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par se retournera...
La réponse derrière le rideau...
Ndla: Ces personnages ne sont utilisables qu'en Escarmouche, et de préférence en combat naval.
Se retourner est une action d'Escarmouche...
Par contre, je me demande si tu pourrais pas faire en sorte qu'on puisse les utiliser ailleurs que dans une Escarmouche ou un Combat Naval (même si ça serait rare).
Sinon pour les coûts, je peux pas dire, je sais pas trop. Surtout pour une Escarmouche, c'est beaucoup, Endurance 5...
Titi
Temus Duc de Gasconnie
Mais c'est qui c'est gus? Ils sortent d'où? Ils ont un lien entre eux où pas? Ils sont là pour etre joué dans la campagne?
Allez Doomsword tu nous as habitué à mieux. Plus de fluff!

Par contre niveau règle:r en escarmouche E5 pour un skav c'est légèrement énorme. (ils sont suffisemmant abusé comme çà non?)

Edit moi meme:j'vais pas vu le lien là haut je croyais juste à un titre...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.