QUOTE(Marduck @ 18/06/06 , 18:52)
Pas d'accord la, moi non plus (et toc ... "fausse bonne idée" nan mais

)
peut etre bien que oui...
je mettais juste en valeur le prix exorbitant du disque (30 pts quand meme) quit à juste avancer vite, ya toujours le vol demonique ou la vitesse demoniaque qui ,elle, ne coute que 15 points
et en plus pour du 1000pts, tu vas pas jouer sur une table de 2m/2 non plus.
moi j'aurais regrouper mes unités de marines avec au max 12 ps
de distance et le qg au milieu, parce que , ayant déjà joué contre des ts en petite partie de ce genre , il est facile d'isoler une unité et de la detruire si elles sont trop éloignés entre elles (surtout qu'elle n'avance que d'1d6 ps)
je me rappelle de cette partie( le type avait sensiblement la meme liste à quel ques exceptions près)
1er tour , coup de defiler 7 marines mort (merci la mort instantanée)
2em tour , deviation du defiler de 10 ps sur le qg qui n'avait qu'une armure energetique (copeaux de lieutenant comme pour les marines)
3em tour j'acheve l'unité de ts amoché à coup de lance plasma d'une unité de marines normaux , les hurleurs me font un mort sur mes beserks , j'extermine les 9 dans la foulée , la deuxieme unité de ts se fait massacrer par mon qg et une autre unité de berkos. comme y'a pu d'icone , ses autres demons ont pas pu arriver
-fin de la parite-
resultat carnage , j'ai perdu un marine normal avec un coup d'eclair du changement (le defy est trop loin

) et un berserk à cause d'une charge de hurleurs
comme quoi ,y m'aurait fait beaucoup plus mlal s'y s'était regoupé et un qg termi avec souffle du chaos aurait été utile (en fait pas trop à cause des colliers de khorne , ça aurait juste été efficace contre les marines normaux)
-superangron-