Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La taverne de Kadelfek
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
xales
Bonjour à tous,
En explorant les nombreux sujets, j'ai vu que vous nommiez reflets d'acide et que vous trouviez Naheulbeuk de moins en moins original.
Je me suis alors décider de vous faire part de cette aventure mp3 qui je trouve, est plutôt sympas ( et encore là je suis objectif quand je dis ça...) et que je vous conseille fortement : http://www.kadelfek.com
Bonne écoute

Xalès

PS : Après une longue période inactive, me voici en force !
superangron
Perso, j'en essayé plein et je trouve carrément bof :

Il suffit d'aller voir sur les liens des aventures mp3 à partir du knarf world ou du donjon. Pour la plupart, les voies sont médiocres voir pas terribles du tout et les histoires sont soit insipide , soit donne l'impression de déjà vu qu'y a du mal à passer. Ce qui en ressort, c'est un trio de tête :

- Reflets d'acide
- Survivaure
- Donjon

Sans compter matric, la matuc qui est assez marrant (bientot matruc 2, vous n'avez pas encore tout entendu... )

Et puis, si t'attend un nouvel épisode des plus célèbres, c'est que ça prend tu temps à faire et en général les gars qui font ça ont aussi une vie à coté. la patience est une vertue et ne donne que plus de saveur à l'arrivée.

- Superangron- règle des 3p : patience, patience, patience

edit moi : si je critique , c'est que j'ai déjà écouté, voir même jusqu' au 3eme episode
xales
Si j'ai écrit ce sujet,
c'est que moi-même, suis un adepte des séries mp3.
J'ai écouter bons nombres de celle-ci comme :
- La quête de Nuiaith
- La tour de Baal
- Les flagelleurs
- Banal Fantasy...etc
Mais celle que j'ai cité et qui fait l'objet du sujet que j'ai édité allie :
- des voix fluides et compréhensible
- de l'humour
- une bande sonore vraiment très étudier et rigolote ( en général ça reprend la musique d'anciens jeux vidéo comme Zelda, les lemmings, pokémons...)
- et enfin une histoire bien ficellée et des personnages attachants

Voilà mes arguments, j'espère qu'ils sont convaincants.

Xalès
botrix
perso j'ai pas tenu jusqu'à la fin du 2e épisode. Je trouve ca franchement pourri (pis iavait FFKK juste en dessous dans la liste winamp, j'ai pas résisté smile.gif )

bref, 2/10, et encore je suis gentil.

botrix - phephephephephenomene...
xales
Au moins tu as eu le mérite d'aller voir

Xalès

PS : moi de toute façon je trouve ça bien ( snif )
shamanking
Je connaissais deja...

Bon certes l'effort est louable, les voix sont fluides, les sons pas trop mauvais, mais niveau humour, c'est franchement naze...

Je suis assez d'accord avec superangron, mais toutefois je rajouterais au trio de tete la IIIe Legion qui est elle aussi de tres bonne qualite, mais qui a en plus le merite d'etre assez divertissante je trouve.

shaman
xales
Je vois que mes goûts ne font pas l'unanimités mais c'est pas grave....
Je vais de suite voir ce qu'est la IIIeme légion

Xalès

PS : je suis donc le seul à la trouvée marrante... blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.