Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour,
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
bruno1349
Bonjour à tous,
Je m'appelle Bruno. j'ai 29 ans. Je joue des haut-elfes, des skavens et des mercenaires qu'il m'arrive de reconvertir en impériaux de temps en temps. J'ai déjà testé Mordheim mais je ne joue plus qu'à Battle.
J'ai découvert ce site par hasard. Etant tombé sur des articles intéressant j'ai décidé de participer au forum.
Je suis sans cesse à la recherche de news, de nouvelles façons de jouer et de liens interessants. Bref, de tout ce qui fait évoluer le jeux.
xales
Bienvenue à toi,
Je te souhaite bon surf sur le site et même si tu es surtout interressé par les sections tactiques et news, fait un petit tour sur le fluff de temps en temps.

Xalès, le tout premier orque du culte de Slaanesh ( ou appelé par certains l'orque sado-maso... dry.gif )
Huron sombrecoeur
Huron entendit le nouveau messager lui apporter une lettre. Il lu la missive et dit, quel est ton nom jeune messager? Bruno1349, seigneur. Bien que l'on prépare un meilleur cheval pour que tu puisse mieux t'acquiter de la tache dont l'on ta assigné.

Bonjour,
Alors pourquoi ce pseudo? Depuis combien de temps, le plaisir du jeu t'as pris? quels sont tes loisirs entre les pauses déjeunés? Ecoutes tu de la musique?

Bonne continuation sur le fofo.

Xalès, le tout premier orque du culte de Slaanesh ( ou appelé par certains l'orque sado-maso...  )

Bon beh rend toi, je suis space marine (et pas sado-maso)
sered
QUOTE(Huron sombrecoeur @ 16/06/06 , 11:55)
Alors pourquoi ce pseudo?
A mon humble avis, c'est parcequ'il est né en 1349.

...
(silence)
...
Non ?
...
(re-silence)
...
Vraiment ?
...
(re-re-silence)
...
Bon d'accord
...

Sinon, n'hésite pas à te ballader dans toutes les sections du forum pour élargir tes connaissances à d'autres jeux !

Et... Ah oui !
Bienviendu !

Sered happy.gif
caius_heh
Bon beh rend toi, je suis space marine (et pas sado-maso)
ps sado-maso, mais tout de même vachement tordu (la section présentation regorge de délires enfiévrés de notre tyran forumal (désolé pour le néologisme)

A mon humble avis, c'est parce qu'il est né en 1349.
re-re-re-silence...

Le niveau intellectuel de ce forum baisse drastiquement à l'approche de la section présentation, allez savoir pourquoi

Bienvenue à toi Bruno1349, bon surf et n'aie pas peur, il sont bizarres, mais ils ne sont pas (trop) méchants, juste un peu fêlés (on est très nombreux dans ce cas ici).

caius_heh - ouldelaléitou
botrix
Bienvenue à toi Bruno1349, bon surf et n'aie pas peur, il sont bizarres, mais ils ne sont pas (trop) méchants, juste un peu fêlés
nous on est fêlés, et caius est belge, comme tu vois le zoo est complet! smile.gif smile.gif

tu joues mercos? C'est bien ca! wub.gif

si ca t'interresse, il existe un forum spécialement dédié aux vaillants tiléens, www.winnerbb.net ...

Si la pub pour les autres sites n'est pas autorisée, prière de pas trop taper sur les doigts happy.gif
Gaara du désert
Salut !

"Bienvenue à toi Bruno1349, bon surf et n'aie pas peur, il sont bizarres, mais ils ne sont pas (trop) méchants, juste un peu fêlés (on est très nombreux dans ce cas ici)."

Tu as bien fait de préciser "trop", car il y en a qui morde happy.gif

Sinon bienvenu a toi, même si je suis là depuis pas longtemps
As tu des ogres dans tes mercenaires ?
Et pense as aller dans toute les partie
Sur ce, passe de bon moments
caius_heh
nous on est fêlés, et caius est belge, comme tu vois le zoo est complet
Nan ! moi chuis les deux ! Et arabe en plus. Quand tu rajoutes l'alcool et le death metal, le cas est irrattrapable...

Note tout de même, mon cher botrix, que tu as omis dans ta citation que j'avais mis "on" (sous-entendu que je m'incluais dans le tas).

caius_heh - Botrix, qui a du être piquier dans une autre vie... (comprenne qui pourra)
botrix
Nan ! moi chuis les deux ! Et arabe en plus. Quand tu rajoutes l'alcool et le death metal, le cas est irrattrapable...
la vaaaaache... donc résumons: timbré, belge, pas d'chez nous, alcoolique et amateur de musique de sauvage... et dire que tu es né libre et égal en droit avec nous! wink.gif

Botrix, qui a du être piquier dans une autre vie... (comprenne qui pourra)
pas moi en tous cas huh.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
et dire que tu es né libre et égal en droit avec nous!
Ah ben non, hein, il est Belge, ça vaut pas !
Salut !

"Bienvenue à toi Bruno1349, bon surf et n'aie pas peur, il sont bizarres, mais ils ne sont pas (trop) méchants, juste un peu fêlés (on est très nombreux dans ce cas ici)."

Tu as bien fait de préciser "trop", car il y en a qui morde happy.gif
Gaara, il serait souhaitable que tu apprennes à faire des Quotes corrects, depuis le temps que ten vois (d'autant que le gros bouton est juste au dessus de ta zone de texte : "QUOTE").
Sinon, l'Annuaire de la CFW, sans conteste le mieux pour poursuivre tranquillement sur la CFW...
Et arabe en plus.
Ca change rien ça...Euh pardon *revient à son état de Français des familles* Va donc, eh...Papillomane ! (violent, hein ? J'ai de bons maîtres...)
Bon, sinon, tarés, on l'est, mais on se contente de faire resurgir la part de taréitude qui sommeille en toi...RRRRaquette ! Parce qu'il n'y a pas qu'un nerf sur un raquette (confere les Deux Minutes du Peuple...)...
Tu es toujours au rendez-vous, toujours avec nous...
Buenos dias. Euh pardon, wilkommen.
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.